coucou marrhi!
oui j'ai trois de mes amies encéintes qui attendent des petits garçons.Moi qui espère (je sais je ne devrais pas ),une petite louloute,on verra dans 2h.L'attente est horrible!!!qu'est ce que ça sera le jour de l'accouchement ;)
je suis contente que l'aquagym t'ai plu,j'imagine que cela doit faire du bien!et que l'on doit se sentir reposée et apaisée ensuite.
moi je lis 9mois comme magasine il est bien expliqué et assez complet.
pour la chambre on récupère le lit des enfants de mon cousin en août,j'ai une commode ikea blanche que je vais repeindre (histoire de m'occuper un peu),les vêtements j'ai jusqu'au 6 mois,beaucoup de jeux,on me donne 2 transats et l'amie de mon papa nous offre un doomoo.On m'a même donné une poussette mais je la trouve un peu dure et pas trop complète (elle a 5ans) donc a la limite on en achètera une sur le bon coin.
Je suis pas trop pour le neuf car un bébé grandit vite et il s'en fiche un peu lui que se soit neuf ou d'occasion!!!
avec les temps qui courent il faut savoir faire des économies,et je pense que c'est pareil pour tout le monde :)
mais la chambre n'est pas prête nous avons emménagé il y a 2 mois dans notre nouvelle maison donc c'est plutôt la chambre bordel que la chambre de bébé.On aimerait être proprio mais on ne nous préterait rien et vu que je n'ai pas de cdi,on attend que nos projets professionnels s'améliorent si je puis dire!
mon homme est en cdi depuis 9 ans donc lui ça va mais c'est moi et là,avec bébé en vue,c'est compliqué pour moi.Je passe mon écrit lundi et mardi prochain mais je n'ai pas pu faire la pratique de cuisine à cause de mes douleurs ligamentaires donc ça repporte tout ça a l'année prochaine!!!bref,compliqué tout ça!!!!
mais heureusement,il y a notre petit bout qui me remplit déjà de joie et c'est magnifique :)
si jamais tu as besoin de quelque chose fait moi signe!
j'ai que des vêtements de fille alors si c'est un ptit mec et toi une minette je peux te donner tout les vêtements de fille :)
vive la solidarité!!!!
bonne recherche de maison aussi!dans quel coin cherchez-vous?
allez, a tout à l'heure pour le résultat!!!
biz a toi et à vous toutes