Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
pauline44400
Première fraise
Première fraise

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Petit beug avec le smartphone :-)
Biz les filles à +

pauline44400
Première fraise
Première fraise

Au fait dorie comment va ton ptit bout suite à ton écho d'aujourd'hui?connais tu la taille et le poids actuels??où es tu suivie pour tes échographies?moi j'en peux plus d'attendre demain!hâte de connaître le sexe de bébé ( s'il est en forme pour nous!!!) ton échographe à t elle mis le sexe de ton bébé dans l'enveloppe? :-D je trouve que c'est une bonne idée de faire ça et d'attendre le moment opportun pour l'ouvrir.
Marie j'ai remarqué aussi le boom des émissions sur la grossesse et l'accouchement actuellement. Ils savent quel sujet intéresse les gens en cette période car l'explosion des naissance est souvent en septembre octobre (héhé vives les fêtes de fin d'année,et le début d'année ). Moi j'évite de les regarder car je pleure (de joie hein!) s'en qu'en voyant les extraits!c'est tellement beau et de me dire que ça va être notre tour bientôt c'est génial! Et puis j'évite car les reportages sur les accouchements stresse chéri :-)
Il est trop chou !!!
La nuit va être longue ça va être duré de dormir avec l'impatience du résultat
Allez les.nénettes bonne soirée à vous
Biz
pauline44400
Première fraise
Première fraise

coucou!!!
voilà H -3 avant de voir notre mini nous!je n'en peux plus d'attendre.
Comment allez vous aujourd'hui,
rien de beau à raconter????
je m'sens seule :)
biz les filles
marrhi
Première fraise
Première fraise

Coucou Pauline,

rassure-toi on est là :)
bon tu tiens le coup jusqu'à l'écho ? tu nous diras bien si c'est un garçon ou une fille. en ce moment c'est la vague des petits garçons, alors il faut faire mentir les statistiques lol. moi plus que deux semaines à attendre.

hier j'ai été à l'aquagym et j'ai rencontré deux nanas très sympas, dont une qui accouche dans deux semaines. c'est cool de savoir qu'on peut en faire jusqu'au dernier moment, il y en a une qui en a même fait alors que son terme était passé de 3 jours... heureusement elle a pas accouché dans la piscine ;)

à part ça, je suis en pleine lecture du magazine Parents, pas mal pour voir quelles marques sont fiables et quoi acheter pour notre 1er bébé. ce we je récupère sur leboncoin.fr un lit bébé et une poussette trio à petit budget. à ce rythme là on sera trop équipés avant d'avoir la maison. mais bon, c'était vraiment moins cher que sur le marché et je préfère acheter au fur à mesure que dans la précipitation. et heureusement on me prête pas mal d'affaires aussi. vous avez tout de prêt vous ? la chambre ?

bisous j'espère que vous vous portez toutes bien.
marie
Image
pauline44400
Première fraise
Première fraise

coucou marrhi!
oui j'ai trois de mes amies encéintes qui attendent des petits garçons.Moi qui espère (je sais je ne devrais pas ),une petite louloute,on verra dans 2h.L'attente est horrible!!!qu'est ce que ça sera le jour de l'accouchement ;)
je suis contente que l'aquagym t'ai plu,j'imagine que cela doit faire du bien!et que l'on doit se sentir reposée et apaisée ensuite.
moi je lis 9mois comme magasine il est bien expliqué et assez complet.
pour la chambre on récupère le lit des enfants de mon cousin en août,j'ai une commode ikea blanche que je vais repeindre (histoire de m'occuper un peu),les vêtements j'ai jusqu'au 6 mois,beaucoup de jeux,on me donne 2 transats et l'amie de mon papa nous offre un doomoo.On m'a même donné une poussette mais je la trouve un peu dure et pas trop complète (elle a 5ans) donc a la limite on en achètera une sur le bon coin.
Je suis pas trop pour le neuf car un bébé grandit vite et il s'en fiche un peu lui que se soit neuf ou d'occasion!!!
avec les temps qui courent il faut savoir faire des économies,et je pense que c'est pareil pour tout le monde :)
mais la chambre n'est pas prête nous avons emménagé il y a 2 mois dans notre nouvelle maison donc c'est plutôt la chambre bordel que la chambre de bébé.On aimerait être proprio mais on ne nous préterait rien et vu que je n'ai pas de cdi,on attend que nos projets professionnels s'améliorent si je puis dire!
mon homme est en cdi depuis 9 ans donc lui ça va mais c'est moi et là,avec bébé en vue,c'est compliqué pour moi.Je passe mon écrit lundi et mardi prochain mais je n'ai pas pu faire la pratique de cuisine à cause de mes douleurs ligamentaires donc ça repporte tout ça a l'année prochaine!!!bref,compliqué tout ça!!!!
mais heureusement,il y a notre petit bout qui me remplit déjà de joie et c'est magnifique :)
si jamais tu as besoin de quelque chose fait moi signe!
j'ai que des vêtements de fille alors si c'est un ptit mec et toi une minette je peux te donner tout les vêtements de fille :)
vive la solidarité!!!!
bonne recherche de maison aussi!dans quel coin cherchez-vous?
allez, a tout à l'heure pour le résultat!!!
biz a toi et à vous toutes
Image
pauline44400
Première fraise
Première fraise

Voilà nous allons accueillir une belle petite fille en octobre :-) nous sommes ravis!!!!c'est une crevette 420g mais ça reste dans la normale!!!
Biz à vous les filles
marrhi
Première fraise
Première fraise

ah c'est génial ! félicitations !!! c'est très bien une petite fille, mon chéri aussi aimerait que ce soit une fille :)
moi je suis plus garçon, mais bon surprise..

gros bisous profitez bien de la nouvelle.
Image
angioletto
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ! :fraisinaute:

Waouh ! Ca a bougé depuis mon dernier passage !!! Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos bébés.

Je suis moins présente car je suis en plein dans les cartons ! Nous déménageons ce week-end donc je risque de disparaitre encore quelques jours.... J'ai hâte d'être enfin installée...et de nous créer un petit chez nous en attendant bébé.

J'ai passé mon ammio hier à JV. ca s'est très bien passé. Tout le monde a été adorable. C'est très rapide, très peu douloureux et beaucoup moins angoissant que prévu. maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats....

Pauline je suis aussi de Rezé donc dès que je serai un peu installée si tu as envie d'aller prendre un verre, ce sera avec plaisir....

J'ai aussi passé ma 1ère echo avec le Dr mamarche ! pas très communicant hein ?

Je ne sens pas encore bébé...mais je suis moins avancée que la plupart d'entre vous je crois. je suis dans ma 16SA. J'ai trop hâte de sentir ma petite puce ....

CVôté matériel et meubles pour bébé, nous allons devoir tout acheter car nous avons très peu de connaissances avec de très jeunes enfants. Ma cousine m'a juste preté ses vetements de grossesse.

Bon pour mon retour j'ai écrit un roman....

Bonne soirée les futures mamamns.
pauline44400
Première fraise
Première fraise

Coucou!!!
Ha trop heureuse de pouvoir enfin parler de bébé en disant elle!!!la grossesse devient encore plus concrète!!!elle m'a réveillé ce matin en me donnant de bons coups de pieds. Merci ma chérie :-) sinon je dois refaire une écho intermédiaire le 9juin afin de voir si elle grossit car elle fait 420g c'est dans la moyenne basse donc à surveiller. Un peu inquiétant mais je positive en me disant que c'est une battante vu les coups qu'elle mettait à l'écho!pudique notre fille elle ne voulait pas qu'on la voit ;-)
Docteur lamarche était de bonne humeur,toujours pas très bavard comme d'hab,mais il nous a bien expliqué à la fin. Il était même drôle,étonnant!!! ;-)
Sinon connaissez vous un bon ostéopathe et homéopathe?
Je vais commencer le yoga prénatal avec une association,association maya, mercredi. Je vous donnerais mon avis
si certaines d'entre vous sont intéressée.angioletto j'attend ton message pour un verre!!!se sera avec plaisir :-)
À bientôt les filles
:bisou:
Dorie

Bonsoir tout le monde !!
Alors, mon écho s'est bien passée :) Pauline : les échos, je les fais à St Nazaire, car à la polyclinique, ils ne prennent pas "en cours de route" : soit il les font toutes, soit ils n'en font aucune ! donc comme j'ai été suivie à St Nazaire au début pour des stimulations, j'ai continué là-bas. Bébé va bien, niveau taille et poids, il est pile dans les normes, et la doc a vu le sexe. Elle nous a indiqué ce que c'était, dans une enveloppe, et l'enveloppe est fermée, dans le dossier du bébé. Au moins, maintenant, si on veut savoir, on peut, (et pas forcément le jour de l'écho !).
Contente pour toi, de voir que tu attendais une louloutte et que ton souhait est exaucé :)
Pour ma part, avant de tomber enceinte, on se disait qu'on aurait une fille, depuis que je suis enceinte, on pense à un garçon, et pendant environ un mois (entre le 3ème et le 4ème), je disais aussi bien "il" que "elle", et même parfois dans la même phrase, en parlant du bébé. Maintenant, je suis revenue à "il". Peut-être que c'est un garçon et qu'inconsciemment, je le sais... On verra ça !
Angioletto : c'est ton premier bébé ? (désolée, je n'ai pas lu tous vos posts) Si oui, tu devrais commencer à le sentir bouger vers la 18-20ème semaine. C'est ce qu'on m'avait dit, et j'ai finalement senti bébé vers la 20ème semaine (j'ai mis quelques jours à avoir la certitude que ce que je sentais, c'était bien lui !). Que c'est dur d'être patiente !! Je croise les doigts pour tes résultats, ils t'ont dit dans combien de temps tu auras la réponse ?
Bonne fin de soirée / bonne nuit / bon réveil les filles :)
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations