FUTUR MAMAN DU 04

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FUTUR MAMAN DU 04

Coucou les :fraisinaute:

Petite question pour celle qui ont ou qui vont accoucher a la mat' de manosque, avez vous déja votre liste de naissance ? (celle que la mat' donne) si oui, pouvez-vous me dire ce qu'elle comporte ? et j'aimerai aussi savoir combien de temps on reste a la mat' car je sais que c'est différents selon les maternité ...
J'ai rendez-vous le 10 avec la sage femme de la maternité pour mettre tout sa en route mais j'ai pas la patience d'attendre jusque la donc si vous pouviez m'aider ... :-D

Merci d'avance et :bisou: :bisou:
Timeo 3,250 kg 50 cmImage

moapuce
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Dsl mais je peux pas t'aider car perso je pensais accoucher la bas mais la sf m'a dit que avant 35sa voir 36sa il t'envoie sur Marseille!! Et à partir de 36sa je peux accoucher chez moi car je suis suivi par une sf libérale, alors je me sus pas du tout occupé de ca!!!!
:bibi:[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors je voit que le poste est un peut en standby :???:
Quoi de neuf pour vous ?

Pour ma part j'ai fais la visite de la mat' de Manosque ainsi que mon inscription lundi matin et frenchement géniale, la sage femme que j'ai vu étais super, les locaux sont super propre, bref j'espère que mon accouchement sera aussi niquel que l'hospital :wink:

J'ai recu la liste de maternité mais parcontre, je vais peux être paraitre idiotte mais les quantités ne sont pas indiqués, (ex: brassieres, serviettes) sans plus de précision ! Et comme c'est mon premier bébé je ne sais pas trop quoi prendre et a quel quantité ! Pas envie qu'il en manque mais pas envie d'en prendre trop non plus !
En plus il disent prévoir pour 6 jours si tout se passe bien, c'est a dire que je vais y rester au minimum 6 jours ?
J'aurais voulu demander tout sa a la sage femme mais elle étais très en retard et courrez partout car elle étais toute seule ce jour la ... Donc c'étais un peut précipiter ...

Sinon j'ai fait ma dernière echo mardi matin, bébé vas très très bien, on a pu voir sa bouille en 3D :-D et il fait 1860 Kg ...

Voila voila, si vous voulez la liste de naissance de la mat' de Manosque demandez moi je la posterais ici ....

:bisou: :bisou:
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mélody1811 a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Alors je voit que le poste est un peut en standby :???:
Quoi de neuf pour vous ?

Pour ma part j'ai fais la visite de la mat' de Manosque ainsi que mon inscription lundi matin et frenchement géniale, la sage femme que j'ai vu étais super, les locaux sont super propre, bref j'espère que mon accouchement sera aussi niquel que l'hospital :wink:

J'ai recu la liste de maternité mais parcontre, je vais peux être paraitre idiotte mais les quantités ne sont pas indiqués, (ex: brassieres, serviettes) sans plus de précision ! Et comme c'est mon premier bébé je ne sais pas trop quoi prendre et a quel quantité ! Pas envie qu'il en manque mais pas envie d'en prendre trop non plus !
En plus il disent prévoir pour 6 jours si tout se passe bien, c'est a dire que je vais y rester au minimum 6 jours ?
J'aurais voulu demander tout sa a la sage femme mais elle étais très en retard et courrez partout car elle étais toute seule ce jour la ... Donc c'étais un peut précipiter ...

Sinon j'ai fait ma dernière echo mardi matin, bébé vas très très bien, on a pu voir sa bouille en 3D :-D et il fait 1860 Kg ...

Voila voila, si vous voulez la liste de naissance de la mat' de Manosque demandez moi je la posterais ici ....

coucou :coucou:

alors mon fils s'appelle Mathéis,
désolé de pas vous l'avoir dit avant !!petit oubli :tropdrole:
désolé mais je suis un peu a l'ouest alors je passe plus trop mais je vais me refaire un rythme et sa ira mieux

pour ta valise le mieux c'est que tu prenne 6 brassières 6 pyjamas et autant de bodies ( les 1er kk sont defois débordant donc mieu vaut avoir du change !) surtout si t'habite pas proche de la mater c'est mieu d'en avoir + que pas assez !

sinon le terme approche je vois sur ta bannière 50 jours ! cool

j'espère que ca va pour toi :good: et bébé aussi

moi j'ai changer mon homme en une fée du logis ... après quelques pleurs une lettre d'explication! car il avait pas très bien compris que j'en avais bcp bcp bcp a faire

a bientôt :bisou: :bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moapuce a écrit :[font=Comic Sans MS]Dsl mais je peux pas t'aider car perso je pensais accoucher la bas mais la sf m'a dit que avant 35sa voir 36sa il t'envoie sur Marseille!! Et à partir de 36sa je peux accoucher chez moi car je suis suivi par une sf libérale, alors je me sus pas du tout occupé de ca!!!!
coucou :angefraise:
dernière ligne droite
plus que 40 jours !

je t'envie car la grossesse me manque !!! :ouin:

en tout cas avec un 3ieme ptit gars je pourrais facilement dire qu'on veut faire la fille !!!! sauf si c'est comme pour toi :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole:
j'espère que ca va pour toi et :bebegif:

repose toi et prends des forces :wink:

moi je me remetsbien, j'ai même commencer le régime pour retrouver mon poids d'avant ma 1ere grossesse ! :good: soit perdre 8 kg ! car en juin on doit fêter nos 5 ans de mariage et on remet la robe et le costard ... donc au poids que je suis ... ca rentrera pas !! :tropdrole: et puis j'ai pas être ronde !

allez grosse bises a :rr+: :bisou: :bisou: :bisou:
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les :angefraise:
alors on déserte le fofo !
ben moi je vais quand même vous laisser de quoi lire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

donc aujourd'hui je suis a la maison avec les 3 car il a pas d'école ! mais ils sont cool ! ouf :good:

donc juste avant je disait que Timy va a l'école, cela implique qu'il soit propre et là encore en moins de 3 semaines on y est arrivé :applose: il est trop beau quand il fait sur son pot après il s'applaudit et tout le monde doit faire pareil !

voilà pour moi! et vous je suis désolé mais je me connecte pas très souvent, a vrai dire je suis un peu super booker, genre depuis le debut de l'année j'ai tout qui tombe en panne, la centrale vapeur (encore garantie :good: )
puis la télé, samedi donc on attends que la pièce arrive pour que le réparateur vienne la changer, samedi c'est le micro ondes qui a failli exploser, j'l'ai arrêté a temps ! mais ca a puer le cramer pdt des heures ! et hier !! ha ha ha :tropdrole: en panne de VOITURE ! quel cloche j'avais pas mis de gasoil et je roulait depuis 1 semaine sur la réserve !

quelle idiote mais ca c'est bien fini ! j'espère que la série noire est fini :zen:

et oui j'allais oublié, l'ordi de mon homme ! j'ai voulu mettre un dvd, il voulait plus me le rendre ni le lire!! il est rentré du boulot et c'est jeté dessus , et il a réussi a le sortir mais il ne veut plus rien savoir le lecteur, donc il va aller en réparation !!! lui aussi :lol:

bon mon fils demande a manger est ... y a que moi qui puisse le contenter donc je vous laisse un peu :bisou: :bisou:
je reviens dans 30 min :bisou: :bisou:
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude

Ou la la Sylvaine que de péripeties chez toi ! Tu as la poisse en ce moment ou quoi ? Je t'en supplie soit égoiste garde sa pour toi on ne t'en voudra pas :))

J'adore le prénom de ton petit bout ! Original comme j'aime !

Alors voila pour moi, je me suis fait hospitaliser le 22 janvier pour MAP, je me suis mis en travail, direction la mat' de manosque qui mon garder 24h puis transferer vers GAP car pas de service de néonat a manosque, tout sa perfuser pour éviter les contractions et interdiction de sortir du lit, et j'en suis sortie avant hier ! Soit plus de 15 jours ! J'en avait vraiment mare !

Je suis ouverte a 3 doigts avec col court, bébé engagé et qui appuie fortement sur le col donc je pense que sa ne vas pas tarder car j'ai repris mes activité habituelle :)

Sinon que dire, le personner de MANOSQUE EST TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL !! le personnel de Gap sa a été, enfin il faut dire que je n'ai pas étais chiante, je ne les ai jamais appeler, j'attendais qu'elle vienne quand besoin de quelque chose, me suis jamais plaint donc pas de souci, en revanche pour la sortie AU SECOURS !!!!!

Il a fallu que je demande 20x si c'étais sur car 10 sages femmes differentes donc 10 version différente, il ne voulai pas m'examiner avant que je parte, juste un monito, puis après un medecin a débarquer et a eu la bonne idée de m'examiner (j'étais prete a partir en menteau et j'en passe) bref, après sa il m'on envoyer sur la mat' a Manosque, avec mon propre vehicule, et tout sa pour en gros relancer toute la responsabilité de ma sortie a la mat' de Manosque car j'ai fait le choix d'accoucher a Manosque donc en gros il mon fait comprendre que c'est a eux de se demerder !!

J'arrive sur Manosque qui étais soit disant prévenu par la mat' de Gap, la sage femme me regarde avec des yeux énorme, elle ne comprenait rien, ils n'ont pas étais prévenu et en plus ils m'ont envoyer a Manosque pour un monito, JUSTE pour un monito ! Alors me faire faire 1h15 de route juste pour un monito alors que j'etais sensé me reposer SUPER ! La sage femme de Manosque ma bien fait comprendre que j'étais tomber sur des incompétents ... Elle ma fait une ordonnance pour faire les monito a domicile ce qui est plus logique étant donner que j'habite a 45min de la mat' ...

Enfin voila, je suis rentrée avant hier, heureuse de retrouver ma maison ainsi que mon lit et tout le reste !!!

Gros bisous a toutes !
Miracle2010

moapuce a écrit :[font=Comic Sans MS]Dsl mais je peux pas t'aider car perso je pensais accoucher la bas mais la sf m'a dit que avant 35sa voir 36sa il t'envoie sur Marseille!! Et à partir de 36sa je peux accoucher chez moi car je suis suivi par une sf libérale, alors je me sus pas du tout occupé de ca!!!!
Comment ça à 8 mois et demi on doit aller accoucher à Marseille? :quoi: 8mois/8mois est demi n'est pas un prémat, zont quand même un service minimum rassurez moi les filles.

Je suis nouvelle sur ce forum, je recherche des mamans ou futures sur Manosque (ou alentours) DPA pour juillet

Au plaisir de papoter et echanger avec vous :coucou:
Je t'attendais depuis 5 ans d'Eternité mon petit miracle...
Image
Image
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude

Miracle2010 a écrit : Comment ça à 8 mois et demi on doit aller accoucher à Marseille? :quoi: 8mois/8mois est demi n'est pas un prémat, zont quand même un service minimum rassurez moi les filles.

Je suis nouvelle sur ce forum, je recherche des mamans ou futures sur Manosque (ou alentours) DPA pour juillet

Au plaisir de papoter et echanger avec vous :coucou:
Coucou MIRACLE2010,

Alors en ce qui concerne Manosque j'ai eu le cas, je me suis retrouver hospitaliser pour MAP a 34 SA et la mat' de Manosque mon directement transferer vers GAP (car plus près de chez moi) mais sinon cetais AIX ou MARSEILLE ... Les medecins m'on bien dis qu'avant 36SA tu est transferer soit vers GAP, MARSEILLE, AIX si tu est suceptible d'accoucher ... Car la mat' de Manosque n'est pas équipée du service de néonat ...
Tu est suivit par quel medecin ? Sur la mat' de Manosque ?
Je suis suivit par le DR MORELLI qui boss aussi a la mat' de Manosque et bien que pour ma part je trouve la mat' géniale, sage femme etc ... ils ont étais super avec moi ... Après c'est a toi de voir ou tu te sent le mieu ... Si tu as des questions n'hesite pas, si je, ou on peux t'aider, c'est avec plaisir ! Surtout ayant fait 18 jours d'hospitalisation je pense être a même de pouvoir t'aider :))))

Ah et BIENVENUE SUR LE FOFO :))

Miracle2010

Merci Melody j'apprécie toutes ces précisions, grand besoin de me rassurer!

Allons-y pour le mitraillage questions :reflechis:

Comment ça se passe donc, tu es sur le point d'accoucher, tu files à l'Hôpital de Manosque (je suis suivie par KOCH) et là c'est eux qui te transfert, comment? Ou bien tu dois toi même foncer à perpet les oies? :???:

Tu as été 18jours hospitlaisée?! Complications? raconte moi (si tu veux)

Merci pour l'accueil :bisou:
Je t'attendais depuis 5 ans d'Eternité mon petit miracle...
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations