FUTUR MAMAN DU 04

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
luna2ans
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 24 août 2009, 15:48
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

mélody1811 a écrit :Déja que les hormones ne nous aides pas alors avec les gens idiots autour bonjour ...........

En ce qui concerne ton homme, comment te dire, je suis désoler pour toi et d'un autre coter, merci pour ton message ! Je me sent réellement moin seule !
Toi c'est l'ordi, moi c'est la console ! Je ne sais pas si ton homme est pareil mais le mien avant de l'eloigner de ces potes (de nancy) ou on vivait avant, il étais tout les soirs dehors, jusqu'a pas d'heure, rentrer constament bourer, ma grossesse n'existait pas dans sa tête et pourtant ce bébé on la voulu a 2 ! Aucun moment ensemble a tel point que les rapports étais rare et limite je le forcais car ce n'étais pas sa priorité ...
Aujourd'hui, il travail toute la journée, les seuls moments que l'on pourrait passer ensemble le soir, son frangin est la (j'adore mon beau frère mais bn .... couple a 3 non merci !) ils jouent a la console jusqu'a 1h du mat', donc après MR est fatigué pour discuter ou passer du temps avec moi et frenchement a 1h du mat' je pense plutôt a dormir moi aussi ! En ce qui concerne ma grossesse, il prône a qui veux l'entendre que SON FILS vas être le plus beau, le plus fort et j'en passe, mais il n'a jamais fais d'achat pour le petit, quand je lui demande de donner son avis sur la chambre, les vêtements ou autres il me repond "fais comme tu veux" donc je ne sais pas ce que sa vas donner par la suite ... Le tien étais comme sa ? Il s'impliquer dans ta grossesse ? J'ai l'impression d'être la bonne a la maison qui lui fait tout ces caprices et la mère porteuse de son fils ...
Il est super égoiste alors qu'au début (les 3 première année) c'étais le mec le plus adorable, le plus gentil du monde, jamais très galant mais a mon écoute et tjrs la pour moi ... et maintenant au bout de 6 ans et surtout au bout de 2 ans (ces 2 dernière année) de beuveries avec ces potes et de mauvaises fréquentations voila comme il est devenu ... C'est aussi pour sa que j'ai tout fait pour partir de Nancy ... pour l'éloigner de ces potes ...
Ducoup, forcément je comprend ce que tu ressent et la solitude dans lasquel tu est ... et ton pauvre petit loup qui n'as pas eu son bib, il a même pas oser le demander a nouveau je suppose avec la réponse qu'il a eu ...
C'est quand même dingue qu'ils se comporte comme des gamins égoiste et irrésponsable !!!!!! :rougedecolere:

Désoler pour ce roman mais j'avais besoin de vider mon sac et de trouver quelqu'un qui vie des choses similaires me fait énormément de bien ... Si toi aussi tu as besoin de vider ton sac hésite pas, je suis la aussi pour t'écouter et pas seulement pour me pleindre :non:
melody tu n'est pas la seul moi s'était quand j'étaie enceinte de mon fils il ne s'impliquait pas du tout dans ma grossesse et pourtant on la voulu a deux aussi!!mon homme lui est quelqun de tres fainéant comme vous pouvais pas imaginer lol et sa deviens de pire en pire chaque année rrr!!avec mes enfants il ne m'aide pas beaucoup non plus on vas dire (soit disant parce que son travail l'épuise)!!mais nous quesque l'ont doit dire??? on s'occupe d'eux 24h/24 7J/7 on a pas de congé ni week end pour se reposer enfin voila sa eux il le comprenne pas!!

Avatar du membre
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:58
Localisation : SALIGNAC 04
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

Mais c'est quoi cette génération !!! M*** alors ! Les clichés du mec DU VRAI, qui assume et porte sa famille a bout de bras sa n'a jamais exister ? C'est donc sa la vie ? Les femmes ont est résumer a jouer bobonnes, élever les enfants et fermer sa bouche ??????
Je comprend mieu pourquoi ma mère ne veux plus de bonhomme dans sa vie et a élever 5 enfants toutes seule !!!
Au final ils servent a quoi frenchement ?
Timeo 3,250 kg 50 cmImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

luna2ans a écrit : melody tu n'est pas la seul moi s'était quand j'étaie enceinte de mon fils il ne s'impliquait pas du tout dans ma grossesse et pourtant on la voulu a deux aussi!!mon homme lui est quelqun de tres fainéant comme vous pouvais pas imaginer lol et sa deviens de pire en pire chaque année rrr!!avec mes enfants il ne m'aide pas beaucoup non plus on vas dire (soit disant parce que son travail l'épuise)!!mais nous quesque l'ont doit dire??? on s'occupe d'eux 24h/24 7J/7 on a pas de congé ni week end pour se reposer enfin voila sa eux il le comprenne pas!!


je te suis ... on va faire une rebellion les filles !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi aussi il me balance mis je travaille toute la journée .... comme si nous on glandé ! :tropdrole: :tropdrole:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

melody

question jeux console j'ai le même alors on va éviter qu'il se rencontre sinon j'imagine les dégats :tropdrole: :tropdrole:

question promesses pareil au début tout était chouette, mais maintenant j'en ai plus de promesses! :reflechis: en même temps il ne les tiens pas !! :wink: mais ce qui m'agasse le plus c'est quand il en fait aux garçons et su'il ne les tiens pas :marre: ca m'oripille !

luna2ans pour ce qui est de notre "congés" parental moi je n'utilise plus ce terme je dit femme au foyer, car on est rien de plus .... comme tu disait "bobonne" :tropdrole: :tropdrole:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

mélody1811 a écrit :Mais c'est quoi cette génération !!! M*** alors ! Les clichés du mec DU VRAI, qui assume et porte sa famille a bout de bras sa n'a jamais exister ? C'est donc sa la vie ? Les femmes ont est résumer a jouer bobonnes, élever les enfants et fermer sa bouche ??????
Je comprend mieu pourquoi ma mère ne veux plus de bonhomme dans sa vie et a élever 5 enfants toutes seule !!!
Au final ils servent a quoi frenchement ?
moi je me suis rendu compte que plus il était absent plus j'étais décontractée et les garçon aussi ... avant il bossait la nuit et le jour dormait tout le temps depuis qu'il a changer de travail rien n'a changer il fume toujours autant (avant il me disait que le stress du taf le faisait fumer) par contre il prends plus de garde au pompier (on est pompier volontaire tous les 2)
et quand moi je voulais en prendre .... quelle aventure pour lui de se retrouver seul avec les garçons !

je me rappelle une promesse "j'arrêterai de fumer quand tu sera enceinte" (alors que j'étais contre le fait d'avoir des enfants ayant perdu mon père a 11ans ... et etant pompier je voulait pas en faire des orphelins comme je l'ai été de mon père)
ben le résultats c'est que j'en ai bientôt 3 et un mari aussi gamin (voir plus qu'eux) !!

enfin je pense que l'on doit tous être un peut maso car on reste quand même avec :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Avatar du membre
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:58
Localisation : SALIGNAC 04
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

Enfaite je pense qu'au finale on est consciente que tout les mecs sont les mêmes ! Donc eux ou un autre ... Et puis c'est le père de nos enfants, en fin de compte on a vécu de belles choses et on fais des concessions, beaucoup de concessions ... Il n'en sont pas conscient et n'ont pas conscience non plus de la chance qu'ils ont de nous avoir ! Après j'ai bien l'impression qu'on est les même, Christelle toi et moi, on pense a nos enfants et tan que eux n'en souffre pas, la situation nous convient ...
Timeo 3,250 kg 50 cmImage
luna2ans
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 24 août 2009, 15:48
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

mélody1811 a écrit :Enfaite je pense qu'au finale on est consciente que tout les mecs sont les mêmes ! Donc eux ou un autre ... Et puis c'est le père de nos enfants, en fin de compte on a vécu de belles choses et on fais des concessions, beaucoup de concessions ... Il n'en sont pas conscient et n'ont pas conscience non plus de la chance qu'ils ont de nous avoir ! Après j'ai bien l'impression qu'on est les même, Christelle toi et moi, on pense a nos enfants et tan que eux n'en souffre pas, la situation nous convient ...
tout a fait!! et puis bon on se dit aussi que l'homme n'est pas parfait malheureusement personne n'est parfais je pense et puis les prince charment sa existe que dans nos rêve !!alors on peut toujours essayer de réer les filles!!!lol
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

[font=Comic Sans MS]coucou les filles!!
Eh ben alors c quoi c mec??
Perso je suis pas a plaindre, j'ai eu une remarque une fois quand j'avais deux loups loups ben je suis partie pour la journée et je lui ai laissé ses fils et ben depuis c fini plus de remarque. Il est toujours un peu gamin et a besoin qu'on lui remette la réalité en tete mais il fait beaucoup de chose et s'occupe beaucoup de ses fils. il a pris son congé de paternité pour notre troisième et la a prévu de prendre ses 14 jours pour s'occuper des trois plus grands. C'est pour ca que perso je veux tenter l'accouchement à domicile, je sais que je peux compter sur lui sauf la nuit, il a jamais entendu ses fils pleuré mdrrr . Et pour ma grossesse c pareil il est très impliqué dans tout ce qui est médical et gestion de la douleur sauf pour les achats c pas son truc alors ca je gère et ca me gène pas!! Mdrr
Courage les filles!!!
:bisou: :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

salut les :angefraise:

oui comme vous dites les :fraisinaute: nos mecs ont s'en accoutume .... hier chez ma sage femme elle m'a conseiller de parler de mes ressenties ; de mes émotions et mes souffrances plutôt de l'accabler par ce qu'il fait de mal ! je pense que c'est mieux pour eux .... et pour nous car finalement on peut mettre a plat les souci du quotidien sans trop les blesser ... et peut être arranger les choses ! :wink:

un exemple : hier le coup de mon fils qui n'a pas eu de bib car il ne lui a pas dit "bonjour" avant

elle m'a dit de lui dire (mais j'ai pas encore eu le temps il est débordé par son ordi :tropdrole: :tropdrole:
" tu sais j'ai passer un assez désagréable journée car je me suis inquiété pour notre fils qui est parti le ventre vide a l'École, j'aurais préféré savoir qu"il fallait que je lui fasse car lui n'a pas dit qu'il avait rien manger!"

si ca peut vous aider .... :good:

attendant on les a choisi ... on va faire avec encore un peu de temps :-D ce sont nos mari et dans lle contrat de mariage y'a pas de clos" échangeable a vie" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et surtout on ne ferais pas ca avec nos enfants ! alors avec eux non plus !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

en tous cas ca fait du bien de VIDER SON SAC de temps en temps ! :good: :lolo: :lolo: :lolo:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Avatar du membre
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:58
Localisation : SALIGNAC 04
Contact :

Re: FUTUR MAMAN DU 04

:coucou: les filles !
Sylvaine ta sage femme a raison, mais quand on se heurte a un mur c'est pas évident ... D'avoir l'impression de parler toujours toute seule ou de se parler a sois même c'est pas super ! Même si je sais que sa ne vient pas de moi et que c'est lui qui a toujours un souci de dialogue forcément les éfforts je n'ai pas envie de les faire !

M'enfin, si sa marche pour vous les filles alors tanmieu, moi je crois que j'ai abandonner l'idée d'en faire LE mec idéale il y a bien longtemps ... Ou du moin d'essayer qu'il soit mieu dans sa peau ... En esperant que son fils lui redonne confiance en lui ...

Bref, Sylvaine tu as reussi a lui en parler toi ? Il ta répondu quoi pour le tit'loup ?

Moapuce, pour toi c'est cool, tu as su rétablire les choses de suite mais quand c'est pas dans son temperaments de faire des efforts c'est plus délicat ...
Après comme tu dis, si ce n'est qu'une question de nuit ou d'achat de vêtements sa ne serait pas dérengeant surtout que tu as la chance que ton homme vive ta grossesse a fond avec toi, donc je pense que tu doit moin ressentir ce sentiment de solitude, je crois que de nous toute c'est toi qui t'en sort le mieu :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou:
Timeo 3,250 kg 50 cmImage
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité