Cc lindoudou ma puce pese 1,900kg elle a pris ke 100g en 3 semaine la sf ma dit kl ne fera pa 3kg a la naissance sa va etre une tite crevette lol mais bon du moment kl se porte bien c le principal g fini de monter le lit de ma puce ce matin il me reste ka preparer la valise et faire un peu de deco dans la chambre car pour le moment elle va dormir dan notre chambre comme on a kun f2 dc voila gros bisous a tte les miss
Dpa le 17 mai
les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?
Moi il faisait 1.7kg à la derniere echo et elle m'a dit qu'il ferait entre 3kg et 3,5kg. Mais bon pour le 1er il faisait 1,9kg et il m'annonçait un "gros" bébé de plus de 4kg alros qu'ils faisaient "que" 3.210kg.amel14100 a écrit :Cc lindoudou ma puce pese 1,900kg elle a pris ke 100g en 3 semaine la sf ma dit kl ne fera pa 3kg a la naissance sa va etre une tite crevette lol mais bon du moment kl se porte bien c le principal g fini de monter le lit de ma puce ce matin il me reste ka preparer la valise et faire un peu de deco dans la chambre car pour le moment elle va dormir dan notre chambre comme on a kun f2 dc voila gros bisous a tte les miss
Dpa le 17 mai
J'espere qu'elle prendra du poids quand mm.
Moi j'ai pas préparé de chambre du coup parceque j'ai envie de déménager petits soucis avec la proprio

Voila voila. bon courage a toute. Je vais me remettre à ma valise (ou pas) il faut bien je la termine.
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm
Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Coucou les filles!!
Bon je vois que sa avance pour tout le monde... la fin est proche
Bienvenue Maman x7 et felicitation pour ce ptit bout!!
Pour le poids ils ont encore le temps d en prendre jusqu a la fin... c est qu une estimation.
Top les chambres! La mienne est fini j ai plus qu a preparer le lit.
Aujourd hui je me suis motivée et j ai fait le sac de la puce il reste que le mien et je serai tranquille.
Mala je te rassure ma puce a trouver mes cotes droites
Et la ça commence a tirer de plus en plus je peux pas rester debout trop longtemps sinon j ai le ventre qui durci... et comme j ai le col qui a raccourci ben j essai de pas trop en faire mais bon. J ai hate d etre a 37sa pour etre tranquille mais j aimerai quand meme que ma puce arrive en mai 
a tte

Pour le poids ils ont encore le temps d en prendre jusqu a la fin... c est qu une estimation.
Aujourd hui je me suis motivée et j ai fait le sac de la puce il reste que le mien et je serai tranquille.

Coucou les filles!!
Et la ça commence a tirer de plus en plus je peux pas rester debout trop longtemps sinon j ai le ventre qui durci... et comme j ai le col qui a raccourci ben j essai de pas trop en faire mais bon. J ai hate d etre a 37sa pour etre tranquille mais j aimerai quand meme que ma puce arrive en mai 
a tte

merci pour l'acceuil les filles !!!
moi je suis a 35 sem pile poils et j'en peux plus hier jai eu mon rdv avec ma gygy et elle ma casser en mille miette me disant que jetais meme pas effacer rien nada bébé est bien fixé mais rien d'autre Grrrrrrrrrr avez vous des trucs pour aider a ramolir le col ou a ouvrir un peu ?
vous pouvez immaginer que coté bouger je bouge avec 6 loulous coté ménage y'en a en masse lol , faire l'amour avec mon chéri c'est tout les jours donc pas de soucis et je fais un promedage avec mon chien 30 minutes tout les jours ????

moi je suis a 35 sem pile poils et j'en peux plus hier jai eu mon rdv avec ma gygy et elle ma casser en mille miette me disant que jetais meme pas effacer rien nada bébé est bien fixé mais rien d'autre Grrrrrrrrrr avez vous des trucs pour aider a ramolir le col ou a ouvrir un peu ?
vous pouvez immaginer que coté bouger je bouge avec 6 loulous coté ménage y'en a en masse lol , faire l'amour avec mon chéri c'est tout les jours donc pas de soucis et je fais un promedage avec mon chien 30 minutes tout les jours ????

Cc les filles
alors mardi je suis allée faire mon echo. ma puce fait 45,5cm pour 2,047kg! un beau bebe lol et heureusement car mme est pressee. en meme temps j'ai dit a gygy de controler le col et j'ai bien fait sinon ma puce serait la dans 1semaine max... donc hospitalisé depuos mardi
Bisous bisous
alors mardi je suis allée faire mon echo. ma puce fait 45,5cm pour 2,047kg! un beau bebe lol et heureusement car mme est pressee. en meme temps j'ai dit a gygy de controler le col et j'ai bien fait sinon ma puce serait la dans 1semaine max... donc hospitalisé depuos mardi

Bisous bisous
- Fichiers joints
-
- 32sa+6
- IMG399.jpg (52.42 Kio) Vu 197 fois
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]
[/ url]

Rolalala diddyy ta puce a l'air d'avoir une trop belle bouche lol c'est s'que j'distingue le mieux sur l'écho !!!
Pk Tu es ouverte a cb?? Olala pas facile ta DPA est qd?
Ah j'avais pas vu ta reglette il faudrait que tu tienne 3sem max non pr etre a 37sa?
Pk Tu es ouverte a cb?? Olala pas facile ta DPA est qd?
Ah j'avais pas vu ta reglette il faudrait que tu tienne 3sem max non pr etre a 37sa?
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm
-

Bienvenue mamanx7.
Et bravo pour tous ces enfants.
Je pourrai pas te donner de conseils pour faire bouger ton col. Le mien se modifie tout le temps et j ai eu le droit à du repos pdt 3 mois. Alors le + c est qu il n y a plus de ménage

Ahlala, ces BB ils n en font qu à leur tête!
Bon courage à toi pour le dernier mois.
Diddy: heureusement que tu as demandé de vérifier!
Et comme tu as l air organisée tout est prêt pour l arrivée de BB, donc maintenant repos au Max!
Ils t hospitalisent combien de TPS? T as un traitement? T as de la famille autour pour que le TPS soit moins long?
Bon courage à toi et

À toutes les autres bonne continuation, bonnes valises, chambres, courses ou repos!

Merci les filles <3
moi aussi j'adooore sa bouche elle est trop trop belle ma fille lol.
la j'en suis a 33sa+1 donc 4semaines a renir! je suis perfusé sous loxen et spasphon +1 truc pour la tension. heureusement j'habite en face et mon homle vient tout les jours, ma soeur a pris les vetements de la petite pour terminer le repassage et va terminer le nettoyage de la chambre et la valise.
Si jme trompe pas je suis ouvert a 1-2doigt, raccourci 14mm et ramoli. ma fille a la tete a 3cm de la sortie! pour comparer, un tampon n'entrerai pas totalement!!!
bisous bisous et merci de votre soutient. j'espere que pour vous sa ira mieux
la j'en suis a 33sa+1 donc 4semaines a renir! je suis perfusé sous loxen et spasphon +1 truc pour la tension. heureusement j'habite en face et mon homle vient tout les jours, ma soeur a pris les vetements de la petite pour terminer le repassage et va terminer le nettoyage de la chambre et la valise.
Si jme trompe pas je suis ouvert a 1-2doigt, raccourci 14mm et ramoli. ma fille a la tete a 3cm de la sortie! pour comparer, un tampon n'entrerai pas totalement!!!
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]
[/ url]

-
Diddy bon courage à toi. Tu es entre de bonnes mains. Ils te gardent jusqu à 37 sa?diiddy a écrit :Merci les filles <3
Et petite ileana tu dois attendre le mois de mai. T es un BB muguette alors même s il faitde doux, tu restes au chaud ds le bidou de maman!