les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?
Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?
Ma dpa est le 25mai. 17 sur le site
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]
[/ url]

Moi aussi y'a une différence de 1semaine & mm pr le 1er bizarre tt sa moi j'pense accouché en avril et nn le 3mai :)diiddy a écrit :Ma dpa est le 25mai. 17 sur le site
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm
Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
-
Coucou les filles, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai parcouru les dernières pages, et j'ai pu constater que je ne suis pas la seule à devoir se reposer et rester au max allongée !
Je suis en arrêt depuis le 11/02, et lorsque j'ai fais ma consultation lundi dernier, le Gygy m'a dit que la tête du BB était très basse, et mon col se modifie ! Donc repos et surtout le plus possible allongée car la position assise fait que le BB descend. Mais pas évident quand on a déjà une pépette de 3 ans à s'occuper ! Je suis sous Loxen pour un mois afin de limiter les contractions. Bref, ma 2ème princesse risque plus d'arrivee en avril (Dpa prévue le 6/5)
Bon courage à toutes
Je suis en arrêt depuis le 11/02, et lorsque j'ai fais ma consultation lundi dernier, le Gygy m'a dit que la tête du BB était très basse, et mon col se modifie ! Donc repos et surtout le plus possible allongée car la position assise fait que le BB descend. Mais pas évident quand on a déjà une pépette de 3 ans à s'occuper ! Je suis sous Loxen pour un mois afin de limiter les contractions. Bref, ma 2ème princesse risque plus d'arrivee en avril (Dpa prévue le 6/5)
Bon courage à toutes

Salut Nanou moi je n'ai pas été arreté je suis en congé mat' a partir du 23/03 la semaine prochaine quoi mais vu que je boss avec ma mere sa va je n'y vais plus mais j'ai qd mm la paye (OUF)nanou2baco a écrit :Coucou les filles, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai parcouru les dernières pages, et j'ai pu constater que je ne suis pas la seule à devoir se reposer et rester au max allongée !
Bon courage à toutes
Je compatis car mon fils a 17 mois et pas évident comme tu dis moi je dois encore le porter par exemple car il ne veut pas monter les escaliers et j'habite au 4em sans ascenseur SUPER vive la fatigue lol.
Moi aussi je pense qu'il arrivera en avril (DPA le 03/05)
& je l'espere.
courage.
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm
-
Ah oui ces BB de mai ont des envies d avril! Ma dpa est le 1er et je suis au repos depuis janvier!
Après 2 mois et demi couchée BB est moins bas. Alors allonges toi au Max nanou.
Moi aussi l aîné a 3 ans et c'est pas facile. Il est plus en conflit ac moi...mais bon c est vrai qu ue maman couchée ça doit lui faire peur.
Bon courage les filles.

Après 2 mois et demi couchée BB est moins bas. Alors allonges toi au Max nanou.
Moi aussi l aîné a 3 ans et c'est pas facile. Il est plus en conflit ac moi...mais bon c est vrai qu ue maman couchée ça doit lui faire peur.
Bon courage les filles.

Ca y est je me suis lancé je viens de faire la valise de la mater pour ma puce et pour moi. bon il me manque encore quelques bricoles pour moi mais pas grand chose comme le brumisateur mais sinon l'essentiel demandé est dedans!!!! Le vanity avec les produits de toilette et de beauté est prêt aussi!!!
Maintenant il me tarde, dans 2 semaines le 5 avril je vais revoir ma puce sur l'échographie, le 3 avril rdv avec ma sage-femme et celui qui ne me tarde pas du tout c'est celui de l'anesthésiste le 20 avril mais bon quand il faut il faut!!!!
Comme me dit le site J-69 avant le grand jour j'ai trop hâte!!!!!
Et vous les filles quoi de neuf?
J'espère que vos grossesses se passent bien malgré que beaucoup de future maman du mois de mai doivent se reposer++++++et j'en fait partit!!!!!
Bisous
Coucou les filles ! Comment allez-vous ?!!
J'ai récupéré mon ordinateur hihiii
Aujourd'hui, il fait beau alors ça donne le sourire !! Et puis les nouvelles sont bonnes pour nous, après la naissance de Raphaël, nous déménageons ! On quitte notre studio de 25m² pour filer dans les Landes !!! Dans un premier temps, on sera chez ma mère, donc encore plus heureuse comme ça j'aurai de l'aide...
Enfin bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Effectivement, beaucoup de maman termine leur grossesse chez elle ! À croire que nous sommes trop speed !!
Sandra, tu remarqueras que depuis le début, le jour de nos échographies sont EXACTEMENT les mêmes !
Le 5 avril, j'ai ma dernière échographie, je prie pour que Raphaël nous montre bien sa bouille ! Je reçois le même jour ma prime à la naissance et mon salaire !!!
J'ai hâte de voir mon fils !
Des bisous les futures mama !!!

J'ai récupéré mon ordinateur hihiii
Aujourd'hui, il fait beau alors ça donne le sourire !! Et puis les nouvelles sont bonnes pour nous, après la naissance de Raphaël, nous déménageons ! On quitte notre studio de 25m² pour filer dans les Landes !!! Dans un premier temps, on sera chez ma mère, donc encore plus heureuse comme ça j'aurai de l'aide...
Enfin bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Effectivement, beaucoup de maman termine leur grossesse chez elle ! À croire que nous sommes trop speed !!
Sandra, tu remarqueras que depuis le début, le jour de nos échographies sont EXACTEMENT les mêmes !
Le 5 avril, j'ai ma dernière échographie, je prie pour que Raphaël nous montre bien sa bouille ! Je reçois le même jour ma prime à la naissance et mon salaire !!!
J'ai hâte de voir mon fils !

Des bisous les futures mama !!!

[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).
___________________[/align]
[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).
___________________[/align]
[align=right]Ma courbe de poids[/align]

Oui on est des jumelles d'échographie!!! Tu vois le coup qu'on accouche le même jour!!!!

Mala depuis le temps!!!

Valise deja prete Sandra? et ben au moins t es tranquille moi je vais la commencer la semaine prochaine je pense...
Sinon plus que 7semaines avant l arrivée de ma puce... les douleurs sont de plus en plus presentes mais bon pas le choix. Cours en piscine avec la SF nickel on pese moins lourd

La je paufine les dernieres lessives, et il me reste juste les produits toilette de bb a acheter et tout sera pret..

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Enquête d'actions" diffusée sur W9 et je prépare un documentaire sur les grossesses. Si je vous sollicite c'est parce que je suis à la recherche d'une future jeune maman en fin de grossesse.
Le but est de réaliser le portrait de femmes enceintes et de leur entourage: étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, problématiques par rapport à la santé etc. En somme tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille.
Le tournage se ferait naturellement dans le plus respect de la mère. Le but est avant tout de mettre à l’honneur ces grossesses et ces femmes extraordinaires.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre,
Violaine Molinaro
06 12 91 94 21
violainemolinaro@hotmail.com
Je suis journaliste pour l'émission "Enquête d'actions" diffusée sur W9 et je prépare un documentaire sur les grossesses. Si je vous sollicite c'est parce que je suis à la recherche d'une future jeune maman en fin de grossesse.
Le but est de réaliser le portrait de femmes enceintes et de leur entourage: étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, problématiques par rapport à la santé etc. En somme tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille.
Le tournage se ferait naturellement dans le plus respect de la mère. Le but est avant tout de mettre à l’honneur ces grossesses et ces femmes extraordinaires.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre,
Violaine Molinaro
06 12 91 94 21
violainemolinaro@hotmail.com