FUTUR MAMAN DU 04

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FUTUR MAMAN DU 04

:coucou: :angefraise:

alors ce wekk end ?

melody samedi soir j'étais près de chez toi a Ribiers, chez ma grande sœur pour fêter les 18 ans de ma nièce !
pour en revenir a la méthode SF j'ai pas su sortir un mots ... en fait j'ai essayer mais il est tellement dans ses ordi console ses temps ci que j'ai l'impression de parler au sapin :tropdrole: par contre j'en ai parler avec mon fiston pour lui faire comprendre que papa (même s'il a pas bien agit) a été vexé, et qu'il fallait qu'il soit plus poli mais que ce n'étais pas une punissions !

enfin bon ... j'ai eu dez contraction hier aprèm jusqu'a 1h puis je me suis couché et endormie et réveillé sans rien de plus ou de moins :etonnant: dans le ventre ... :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:

voilà je vais jouer avec mon fils grosses :bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage

mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Pour moi week end repos, un petit peu de magasin pour les achats de cadeaux mais c'est tout ! Et vous alors ??

Sylvaine, je ne savais même pas qu'il y avais une ville qui s'appeler comme sa près de chez moi :etonnant: :tropdrole: :tropdrole:

Imagine ! :tropdrole:

Pour ton fils je pense que tu as bien fais, lui expliquer qu'il n'a absolument rien a se reprocher mis a par peut être un chouilla de politesse face a un papa de mauvaise humeur les matins :wink: et la meilleure chose pour lui !
Puis il est vrai que donner pour punition a un enfants une privation de nourriture je trouve pas sa super :reflechis: bien que la ce n'étais absolument pas le but mais un oublie ... Mais le petit n'a pas forcement fais la différence ... Grace a sa maman il le sais :wink:

Et pour ces contractions Grrrr :marre:
Quand vas t'il pointer le bout de son nez ce petit bout !!! J'ai hâte pour toi ! :-D Tu te rapproche du terme mais TOUJOURS RIEN c'est frustrant :lol:
Comme quoi il ne faut pas s'allarmer a la moindre contractions ... Sa me rassure ! Elles etaient espacer ??

Plein de :bisou: en attendant !
Timeo 3,250 kg 50 cmImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: les :fraisinaute:

melody oui Ribiers est un petit village a 10 km de sisteron !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mais tu finira par y aller :lolo: et tu dira "a ben c'est là !!!" :lol: :lol:

pour ma part plus de contractions .... j'en avais toutes les 5min en revenant de Ribiers mais quand je me suis couché et endormie ... plus rien le lendemain re-belote mais ce sont que des contractions de fin de :enceinte: j'en ai eu pour mon 1er ... et j suis allé à la mater pour rien donc je sais bien les reconnaitre ! :wink:

depuis ca va , toujours a frotter a droite a gauche, on dit que ca veux signalé que c arrive mais moi c'est juste car j'ai la patate en ce moment alors j'en profite ! :-D :-D

hier j'ai vu la SF qui fait acuponctrice, elle m'a remis en forme pour au moins 10 jours .... donc là je peux attendre au moins jusqu'a Noel !!!!!! :discolol: :discolol: :discolol: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

en même temps je rentre dans mon passage "J AI PAS ENVIE D ACCOUCHER " je veux rester enceinte :enc: c'est un état que j'aime tellement ! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

enfin j'èspère que toi ca va ! c'est pour quand ta prochaine echo?

a ++++ :bise:
moapuce
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]coucoles filles!!
Alors sylvaine tojours pas de bebou!! Je vois que ca te derange pas plus que ca!!! c vrai que c tellement bien enceinte quand tout va bien!! Moi le repos me gonfle, j'ai besoin de bouge et pourtant ca va pas le faire!!!
Mélody comment vas tu???
:bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Tout d'abbors Sylvaine, GrrrrrRrrr, moi qui ne voyais pas de réponse je me suis dis "sa y est elle a accoucher" ben non :etonnant:
Et a ce que je voit je suis plus impatiente que toi pour ton propre accouchement :-D :tropdrole:

Pas cool pour les contractions, c'est quand même pas super agréable, mais bon tu sais les gerer, c'est une chance !
Tu astique tout de bas en haut, au moin tu accouchera dans un environement stérile :tropdrole:

Et non Nöel c'est trop loin, je suis pas d'accord ! Tu est sensée accouchée dans 4 jours alors voyons que ce bout de choux soit a l'heure :tropdrole:

M'enfin il arrivera quand il arrivera le temps qu'il est en bonne santé ! Pour moi la prochaine écho c'est le 11 janvier, sa sera la dernière ! Pis j'ai rdv le 28 decembre avec la mat' de Manosque, pour enregistrement mais aussi piqure (je suis resus O- et chéri O+) :???: Sa me permettra de la découvrire !

Audrey que je te comprend, le repos ! Pfiiiiiiou ! Mare mare mare ! Mais il faut prendre son mal en patience ! On vas bien trouver quelque chose pour nous distraire les filles :-D
Puis quand je lis Sylvaine qui dis qu'elle aime cette état de grossesse sa me déprime, on vas lui refiler les mois qu'on a a tirer et accoucher a sa place qu'en dis tu ??

Gros :bisou: a vous deux et a bientôt
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonne fêtes de fin d'année les filles !
En vous souhaitant le meilleur !
Plein de bisous
:bisou: :bisou:
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SALUT LES :fraisinaute:

Comment aller vous? je vois que le fofo est pas trop fréquenté normal c'est les fêtes :good: on a toutes pleins de choses a faire !!! comme préparer le " :ha: "

bon je vais arrêter de vous faire languir et vais vous raconter mon accouchement....

dimanche 19 , 19H je commence a avoir des contractions, que je reconnais rapidement comme début de travail, je le dit mon zhom
Si elles durent plus d'une heure j'appel ma mère pour qu'elle viennent garder mes garçons

20H toujours là YES YES YES je suis contente :fraiseb: :yes: , elles ne me font pas trop mal; je supporte bien la douleur... :good:

20H30 on passe a table; j'ai reussi a préparer le repas entre 2 contractions, et là j'en ai une qui me fais plus mal que d'habitude, mon fils me demande qu'est ce que j'ai, je lui réponds c'est le bébé qui veut sortir ... alors il me réponds "il y arrive pas ???? :etonnant: " et là je m'éclate de rire ! :tropdrole:

21H
ma mère arrive , il était temps, le temps de donner les onsignes aux garçons leurs expliquer que je resterai quelques jours après l'arrivée de :tetine: à la mater pour me reposer.... et HOP entre 2 contractions je grimpe dans la voiture

21H30 C'est parti ... en route pour la mater....

21H35 arrivée, l'aide soignante m'accueille me fait faire le pipi dans le pot et me mène en pré- salle d'accouchement, (salle pour faire un monito et s'assurer que je suis bien en travail)
1 CONTRACTION
je rentre dans la salle, me déhabille, explique mon cas à la SF (je suis particulière .... multipare, diabète....et rapide a acoucher .... :lol: ) et là 1 CONTRACTION

21H40
je m'allonge on branche le monito, 1 CONTRACTION, la SF m'examine, sur cette contraction elle sens le col mou et ouvert a 5,5 presque 6, elle est étonnée :etonnant: :etonnant: mais dit que ca va être rapide

Du coup je demande qu'elle me fasse rapidement la PDS pour l'analyse au cas ou j'aurais envie de faire la péri ou rachi... l'infirmière essai donc de me la faire , 1 CONTRACTION elle m'a piquer 3 fois est a chaque fois ratée, il a fallu une 4 tentatives pour qu'elle explose pas la veine! :lol:

1 CONTRACTION
mon homme est assis tranquille a côté ... il regarde le monito, et me dit oh y'en a une qui arrive.... :tropdrole: il est adorable mais je le sens !!!! :wink: :wink:

21H45 la SF me propose le ballon ... pour m'assoir après le monito en me disant qu'il ne lui faudait que 30 min puis qu'elle me mettrais en salle d'accouchement, et en rigolant je lui dit "mais si on a le temps... car je pense que ca sera rapide, et que j'aurais pas le temps de faire quoi que se soit ! :tropdrole: :tropdrole: " 1 CONTRACTION

21H50 l'infirmière :piq: ma demande si je veux passer en salle en marchant .... :???: heu, je lui dit :non: :non: :non: pas possible, la SF me demande POURQUOI? :etonnant: 1 CONTRACTION "ben j'ai la poche qui viens de se percer je crois ...!!" alors elle me ré-examine et me dit "vous êtes dilatée complet, c'est juste une fissure" je lui dit donc il va arriver très vite car pour mes autres accouchement après que la poche se soit percer, il a fallu 1 seule contraction pour que bébé arrivé !"
MAIS ELLE ME CROIS PAS :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

21H57 1 CONTRACTION
je sens là tête de bébé qui appuie , appuie , j'attrape le haut du lit d'une main et je dit " il est là il sort, il appuie, il faut que je pousse ..." JE POUSSE et hop il a sa tête entre mes jambes, là SF (qui était allé se laver les mains à l'évier de la salle, reviens en se pressant, elle l'attrape, le pivote et me dit aller pousser pour les épaules, JE POUSSE, elle me dit venez attraper ses aisselles, je l'attrape, je le tire contre moi, on regarde la montre 22H!

voilà , ca c'est fait .... c'est ceux qu'on c'est dit en se regardant avec mon zhom qui rien compris, tout comme la SF qui me dit mais j'ai même pas pu mettre de gants !! :???:

autant dire que ca été EXPRESS !!!! :goodnews: j'ai donc caliner mon petit ange qui devait lui aussi se demander ce qui lui arrivé ! il était si mignon même tout fripé :-D

puis viens la délivrance... une horreur, j'ai tourné de l'oeil j'ai perdu 2 litres de sang car le placenta ne c'est pas bien décrocher ... :ouin: :ouin: elle on attrapé bébé l'on donné a papaet l'on fait sortir car j'ai eu une révision utérine, d'abord par la SF car ma TA est tombée a 4, et qu'elle avait peur que j'y reste, puis par le gynéco qu'elle on appeler en urgence avec anesthésiste, afin qu'il finissent la révision sans que je souffre; celle ci faite j'ai retrouver mon homme et mon bébé qui on du attendre dans la pièce sur chauffé ou l'on habille les bébés, le temps que les toubibs me fasse "revenir" en "bon état" :good:

enfin me revoilà, j'ai eu des perf de fer durant mon sejour et là je suis encore au repos avec une autre analyse en janvier pour voir si le taux remonte

pour conclure je dirais que même avec la délivrance a ... j'ai eu un accouchement de rêve !!!!!!!!!!!!!!!!! :hola: :hola:

bon ben faut que je vous laisse , je vais m'occuper de mon petit trésor qui se reveille pour sa teter ... je l'allaite, tout se passe bien, je suis comme on dit une bonne vache laitière :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je vous embrasse :fraiseb: et je vous dit :an: a l'an prochain !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

voilà la frimousse de mon petit trésor
passer un bon réveillon
68259_1777088072239_1390480216_1999365_160990_n.jpg
68259_1777088072239_1390480216_1999365_160990_n.jpg (42.67 Kio) Vu 298 fois
! :wink:
moapuce
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]félicitation sylvaine!!!
ton bout de chou est magnifique!!! Si g bien compris c un troisième petit gars mais tu nous a pas dit le doux prénom que tu lui as donné!!!
Moi en attente col ouvert à 2 mais pas entière effacé alors repos et on vera bien je suis que à 31sa alors pas cool mais on sens sa tete par mon col!!! pffff
:bibi:[/font]
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude

Super Sylvaine !!!!!!!! FELICITATION pour ce magnifique petit bout !!! :applose: :applose: :applose:

Encore un petit mec mais c'est pas grave c'est que du bonheur !
Accouchement de rêve dis donc ! Si ils étais tous comme sa alors je ferais 15 bébés :-D

Enfin :non: quand même pas, il faut les élever après !

Bref quoi qu'il en soit je suis super heureuse pour toi que tout se soit presque bien passer et surtout bien terminer ! Tu as du être sacrément fatiguée après avoir perdue tout ce sang ?!

Je t'embrasse très fort ainsi que ce petit coeur magnifique que tu nous a fais ! :bisou: :bisou:

Audrey, repose toi, il est encore un peut tôt pour qu'il sorte, je sais que ce n'est pas évident, je suis aussi contrainte et forcée a rester au lit car trop de contractions en ce moment :???: pas super !
Mais pas le choix pour la santé de nos loulou's ! Prend soin de toi.

Passez un bon reveillons les filles et a tout vite !
Gros biisous
:bisou: :bisou: :bisou:
moapuce
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]coucou les filles!!
Juste pour vous souhaiter un bon bout d'an!!
Mélody repos repos pas le choix!!
Et sylvaine profite de tes amours!!!
:bibi:[/font]
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations