DPA prévue le 8 mai et toujours rien de prêt

amel14100 a écrit :Cc les filles ??? Comment sa va?? Moi je sui en arret plutot que prevu a cause de vertiges jmennui a la maison tte seule lol je revien de l echo du 3eme trimestre ma petite va bien elle est pas grosse dc a surveiller voila voila gros bizou et reposez vous bien
Je n'ai pas commencé la chambre non plus tkt pas & DPA le 3mai.letiss22 a écrit :arrêtée depuis début février je confirme les journées sont longues à la maison !!!!!!! Heureusement les beaux jours arrivent et bientôt les vacances pour la grande
DPA prévue le 8 mai et toujours rien de prêtje pensais attendre début avril pour faire la valise mais quand je vois tout le monde qui se prépare je me dit qu'il va peut être falloir me motiver un peu surtout que pour la chambre non plus rien de commencé
Coucou, oui sava je n'en ai plus j'en ai mais des "normales" j'ai envie de dire. Je me repose des que j'amène mon fils à la crêche je retourne me coucher.Chabichou1 a écrit : Lindoudou pas top cette chute. t es contractions vont mieux?
Salut Josée bienvenue parmi nous! Félicitation pour cette 6ème grossesse & ce 7ème enfant j'ai l'impression de voir le parcours de ma maman :)maman_7x a écrit :[align=center]bonjour je mincrustre parmi vous ... je suis josée j'attend ma 7 ièm puce pour le 4 mai 2012 je suis maman de jean 13 ans , ahlicia 12 ans brithany 8 ans mes jumeaux NON indentique amos et malaika 5 ans presque 6 en juin et ma tite dernière nehema 4 ans et bientôt mon p'tit amoour Amidah-furaha qui naitra d'ici 4 mai 2012 ...![]()
j'ai 31 ans 32 le 6 juin , je suis du québec et j'suis en couple avec mon zhom depuis 15 ans le 17 juin 2012 !!!![]()
![]()
Ma puce dans le bidon a le hoquet kazi 4 a 5 x par jours sa me fais bien rigoler ( sauf la nuit lol ) elle a la tête en bas mais je ne sais pas si elle est fixé ( demain a mon rdv de grossesse je vais le demander a gygy ) jespère que vous , vous portez toutes très bien bisous xxx[/align]