Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Coucou les filles.....

Désolée de mon grand silence mais je suis en vacances et je n'ai pas trop le temps de venir vous lire et vous écrire....

Ici cela va pas trop mal le repos fait du bien.. j'ai beaucoup senti bébé au début des congés, il faisait même sauter le bouquin que j'avais posé sur mon ventre... Puis une nuit cela m'a vraiment réveillé et depuis c'est beaucoup plus calme je le sens moins et parfois plus vers le bas... Vous pensez qu'il peut s'être retourné cette fameuse nuit ???

Pour la poussette nous l'avons acheté chez bébé9 une pegperego plixo switch (rouge et noir)... Je vois que vous préparez des listes, je trouve cela super je vais faire de même dès que je serai chez moi... Nous avons aussi trouvé en vacances chez aubert un transat à -30% qui est très sympa... Le temps passe vite je trouve finalement... et bientôt, nous serons toutes ne congés mat" on pourra encore plus papoté....

Je dois vous laisser on doit aller faire un tour à Périgueux cette après midi....

Gros bisous à toutes et à bientôt

stef
Image

popy1980
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Il y a bien longtemps que je suis pas passée ici, le temps me manque...
j'ai l'impression de ne plus connaitre personne...
Ou sont les mamans de jumeaux ???
jennb62
Top fraise
Top fraise

slt les filles!!!
Juste pour vous dire que j'ai mis une photo de mon bidon sur l'autre fofo.Voila :bisou: les filles
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
veroninette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, ça fait lgtp...

Bc de papotage je vois il va falloir que je rattrape le retard.

Bref pour moi pas mal d'aventure c dernier jour :

la semaine derniere j'ai eu des petites pertes de sang alors direction les urgences... et la 1ere arrivée et derniere repartie ( 3 heure d'attente) l'horreur. Bref le bébé va bien tension ok mais... petite micose qui saigne rien de grave mais je suis A- et mon mari A+ alors injesction de RHOFILAC obligatoire au cas ou.
Sortie des urgence 1h30 du mat. Mardi dernier les urgence me rappele " oui il faut refaire une prise de sang car il y a des hematies foetales dans votre sang.... il faut revenir pour un control... et nous voloi repartie.
Aujourd'hui RAS

la semaine derniere j'ai fait le test O SULLIVAN et c franchement à gerber. Bref je pensais y echaper et hier j'ai eu les resultat et il est ++++++. Il faut que je me cogne le teste de 3heures demain matin. Grrrr
Est-ce que quelqu'un a fait le test de 3heures????? Et le resultat???

°Ce matin j'avais rdv avec l'obstetricien et au vues de tous ça + les contractions tres regulières il m'arrête jusqu'a la fin. Voilou

Sinon pour les achats je constate que vous etes toute en avance, moi j'ai juste acheter la chambre pour le moment.
Et la peinture pour les mures pour se sera jaune trés clair et vert . Avec une chambre style ancien blanche et un parquet blanchie à l'ancienne. Les travaux demarre la semaine prochaine.

Alinoux pour ta tension c bizzard il faut peut etre que tu ailles voir ton gygy 10,6 c pas bcq pour quelqu'un qui fait de l'hyper tension.

Pour les filles qui n'ont jamais eu de contraction c cool car c pas trés agréable. On a le sentiment que le ventre se durcie, et qu'on nous essort l'uterus. Pour ma part. Parfois des crampes sur tout le ventre.

Gros bisous à toute et bonne vacances :bebe: :bebe: :bebe:
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Salut!!!

Alors, je vais vous raconter la suite de mes inquiétudes:
J'ai fini par aller aux urgences avec une amie vers 23h. On m'a prise de suite et mise sous monitoring. Un toucher vaginal, un prélèvement vaginal, des analyses d'urines, et RIEN!!! Pour plus de sécurité on m'a laissée sous monitoring, et en effet j'ai des contractions mais aucune incidence sur le col ni sur le bébé. Bébé va bien, l'écho est nickel. Voilà, 1h45 plus tard, j'étais dehors.
Et aujourd'hui, bébé a bien bougé!!! La peste joue déjà avec mes nerfs!!! :non:

Pour répondre à Véroninette: moi j'ai fait le test de 3h, et l'attente est chiante. Mais au bout, c'est négatif. Pour ma part, je n'ai pas trouvé le glucose si dégueu, c'était goût orange. Juste un gros concentré sucre goût orange!! :???:

La chambre d'Emma va être orange clair sur tout le bas et blanc en haut. Sur la ligne de démarcation orange-blanc, il y aura une frise avec des kangourous qui sautent. Sur un des pans du mur (en bas dans le orange), il y aura la silhouette d'un kangourou (environ 90cm). Au-dessus de son lit dans la partie blanche du mur, un koala orange qui tient un nuage dans lequel il y aura son prénom. Et enfin, sur un autre pan, un koala dans ses branches. Pour le linge de lit et la gigoteuse: la collection martin le koala (en jaune) de 3 suisses. Voilà, il ne me reste plus qu'à commander des rideaux adéquats avec mes cousins en Australie.

Voilà, vous savez tout. :bisou:
Image
C'est moi Emma !!!Image
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

salut les mounettes, moi j'ai une grande fatigue qui arrive mais Téo refuse que je dors car des que je me couche il me donne des coups enfin bref j'ai aussi des couler mais c'est normal a ce que m'as dit la sage femme donc je laisse meme si c'est pas genial

A par ca je voulez vous demander si vous savez où puis-je trouver un machin a roulette pouur les bebe vous voyez ca que je veux dire ?

Merci d'avence pour vos reponces
:bisou:
Image
julie13310
Super fraise
Super fraise

re coucou!! alors alinouxe pour les baisses de tension ça m'arrive souvent et quand ça arrive à part repos et sieste il n'y a rien qui passe :reflechis:
veroninette pour le test, je crois que jeunefemme30 l'a repassé et qu'elle fait du diabète enfin faut lui demander confirmation
cet aprem j'ai eu la première séance de prépa à l'accouchement, elle a beaucoup parlé du périnée, un peu du bassin, elle nous demande de faire des exercices un jour sur 2 pour muscler le périnée mais je sais pas si je vais y penser :reflechis: on a terminé par de la relaxation
j'ai commencé à faire la liste de ce que j'ai comme vêtements et je m'aperçois que je n'ai pas grand chose en 1 mois à part 5 pyjamas et un gilet, j'ai plus de choses en naissance..
ah oui je voulais vous demander pour la chambre de bébé, la déco vous la prenez où??? on va faire une peinture bleue claire(pas original lol) et je voudrais mettre soit une frise ou quelques stickers dont des petites étoiles fluorescentes mais je ne sais pas trop où chercher..
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
julie13310
Super fraise
Super fraise

euh futuremamantéo tu parles d'un trotter??
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

julie13310 a écrit :euh futuremamantéo tu parles d'un trotter??
euh bonne question :reflechis:
je connais pas le nom c'est pour aidez bebe a marcher plus vite et etre autonome si il restera a quatre pattes
Image
Lilibelle13
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Bon, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue (j'ai passé le capes et je l'ai eu !), vous êtes bavardes, c'est super de vous lire !

Pour moi ce sera une petite fille, la coquine me réveille déjà presque toutes les nuits vers 5h ! Sinon, je dors mal en ce moment, je galère pour trouver une bonne position (l'autre jour je me suis endormie sur le côté droit et le matin, je me sentais super mal, nausées...), et je me réveille vers 5h, 6h, 7h et ainsi de suite...

Bébé bouge beaucoup c'est rigolo, mais quand je veux faire partager ce moment à mes proches (neveu, parents...) on dirait qu'elle se cache !

Autrement, j'ai super mal au dos depuis 1 semaine, je vais reprendre le yoga en douceur pour détendre un peu tout ça.

Niveau seins, ça me gratte beaucoup sous l'auréole et j'ai d'ailleurs des tâches marrons qui s'étendent vers le bas. En plus j'ai des coulées de lait et de colustrum de plus en plus fréquentes, je vous raconte pas l'état de mes soutien-gorges !

Voilà, sinon, j'ai vu que certaines d'etre vous optent pour les couches lavables, moi je suis intéressée pour tenter mais je ne sais pas si je le ferais dès la naissance de bébé. Vous les avez déjà achétées ? Quelle marque et combien en avez vous pris ?

Bon, je vous laisse, je vais voir les photos de vos bidons sur l'autre forum (je peux pas en mettre pour l'instant, je suis en vacances chez mes parents et je les ai laissées sur mon ordi).
A bientôt !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations