les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
letiss22

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

arrêtée depuis début février je confirme les journées sont longues à la maison !!!!!!! Heureusement les beaux jours arrivent et bientôt les vacances pour la grande
DPA prévue le 8 mai et toujours rien de prêt :reflechis: je pensais attendre début avril pour faire la valise mais quand je vois tout le monde qui se prépare je me dit qu'il va peut être falloir me motiver un peu surtout que pour la chambre non plus rien de commencé :???:
diiddy

Coucou les filles!

comme promis je vous met les photos de la chambre de ma princesse :coeur:
Fichiers joints
IMG387.jpg
IMG387.jpg (62.52 Kio) Vu 245 fois
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
diiddy

Et la commode
Fichiers joints
IMG388.jpg
IMG388.jpg (71.48 Kio) Vu 244 fois
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
Lindoudou

amel14100 a écrit :Cc les filles ??? Comment sa va?? Moi je sui en arret plutot que prevu a cause de vertiges jmennui a la maison tte seule lol je revien de l echo du 3eme trimestre ma petite va bien elle est pas grosse dc a surveiller voila voila gros bizou et reposez vous bien

Salut Amel cava et toii?? Elle pese combien ta petite?

Moi je suis (re)tombée ce matin en amenant mon petit a la crèche je me suis fait mal aux genoux & ventre j'ai pas mal de contractions depuis ce matin donc je vais me reposer et voir si sa ce calme sinon je vais aller controler.

Je commence bientot mn 9eme mois j'ai hate d'accoucher :)
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Lindoudou

letiss22 a écrit :arrêtée depuis début février je confirme les journées sont longues à la maison !!!!!!! Heureusement les beaux jours arrivent et bientôt les vacances pour la grande
DPA prévue le 8 mai et toujours rien de prêt :reflechis: je pensais attendre début avril pour faire la valise mais quand je vois tout le monde qui se prépare je me dit qu'il va peut être falloir me motiver un peu surtout que pour la chambre non plus rien de commencé :???:
Je n'ai pas commencé la chambre non plus tkt pas & DPA le 3mai.
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Chabichou1

Chambre pas prête non plus mais valise ok.
Comme j étais au repos et que j aime m occuper des affaires de BB, ranger etc... Je le ferai ce dernier mois si mon ventre me gêne pas trop, sinon j attendrai l arrivée de BB.

Lindoudou pas top cette chute. t es contractions vont mieux?

Diddy super la chambre. Il ne te reste plus qu attendre!

Et oui arrêtée à la maison c est long mais une fois qu on se relève on sait pas quoi faire!

:bisou:
Chabichou 1: Image
Chabichou 2:
Lilou est née le 8 avril 2012Image
sandra633

:coucou:

J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien malgré le fait que certaines d'entre nous ai des contractions. Courage les filles.
De mon côté valise prête, vanity prêt. Ce matin mon mari a changé l'armoire, la commande avec le plan à langer et l'étagère de place(on avait tout garder de notre dernier loulou) et à monter le lit de la puce. Demain matin je vais faire son lit et après petit à petit faire la décoration avec ce que j'ai commandé mais que je n'ai toujours pas reçu!!!!!!
Petit à petit ça prend forme et je pense que d'ici deux semaines la chambre de notre puce sera finit et attendra son arrivée dans le mois de mai!!!!!
maman_7x

[align=center]bonjour je mincrustre parmi vous ... je suis josée j'attend ma 7 ièm puce pour le 4 mai 2012 je suis maman de jean 13 ans , ahlicia 12 ans brithany 8 ans mes jumeaux NON indentique amos et malaika 5 ans presque 6 en juin et ma tite dernière nehema 4 ans et bientôt mon p'tit amoour Amidah-furaha qui naitra d'ici 4 mai 2012 ... :applose:
j'ai 31 ans 32 le 6 juin , je suis du québec et j'suis en couple avec mon zhom depuis 15 ans le 17 juin 2012 !!! :quoi: :message:

Ma puce dans le bidon a le hoquet kazi 4 a 5 x par jours sa me fais bien rigoler ( sauf la nuit lol ) elle a la tête en bas mais je ne sais pas si elle est fixé ( demain a mon rdv de grossesse je vais le demander a gygy ) jespère que vous , vous portez toutes très bien bisous xxx :coucou:[/align]
Image
Lindoudou

Chabichou1 a écrit : Lindoudou pas top cette chute. t es contractions vont mieux?
Coucou, oui sava je n'en ai plus j'en ai mais des "normales" j'ai envie de dire. Je me repose des que j'amène mon fils à la crêche je retourne me coucher.

Mon mari m'aide bcp. Heureusement d'ailleurs.

J'avais perdu une partie du BM y'a deux semaine j'en ai reperdu un bout ce matin.

J'ai commencé ma valise d'ailleurs. J'me rappelle mm plus c'que je dois prendre.
maman_7x a écrit :[align=center]bonjour je mincrustre parmi vous ... je suis josée j'attend ma 7 ièm puce pour le 4 mai 2012 je suis maman de jean 13 ans , ahlicia 12 ans brithany 8 ans mes jumeaux NON indentique amos et malaika 5 ans presque 6 en juin et ma tite dernière nehema 4 ans et bientôt mon p'tit amoour Amidah-furaha qui naitra d'ici 4 mai 2012 ... :applose:
j'ai 31 ans 32 le 6 juin , je suis du québec et j'suis en couple avec mon zhom depuis 15 ans le 17 juin 2012 !!! :quoi: :message:

Ma puce dans le bidon a le hoquet kazi 4 a 5 x par jours sa me fais bien rigoler ( sauf la nuit lol ) elle a la tête en bas mais je ne sais pas si elle est fixé ( demain a mon rdv de grossesse je vais le demander a gygy ) jespère que vous , vous portez toutes très bien bisous xxx :coucou:[/align]
Salut Josée bienvenue parmi nous! Félicitation pour cette 6ème grossesse & ce 7ème enfant j'ai l'impression de voir le parcours de ma maman :)

Pareil pour moi bébé a souvent le hoquet!!

Mala18

Coucou les filles !! Comment allez-vous ?

Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour leur grossesse !
Maman_x7 :applose:
6 grossesses !! Et en plus de ça, joli bidon ! De quoi faire des jalouses !

Je ne sais pas comment vous vivez votre grossesse les filles, mais moi, je ne supporte plus grand chose : Debout, bébé tire sur le bidon et c'est pas bon pour le col.
Couché, j'ai l'impression d’étouffer !
Assise, Raphaël pousse ses petons dans mes côtes donc c'est difficilement supportable.
Et quand je me mets des coussins derrière le dos pour mieux respirer quand je suis couché, j'ai mal au bassin :marre: :tropdrole:

Et puis le fait de ne pas avoir utilisé beaucoup mes muscles depuis le début de ma grossesse fait qu'au moindre effort... Ben je le sens de suite, soit j'ai la sensation d'avoir fait un marathon, soit j'ai des courbatures !! :etonnant:

Lindoudou, oui effectivement, fais bien attention aux contractions, tu devrais aller voir gygy au cas où pour voir si bébé va bien ! :???:
Sandra : Oui effectivement, nos dates se suivent depuis le début, ce ne serait pas étonnant qu'on accouche le même jour :lol:

SABINETTE !!!
J'espère que ta grossesse se passe bien et que ta puce te meurtrie les côtes autant qu'à moi pour te prouver qu'elle est en pleine forme !!

Je vous fais tout plein de :bisou: et finalement, je me demande si moi aussi je ne devrais pas commencer les valises "au cas où" hihi
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »