Coucou les
Ou la la Sylvaine que de péripeties chez toi ! Tu as la poisse en ce moment ou quoi ? Je t'en supplie soit égoiste garde sa pour toi on ne t'en voudra pas :))
J'adore le prénom de ton petit bout ! Original comme j'aime !
Alors voila pour moi, je me suis fait hospitaliser le 22 janvier pour MAP, je me suis mis en travail, direction la mat' de manosque qui mon garder 24h puis transferer vers GAP car pas de service de néonat a manosque, tout sa perfuser pour éviter les contractions et interdiction de sortir du lit, et j'en suis sortie avant hier ! Soit plus de 15 jours ! J'en avait vraiment mare !
Je suis ouverte a 3 doigts avec col court, bébé engagé et qui appuie fortement sur le col donc je pense que sa ne vas pas tarder car j'ai repris mes activité habituelle :)
Sinon que dire, le personner de MANOSQUE EST TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL !! le personnel de Gap sa a été, enfin il faut dire que je n'ai pas étais chiante, je ne les ai jamais appeler, j'attendais qu'elle vienne quand besoin de quelque chose, me suis jamais plaint donc pas de souci, en revanche pour la sortie AU SECOURS !!!!!
Il a fallu que je demande 20x si c'étais sur car 10 sages femmes differentes donc 10 version différente, il ne voulai pas m'examiner avant que je parte, juste un monito, puis après un medecin a débarquer et a eu la bonne idée de m'examiner (j'étais prete a partir en menteau et j'en passe) bref, après sa il m'on envoyer sur la mat' a Manosque, avec mon propre vehicule, et tout sa pour en gros relancer toute la responsabilité de ma sortie a la mat' de Manosque car j'ai fait le choix d'accoucher a Manosque donc en gros il mon fait comprendre que c'est a eux de se demerder !!
J'arrive sur Manosque qui étais soit disant prévenu par la mat' de Gap, la sage femme me regarde avec des yeux énorme, elle ne comprenait rien, ils n'ont pas étais prévenu et en plus ils m'ont envoyer a Manosque pour un monito, JUSTE pour un monito ! Alors me faire faire 1h15 de route juste pour un monito alors que j'etais sensé me reposer SUPER ! La sage femme de Manosque ma bien fait comprendre que j'étais tomber sur des incompétents ... Elle ma fait une ordonnance pour faire les monito a domicile ce qui est plus logique étant donner que j'habite a 45min de la mat' ...
Enfin voila, je suis rentrée avant hier, heureuse de retrouver ma maison ainsi que mon lit et tout le reste !!!
Gros bisous a toutes !