Au fait j'ai oublié de te raconter mon rdv du 2 juin: je n'ai pas été reçue par la doctoresse en question, elle n'est arrivée qu'à la fin! C'est une élève sf qui a fait toute la consult!

y a pas de quoi péter un cable franchement? Je voulais gardais la même personne tout au long càd ma sf et là, c'est une élève qui me reçoit!!! Enfin, en plus si seulement elle avait été agréable! Elle n'a pas arrêté de me reprocher mon poids (je sais que j'ai bcp pris mais j'ai arrêté la clope en même temps que j'ai su ma grossesse et je n'ai pris que 13 kg en 5 mois en étant enceinte alors que lors de ma dernière tentative d'arrêt, j'en avais pris 20 sur le même laps de temps!) Elle m'a dit votre bébé peut facilement se contenter de vos réserves (avant ma grossesse je pesais 70 kg pour 1.72 m et j'en suis auj à 83 kg)! La façon de dire est très élégante je trouve et surtout, elle ne prend pas en compte mon ressenti, c'est déjà culpabilisant de prendre du poids et je ne me suis absolument pas sentie écoutée! Je trouver ça abérrant! Enfin, c'est sans doute le métier que je fais qui veut ça: je travaille avec l'humain et j'essaie au maximum d'être dans le respect, l'écoute et le non-jugement et lorsque je vois des personnes qui travaillent avec l'humain ne pas être dans cette optique-là, c'est plus fort que moi ça me fait péter une durite!
Je pense que je devrais travailler ma tolérance sur l'intolérance des autres lol!
Enfin, je vais arrêter de te bassiner avec mes tous petits tracas, car tant que la santé est là y a pas de raison de s'en faire après tout!
Auj j'ai fait les boutiques et j'ai encore craqué pour des petits vêtements, ainsi qu'une écharpe de portage.
J'imagine que tu es passée (ou que ça ne tardera pas) par la case boutiques toi aussi? Moi c'est la 1ère ch que j'ai faite en sortant de l'écho!
N'oublie pas de me dire comment ça s'est passé pour toi auj!
Biz à bientôt,
Samoulette