FUTUR MAMAN DU 04

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
Avatar du membre
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:58
Localisation : SALIGNAC 04
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

Mon message devais annoncer la couleur, Timéo 50cm pour 3,250 kg est né le 1 mars a 12h06 ! Accouchement super rapide, arriver a 8h15, poche percé a 11h15 bébé né a 12h06 ! J'ai poussé 5 fois et hop il étais la ! Je prend le temps de venir te répondre dans les jours qui suivents et te racconterai tout sa en details ... Gros bisous et pleins de courage en attendant !
Timeo 3,250 kg 50 cmImage

Avatar du membre
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:58
Localisation : SALIGNAC 04
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

Miracle2010 a écrit :Oui ça te rallonge la longueur du temps cette attente qu'on pensait te voir arriver à terme c'est sur!

Moi et bien à 4mois et demi moi qui me plaignait d'un bébé inerte je me ravise dans mon jugement, je vais mettre au monde un Footballeur :tropdrole: Non mais avec ma fille aucun signe vital rien de rien et là fiou...je fais parfois des bonds moi même avec se gymnastique, j'espère au dernier trimestre il va pas me briser les cotes! :lol:

Mon vente reste discret cependant pourtant j'approche du 5 mois oO. quand je suis couchée c'est là je le sens le mieux, un matin j'avais une bosse à droite ça m'a toute émue hihi

Sinon maman se porte pas super, j'ai tout mon appareil digestif en souffrance (crampes, dhiarrées après manger, colon douloureux) sans parler de ma vessie, on dirait il est assis les fesses dessus :zen:

Bref cui heureuse d'avoir fini mes 3sem de bronchite ou j'ai tant stréssée de tousser en m'en arracher le bide et je meurs d'impatience de connaitre le sexe :reflechis:

Je viens de dire hier à ma fille (je l'ai que aux vac) pour le bb j'ai eu tellement de mal que je lui ai fait un dessin. Double epreuve lorsque l'on élève pas son 1ier enfant, redoubler de preuve d'amour aussi...

Coucou !

Alors les coups dans les cotes je connassait sa, ok sa fait super mal, surtout quand c'est mal placer et que petit pied se glisse entre deux cotes ouiiiiiille ! Mais frenchement c'est pas super rassurant ?? Avec un bébé actif comme sa, tu vera que dès qu'il bougera moin tu sera en panique :))

Ah la petite bosse sur le coter lorsque l'on est allonger ... C'est bien que ton ventre soit discret, tu vas vite le perdre comme ca ! Pour ma part, j'ai pris 8 kg en tout, dans mon 9 ème mois on aurais cru que j'etais enceinte de 6 mois pas plus, a la sortie de la mat' on aurais jamais cru que j'avais etais enceinte ...
Alors je te souhaite la même chose si ce n'est mieu !!! Et que ton bébé bouge encore et encore :)

Niveau "super" maladie, le gyné peux pas te donner quelque chose pour te soulager ?
Tu ne peux quand même pas rester comme sa jusqu'a la fin de ta grossesse c'est vraiment pas agréable !!!
En ce qui concerne ta puce c'est clair que sa doit pas être evident, elle doit sentir le changement, et les peurs vont arriver ... Surtout quand ils sont petit comme sa ...
Mais bon je n'ai aucun doute sur le fait que tu met tout en oeuvre pour la rassurer ... :)

Alors mon accouchement ...
1 MARS 2011:
4h du matin, je me reveil, ne sais pas trop pourquoi, je me dis encore une petite insomnie ... Pfiou mare !
5h toujours reveiller et n'arrive pas a me rendormir ...
6h ah une contraction ! Je l'ai senti passer mais sa vas encore ...
6h15 ouille je tien plus en place mais la contraction reste supportable, je me lève, prépare mes affaires "au cas ou" il sera temps de les defaires si c'est encore une fausse alerte ...
6h30 je sent que les contractions ne sont pas comme d'habitude, sa fait mal mais sa vas je gère bien ...
6H45 je me rend chez mes beaux parents (chéri c'est fait retirer le permis donc c'est BM qui doit m'enmener ...) heureusement ils vivent a 1km donc j'y vais a pied lol en esperant que sa fasse avancer le travail ...
J'attend jusqu'a 7h avant de les reveiller et laisse chéri dormir pensant que c'est encore une fausse alerte ...
Je prend une douche chez mes BP et on décole pour la mat' ...
8h15 arriver a la mat', la sage femme me pose le monito et m'osculte: 5 doigts large, grosses contractions (pour moi sa aller encore) et la elle me dis "ben on vas voir sa frimousse aujourd'hui a ce bébé"
QUOIIII ??????? :-D
ENFIN !!! ouuuf j'etais trop heureuse ! Elle me met en salle de travail ! Comme je gère bien les contractions, la péri met poser qu'a 10h30, en 2 min c'est fait, je n'ai rien senti ...
Les contractions diminue un peut alors a 11h15 la sage femme me perce la poche ...
11h30 elle m'examine et la elle me dis qu'ont vas commencer a pousser !
( entre temps chéri est venu bien evidement ! il a dis a la sage femme "vous allez l'accoucher maintenant la ?" mdr non non on vas attendre 3 semaines encore mdr )
Elle me demande de pousser ... en 5 fois, mon bébé etais la ...
12h06 j'ai vue sa frimousse !!! Trop heureuse ! Et ce sentiment ... Ce lien ... C'est juste indescriptible ...
En gros, accouchement génial, sans douleur, bébé qui as beaucoup aider, si c'etais a refaire demain j'irai sans hesiter !!! Pour un premier bébé ...
Je n'ai pas souffert, j'ai garder le sourir jusqu'au bout, la sage femme et l'auxiliaire puer étais étonner ...
Enfin voila un petit roman pour expliquer le plus beau jour de ma vie !!!

Gros bisous
Timeo 3,250 kg 50 cmImage
bobby04
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:14
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

Bonjour,
je relance le post. Je dois accoucher en janvier, je suis de Digne et je recherche une prépa à l'accouchement. Savez vous s'il est possible de faire de l'haptonomie à Digne? Et si non pouvez vous me conseiller une sage femme pour d'autre cours auquels le papa pourrait participer? Vous avez toutes accouché j espère que vous aurez un oeu de temps pour me repondre!
Bizz
Clochette10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:22
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

Bonjour,

Future maman du 04, pas loin de Digne les bains !!!
:-D

A bientot !
noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

salut !!
ce ,post est desert!!moi suis enceinte de 2 mois et demi , j habite au poet pres de sisteron

comment ca ce passe pour toi!!felicitation pour ton+++

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité