Coucou les filles !
Tout d'abbors Sylvaine, GrrrrrRrrr, moi qui ne voyais pas de réponse je me suis dis "sa y est elle a accoucher" ben non
Et a ce que je voit je suis plus impatiente que toi pour ton propre accouchement
Pas cool pour les contractions, c'est quand même pas super agréable, mais bon tu sais les gerer, c'est une chance !
Tu astique tout de bas en haut, au moin tu accouchera dans un environement stérile
Et non Nöel c'est trop loin, je suis pas d'accord ! Tu est sensée accouchée dans 4 jours alors voyons que ce bout de choux soit a l'heure
M'enfin il arrivera quand il arrivera le temps qu'il est en bonne santé ! Pour moi la prochaine écho c'est le 11 janvier, sa sera la dernière ! Pis j'ai rdv le 28 decembre avec la mat' de Manosque, pour enregistrement mais aussi piqure (je suis resus O- et chéri O+)

Sa me permettra de la découvrire !
Audrey que je te comprend, le repos ! Pfiiiiiiou ! Mare mare mare ! Mais il faut prendre son mal en patience ! On vas bien trouver quelque chose pour nous distraire les filles
Puis quand je lis Sylvaine qui dis qu'elle aime cette état de grossesse sa me déprime, on vas lui refiler les mois qu'on a a tirer et accoucher a sa place qu'en dis tu ??
Gros

a vous deux et a bientôt