les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sandra633

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

:coucou:

Oui j'ai fait la valise car la dernière fois que j'avais vu la sage-femme comme j'avais beaucoup de contractions et que j'en ai toujours mais un peu comme je m'allonge l'après-midi, elle m'a dit ça serait bien qu'elle soit prête à la fin du 7eme mois voir début du 8eme comme ça pas de surprise au cas où. Je voulais commencer à la faire courant avril mais du coup j'ai suivi le conseil de la sage-femme, remarque c'est fait comme ça
Lindoudou

Coucou les filles,

Moi aussi la valise du petit est prête car trop de contraction et pas envie de la faire dans la panique car je ne m'y attendais pas.
Mais je me suis rendus compte que j'avais oublié de faire la mienne mdrrr sa ne m'est pas venu a l'esprit je sais mm pas pq.

Mon dernier RDV chez la Gygy & le 13/04 j'espere accoucher mi-avril :)

Bonne journée à vous toutes
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
diiddy

Coucou les filles! jvous que tout va a peu pres bien pour vous. Moi j'ai perdu le BM hier soir donc ce matin monitodde controme, resultat contractions non douloureuses mais qui agissent, col raccourci et ouvert a 1 bon doigt!
voili voilou
:bisou:
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
Chabichou1

Salut les filles.
Moi aussi les valises sont prêtes au cas ou...
Diddy c est pas cool des contractions qui agissent sans douleur! Je croyais qu on pouvait perdre le bm sans que cela entraine de contactions.
Tu dois faire quoi du coup? Tu restes allongee?
Tiens nous au courant.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Chabichou 1: Image
Chabichou 2:
Lilou est née le 8 avril 2012Image
Lindoudou

diiddy a écrit :Coucou les filles! jvous que tout va a peu pres bien pour vous. Moi j'ai perdu le BM hier soir donc ce matin monitodde controme, resultat contractions non douloureuses mais qui agissent, col raccourci et ouvert a 1 bon doigt!
voili voilou

Moi j'ai perdu le BM la semaine derniere et j'ai eu des contractions douloureuses mais j'suis pas allée consulter..
Sa craint? La j'ai plus rien de temps en temps des contractions mais rien de regulier
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Chabichou1

La sf en m Auscultant m a dit que je perdais du BM. Ça avait l air normal et ne l inquiétait pas.
Puis nos corps se preparent pour l accouchment.
Donc si tu n as pas trop de contractions ce n est pas la peine de consulter, sauf si tu es trop stressée. Enfin je pense :???:
Chabichou 1: Image
Chabichou 2:
Lilou est née le 8 avril 2012Image
Lindoudou

Non sa ne me stresse pas moi c'est plutot les autres que sa stress.3
J'aime pas me déplacer pour rien surtt dans les cliniques pfiou le temps d'attente.

Vu que c'est mon deuxieme je m'inquiète moins que pr le premier.

J'avais appeler pour rassurer mon mari mais encore une fois personne n'avait répondu. Sacrée clinique!

J'espere accoucher dans pas trop lgt non plus.
Mon dernier RDV est le 13/04 dc je verrai a ce moment la ce que me dira la gynéco.

Merci d'avoir rep

diiddy

Coucou les filles.

pour le bm on est pas obligé de consulter mais comme ma fille est deja basse et que je ne suis qu'a 32sa j'ai preferé y aller. et j'ai bien fait puisque je ne sentait pas les contrax et mon col s'est ouvert donc je doit me reposer un max voili!
du coup j'ai terminée la chambre et je m'occupe de laver le linge et preparer ma valise

ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
tieumy77

bonjour,

dans le cadre d'une création d'entreprise , j'ai besoin de votre aide.

Pouvez-vous svp prendre 1 min pour répondre a ce petit questionnaire.

merci beaucoup par avance.

suivre le lien:

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ak5BdFE6MA
amel14100

Cc les filles ??? Comment sa va?? Moi je sui en arret plutot que prevu a cause de vertiges jmennui a la maison tte seule lol je revien de l echo du 3eme trimestre ma petite va bien elle est pas grosse dc a surveiller voila voila gros bizou et reposez vous bien
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »