les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
diiddy
Top fraise
Top fraise

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Merci chabichou :-)

alors on a arreté la perf et rempacé par des comprimés. si demain le monito est bon je rentre mais repos total jusqu'au 25avril

:bisou:
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]

Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles comment allez vous??

La fin approcheee j'ai tellement hate !! Cet am RDV avec l’anesthé!! J'hésite à demander la péridurale.. vu que pour le 1er j'ai accouché trop vite elle a pas fait effet j'me tate!

Diddy ta pu rentrer chez toii??
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
diiddy
Top fraise
Top fraise

Coucou lindoulou

oui je suis rentré mais allité jusque 36sa :(
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Roh pas marrant tt sa mais bon c'est pr le baby !!!

Demain je commence mon 9eme mois j'ai hatttttteeee
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bah alors plus personne???

Certaines ont elles accouchées???

lauraseb.bes
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!
bienvenue aux nouvelles... Ca faisait un bail que j'eatit pas venu.... 1h pour lire tout vos messages, il s'en ai passé des choses!
De mon coté j'attaque la peinture dans toute la maison mardi, en esperant qu'elle soit finin avant que bébé ne montre son nez!!
Pour ce week end de paques on est descendu à toulouse chez mes beau parents, ça fait du bien mais aie aie aie le bidou! contraction se font entendre mais rien de bien méchant du coup il va falloir que je leve un peu le pied!! Vendredi dernier j'ai eu ma dernière echo, selon les graphique il est un chouille en dessous des normes mais vu que ça ne veux rien dire!!!
Il pèse selon gygy 1kg881! a surveiller... voilà? Alors certaines on accouché???

bisous bon courage à toutes celles qui sont au repos
Image

Tu es déjà dans nos coeur, pressé de te serrer dans nos bras...
Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

lauraseb.bes a écrit :coucou les filles!!!

Vendredi dernier j'ai eu ma dernière echo, selon les graphique il est un chouille en dessous des normes mais vu que ça ne veux rien dire!!!
Il pèse selon gygy 1kg881! a surveiller... voilà? Alors certaines on accouché???

bisous bon courage à toutes celles qui sont au repos
Saluut saluut ils t'ont dit que a 1kg881 c'était en dessous de la norme?? Moi a la derniere il faisait 1kg7 et la gygy m'a dit que c'était un poids tt a fait correct alors j'comprends pas :o

Elle m'a mm dit qu'il serait entre 3kg et 3kg5 a la naissance.

Tu m'a un peu inquiété lol mais bon j'ai mon dernier rdv de tte la grossesse vendredi on vera bien.

Pr ma part tjr pas accouché j'aimerai tellement que sa arriveeeee

manetsab
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Sa fait un moment que je suis pas passé.... bon on attaque tte la derniere ligne droite :applose:
Moi pas encore accoucher faut que ma ptite puce reste au chaud encore quelques semaine :wink:

Pour le poids tt depend quand a etait fait l'echo... Mais apres tkt pas lauraseb il peut prendre en 2semaines le poids qu'il avait pas pris avant.
A 30sa+4 elle fesait 1,7kg et l autre jour a 35sa elle fesait 2,6kg!! Prochain controle la semaine prochaine...

Ptite puce prend de plus en plus de place et tape les cotes :-D Pour dormir durdur de trouver sa place mais bon bientot elle sera dans mes bras.

Diddy tu tiens le bon bout j espere que sa se passe bien...

:bisou:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
lauraseb.bes
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour l'echo je l'est faite vendredi, j'etait à 32 SA + 3 jours!!
Je sais que ça veut rien dire mais j'espère ne pas avoir un gros bébé... c dur à sortir pour le premier!!!! =)

Gros bisous les filles :coucou:
Image

Tu es déjà dans nos coeur, pressé de te serrer dans nos bras...
nanou2baco
Première fraise
Première fraise

Bonjour, pour ma part je n'ai tjrs pas accouché, je suis au repos depuis un mois et demi ça fait long!!! Lors de ma dernière visite début avril, mon col est dilate à 1, la tête appuie dessus. Hier j'ai stoppé le Loxen, maintenant y a plus qu à attendre je revois le gynécologue le 24 avril il m à parlé éventuellement d'un déclenchement le 25, à voir ...
Jusque la je me rend 1 fois par semaine à la clinique pour un monitoring.
À la dernière écho (34 SA + 5 jours) elle pesait 2398g, elle est estimée entre 3kg et 3,3kg.

Bon courage à toute, c'est la dernière ligne droite :coucou:
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'elle soit la :-D
Je m'appelle MaëlyImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations