Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les bébés d'octobre 2009

COUCOU les mamounettes :coucou:

bienvenue a toi prissou! oui ce fofo est vraiment super, les filles sont adorables :bisou:
n'hésite pas a dire ce qui va pas, ce qui t'inquiète, etc

jeune femme tu pourrais me dire les résultats de ton 2eme test stp?
oui véroninette, moi non plus je sais plus quoi manger le matin et à 16h.... mais jeune femme a raison, c'est un mal pour un bien on mangera plus sainement! :wink:
c'est vrai jeunne femme si en plus tu es plus salé que sucré c'est a n'y rien comprendre!!! :etonnant: :grattelatete:

sinon ben on est plusieurs a ne plus travailler, et je dis heureusement qu'il y a le net!!!!!!! :-D et sinon ben je lis .... a la tv je trouve que les programmes sont vraiment nuls....

bon dimanche les poulettes!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]

noly
Top fraise
Top fraise

Bonjour les mamans!!!

Alors la forme aujourd'hui?
Je vois que je suis dans le même cas que certaine le temps est pas terrible!!!!

Prissou soit la bienvenue parmis nous et les filles ont raison ici c'est super moi ça ne fait pas longtemps que je suis là et j'ai l'impression d'être avec elles depuis le debut de cette grossesse

Bon sinon pour moi ça va à part ma fatigue qui est toujours présente, je suis épuisée mais bon je me repose pas mal
Sinon pour ce qui est du fait de rester à la maison moi je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer entre le rangement, le ménage et mes 2 poussins les journéées passent vite
et puis pour toute celle dont c'est le premier un petit conseil profitez bien de ces derniers moments où vous pouvez prendre le temps pour vous, prenez le temps de vous reposez et de vous occupez de vous car après la naissance ça sera un autre rythme et vous n'aurez pas le temps de dire ouf que dejà vous devrez reprendre la route du travail!!!
Moi pour le premier avec mon mari on a decider que je prenne les 6 mois de congé parentale accordé par la caf et lorsque j'ai repris mon fils avait 10 mois et c'est super mais tout le monde ne peut pas le faire moi je n'avais pas une trop grosse perte de salaire alors on l'a fait!!
Profitez de ce congé pour prendre ce genre de décision et surtout reposez vous avant l'arrivé de ce petit ange!!!

Voilà sinon que vous dire de plus à part que je n'ai plus de contraction et qu'hier soir avec mon mari on a bcp rit car la petite avait le hoquet et on le sentait bien c'était très rigolo!!!

Pour la chambre moi elle aura celle de ces freres qui est également la poussin de chez toy's et qu'a ce niveau là tout est prêt le lit est monté et la chambre est faites je n'ai plus qu'a m'occuper du linge et là je commence !!

Et les filles j'ai une question est ce que c'est normal que je n'ai tjs pas fait le test o'sullivan???
vous en parlez toutes mais moi je ne l'ai pas fait
je pense que mon nouveau gygy n'a pas du faire attention que l'ancien ne me l'a pas fait faire je vais voir avec lui!!!
Bon a toutes celles dont le test n'est pas top courage je suis sur que ça va aller et que tout se passera bien et puis avec un peu d'attention ça passera vite!!!

bon dimanche à toutes
gros bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image

Image
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles moi je suis partir de mon domicile conjugale a causse d'une violente dispute qui a declencher des contractions et crise d'angoise mais arrive a l'hopital juste un battement un peu elever pour Téo mais sinon ca va et beaucoup de repos pour moi et declanchement d'une procedure de divorce qui commencera demain apres mon suivi de grossese voila les news kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Image
prissou84
Fraise active
Fraise active

Salut futurmamanteo, je suis desolé pour toi. Tu devrais reflechir un petit peu avant de declencher une procedure de divorce, ca va surement s'arranger avec ton mari. En tout cas je l'esperes.

La nuit a été tres longue, reveil a 1h du mat puis impossible de me rendormir. Dans le sud, il fait chaud, les cigales chantent. Mon ptit bout bouge beaucoup, je me languis tellement qu'il soit la?
Sinon qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui.
:bisou: les filles
Image
Image
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

[quote="prissou84"]Salut futurmamanteo, je suis desolé pour toi. Tu devrais reflechir un petit peu avant de declencher une procedure de divorce, ca va surement s'arranger avec ton mari. En tout cas je l'esperes.
quote]

Non je ne passe plus car ca n'est pas la premier fois que ca ce passe et la j'ai eu tres peur pour mon fil
Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

SALUT
bon ptit message pour futurmamantheo! bon je t envoie du courrage si t as besoin de parler on est la!!!! et surtout repose et DÉTEND toi!!!pour theo! pense fort a lui il est la avec sa maman! bizzzzzzzzzzzzzz :lapinchat: :lapinchat:
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

LALOLING a écrit :SALUT
bon ptit message pour futurmamantheo! bon je t envoie du courrage si t as besoin de parler on est la!!!! et surtout repose et DÉTEND toi!!!pour theo! pense fort a lui il est la avec sa maman! bizzzzzzzzzzzzzz :lapinchat: :lapinchat:
Merci pour ton titi message et je ne pense qu'a mon fil et petit modification c'est Téo mais c'est grav t'inquiete pas merci pour votre soutien les filles j'en ai beaucoup besion la

:'(
Image
stefyducky
Top fraise
Top fraise

coucou....

Mamandetheo, juste un passage rapide pour te dire que l'on est de tout coeur avec toi et que dans ces moments difficiles il faut que tu penses à toi et ton bébé....

Tu sais que tu peux trouver ici des personnes pour t'écouter dans ces moments difficiles....

On pense fort à vous

Biz à toutes les mamounettes....

stef
Image
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

MERCI MERCI je sais pas quoi vuous dire dire autre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
veroninette
Top fraise
Top fraise

Moi aussi pour mamantéo petit message de soutien en ce moment difficile. C pas toujours facile avec nos hom. Allez calme toi et pense au petit bibou qui lui sera tjrs là pour toi.

Sinon aujourd'hui ras, mon mari à commencé la renovation de la futur chambre de notre bibou. Alors c cool.

Merci pour vos idées pour s'occuper pendant mon arrêt. Je fais mettre à profit ce temps de repos bien merité je crois.
Jeune Femme tu as raison, mais je comprends pas pourquoi tu dois etre hospitalisé??? Mon obstetricien m'a dit que ct pas necessaire.?
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations