Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

eh bien je m'étais tellement préparée psychologiquement à ce que le goût soit affreux, que finalement j'ai presque trouvé ça bon... lol... :lol:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image

julie13310
Super fraise
Super fraise

:lol: :lol: :lol: moi ça m'a rendu malade jusqu'au lendemain ce truc :etonnant: heureusement qu'on a pas d'autres trucs du même genre à ingurgiter :-D
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
lilouille1983
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Alors voilà, pour la discution "couches" j'ai trouvé un site qui me parait intéressant:
http://www.babycouches.com/boutik/couch ... c-149.html
N'ayant encore jamais acheté de couches je ne sais pas si s'est valable ou pas j'en appelle aux expertes !!!! :wink:

Sinon, me faites pas peur pour le test de O'sullivan je fais le mien demain !!!!

:salute:
Notre Princesse arrive !!!
Image

Image

Image

Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

hello lilouille... Alors je suis allée sur le lien que tu as mis et effectivement ça à l'air intéressant je l'ai donc comparé avec le lien que j'avais mis et sur peaudouce ça reste quand même plus intéressant compte tenu des quantités proposées...

Mias encore une fois, je ne m'y connais pas en couche alors siouplé les expertes pouvez-vous nous donner vos avis ??!!

BOn je me sauve, je rentre retrouver mon premier gros bébé, mon zomme!!! :lol:

Biz les mamounettes!!!! :bisou:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

Slt les filles!!!!
Moi aussi se matin j'ai passer le test o'sullivan.Il m'on rajouter du sirop de citron mais bcp trop.Sa ma ecoeurer grave.beurkkk!!!

Pour la liste de vetement pour bebe, voici la mienne:
bodys, chaussette, pull, pantalon, pyjama, chaussure ou basket, jogging, veste, blouson, bonnet, bavoirs, sortie de bain, gilets, chaussons.

Apres c'est a vous de voir combien vous aller en acheter par raport au taille.Pour les vetement naissance et 1 mois, c'est un conseil que je vous donne mais attendez la derniere echo pour savoir si sa sera un gros ou un petit bebe.sa serait bete d'acheter du naissance ou 1 mois alors qu'il ne le mettras peut etre pas ou peu.En tous cas moi c'est se que je vais faire.
La j'achete jusque 3 mois et apres mon accouchement je commencerai a acheter du 6mois.

Pour les couches moi je prend les pampers ou huggies.Comme c'est un bebe, je prefere commencer avec de la bonne qualite et quand il grandiras je verais a acheter des moins cher.

Voila pour mes conseils.Bonne journee les filles et bonne apetit :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!

Alors moi c'est pas la super forme. J'ai eu plein de contractions hier, douloureuses ou pas, et bébé a bougé comme une dératée dans tous les sens.
Et aujourd'hui, je ne l'ai pas vraiment sentie: à peine un très léger "poc" quand je m'allonge et m'efforce de la faire bouger. Du coup ça m'inquiète. Et puis j'ai des sensations bizarres: comme des gaz ou des coups vers le bas qui m'envoient direct aux toilettes, ou qui me donnent l'impression que je vais accoucher sur place! Et ces douleurs comme des pincements qui descendent jusque dans les jambes. :???:
Et j'ai fait un drôle de rêve: une femme blonde habillée d'une robe longue blanche est entrée dans ma chambre, a posé sa main sur mon ventre, et est repartie...
Voilà, du coup tout n'est pas très clair dans ma tête!!! :ouin:

Pour ce qui est du collustrum, je n'ai pas de fuites mais quand j'appuie sur le bout ce qui sort est vraiment comme du lait, d'un blanc parfait. Alors, collustrum ou lait?????

Moi aussi j'ai fait une liste des vêtements en fonction des âges, pour mieux voir ce qu'il me manque... Je ne vous ferai pas partager ma liste parce que ce n'est pas du tout le même style de vêtements: Emma restera la plupart du temps en bodys ou petits combishort. Il fera trop chaud!!! Je n'ai pris des pyjamas "chauds" que pour la clinique.

Voilà, c'est tout pour le moment. Je ne suis pas sûre de ne pas débraquer aux urgences dans la soirée ou demain, au moins pour me rassurer.

BIZ BIZ
Image
C'est moi Emma !!!Image
julie13310
Super fraise
Super fraise

je te souhaite bon courage mais surtout faut pas stresser, les mouvements de bébé ça dépend des jours, pour moi il y a plein de jours où je le sens à peine et d'autres où il est plutôt agité
dans tous les cas il te faut du repos, tes sensations bizarres ça me le fait souvent quand je suis assise, il ne doit pas aimer quand je suis assise
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

kikou les mounettes

je vien d'acheter la couleur pour la chambre de mon fil violet pastel satiner TROP BEAU

a par ca je me porte bien voila bizzzzzz
Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
merci ali ... bon alors j espere que tout le monde va bien oulala ici je meur de chaud 37 a l ombre c est durdur bon sinon je vois que tout le monde commence a etre bien pret pour les affaires moi c est vrai que j ai recupere pas mal de fringue que j ai trier par age aussi pour pas racheter des trucs que je ne mettrerai pas mais bon ca va vite en fait hier j ai recupere un lit avec matela chez une copine qui va d ailleur me donner les fringue de son fils car il est né le 21oct donc parfait hihih
sinon oui c est vrai qu il manque beaucoup d octobrette!! j ai la reponse pour une c est cyber sof elle devait si gygy ok passer ses vacances en france en juillet alors du coup si elle priofite de sa famille tout ca! elle doit pas trop avoir le temps... mais bon quand meme faut venir sinon on s inquiete! bref sinon pour la poussette je devrais aller la chercher demain c est bebe confort aussi et tout a l heure j etait a "lahall" et c est pas mal pour les gigoteuses elles sont pas tres cheres et douce pareille chez kiabi alors que chez verbaudet elles sont cheres et je les trouve reche donc...bon sinon vous me faites penser qu une liste c est vrai que c est pas mal parce que mine de rien ca approche!que le temps passe!!!!!!!!!!!! donc j vais en faire une je la mettrai aussi pour comparer voili voilou bon ba j vous fais des bizzzzzzzzzzz j vais voir le bidou d ali hihi suis curieuse ps moi j ai pris de seins suis passer d un petit 80 85 b a 95c (alors je profite!!!!! :tropdrole: )et j ai vu du colostrome pour la premiere fois y a deux jours j appuies pas dessus du coup heureusement que j sais plus qui a precise qui fallait pas comme ca j refais pas! aller bizzzzzzzzzzzz
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Re les filles !!!

Que de papotage c'est cool !!
Bah moi pas de colustrum ?? ca va venir apres je pense.

Jeune femme 30: ca y'ai la poussette trio enjoy est commandée sur aubert c'est la qu'elle etait le moins chere tu avais raison avec les frais de ports et tout.. en plus d'un matelas et drap housse , moi je l'ai choisi en coloris wall street.

C'est bien toutes les idées de liste et tout... ca mets plein d'idées en tete cool :lol:

Sinon Melvin est un vrai coquin aujourd'hui il n'arrete pas dans tous le sens et j'ai l'impression qu'il pousse sur le ventre.

Jeff tiens nous au courant surtout et fais attention a vous

:bisou: :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations