Les bébés d'octobre 2009
- jennb62
- Top fraise
Re: Les bébés d'octobre 2009
Oui sa doit etre un trotteur que tu parle.Sa aide le bebe a aprendre a marcher.Tu en trouve partout.A auchan.bebe 9. autour de bebe etc...Mais a auchan voir cora ils sont moins cher.voila bis
- futurmamanTEO
- Top fraise
- julie13310
- Super fraise
coucou lilibelle, c'est la 1ere fois que je te parle je crois
félicitations pour le capes, je sais que c'est super dur alors bravo
alors sinon pour les positions, j'ai appris un truc aujourd'hui par la sage femme alors je fais profiter
si on est mal ou si on a l'impression d'avoir un malaise il faut se mettre du côté gauche, le placenta étant situé sur la droite il se remettrait dans ce cas au milieu et ça nous permettrait d'aller mieux! ah c'est quand même utile les cours
sinon futuremaman ce dont tu parles ouais c'est bien un trotter je pense que tu peux en trouver partout
félicitations pour le capes, je sais que c'est super dur alors bravo

alors sinon pour les positions, j'ai appris un truc aujourd'hui par la sage femme alors je fais profiter

sinon futuremaman ce dont tu parles ouais c'est bien un trotter je pense que tu peux en trouver partout

Félicitation lilibelle pour le capes.
Futurmamantéo attention pour le troter de ne pas mettre l'enfant trop top et trop longtemps car vu qu'ils ont une position ou les jambes sont écarté et que souvent il marche soit sur la pointe des pieds ou avec le côté des pieds cela peut provoqué une déformation à la marche. Alors le trotter oui mais pas trop.
Je viens de faire mon premier cours de prépa a la naissance avec le papa que j'ai du trainer jusque la ba et pa de bol pour lui il étai le seul homme. Alors il est un peu contrarié

Sinon j'ai appri que je faisait bien des contraction en faite j'avais remarqué plusieurs fois que mon ventre durciçait mais sans douleur et elle m'a dit que c'était en effet des contractions. Alors je vais essayé de compter combien j'en fait par jour mais pas simple vu que c'est pas douloureu. Mais elle m'a dit de ne pas m'inquiété si je voyait pas de différence avec les autres jours.
Aujourd'hui on a parlé de quand partir a la maternité. C'était sympa.

Bonne soirée les mamounes
COUCOU LES FILLES
bon popy les mamans de juju ont desertees apparement ca va toi??
lilibelle 13 bienvenu et felicitation
bon ca y est j ai achete la poussette loola berbe confort avec le cosi 40€ d occaz j suis bien contente!voilou bizzzzzzzzzzzzzzz
ps ali appelle doc pour voir si c est pas grave la tension mais moi d ab (pas enceinte) j suis a 13 et depuis la grossesse suis passee a 10 et quelque

bon popy les mamans de juju ont desertees apparement ca va toi??
lilibelle 13 bienvenu et felicitation
bon ca y est j ai achete la poussette loola berbe confort avec le cosi 40€ d occaz j suis bien contente!voilou bizzzzzzzzzzzzzzz
ps ali appelle doc pour voir si c est pas grave la tension mais moi d ab (pas enceinte) j suis a 13 et depuis la grossesse suis passee a 10 et quelque

- julie13310
- Super fraise
j'ai comme un doute j'ai parlé de placenta pour la position mais je ne sais plus si c'est le placenta ou l'utérus
enfin vous verrez bien on vous en parlera sûrement

- futurmamanTEO
- Top fraise
Julie je pense que c'est uterus car a mon cour de prepa elle a parler de l 'uterus car le plancata est placer en general en haut de uterus
- douyoute
- Super fraise
Coucou les filles,
Alors, pour celle qui n'ont pas de colostrum, se n'est pas grave, c'est meme mieux, car comme cine disent c'est pas super, le tshirt mouillé et tout, enfin bon, c'est pas parceque vous en avez pas que vous aurez peu de lait, et surtout ne pas appuyer car apres ca va trop couler.
Pour la poussette je viens de la commander la chicco 4 en 1
a 486, en tout avec les frais de port j'en ai eu pour 526, moins cher que chez aubert de 20 euros, c'est toujours ca^^
C'est dommage qu'il y ai les frais de port sinon ca aurait été une belle difference, surtout que souvent sur ???? ya pas de frais et la bah si^^
Ah oui aussi, j'ai recu mon berceau et mon parc que j'ai commandé sur bambino world, alors que je les ai commander mardi après-midi, eux c'est des rapide, c'est cool. Par contre la redoute pour la chambre c'est pas de si tot, j'ai le lit et le matelas sous 2 semaines et le reste sous 6 et 7 semaines, les vetement par contre c'est en cours de traitement donc avant je pense. C'est long.
Sinon, a part ca, j'ai eu mon echo tout a l'heure, pour voir si la croissance etait bonne, après 2 heure d'attente en salle d'attente, une echo très rapide ou je n'ai meme pas vu ma cocotte en entier, j'ai juste vu les partie de son corp qu'il a mesuré, donc je n'aurais pas de photo a vous mettre, mais au final, elle a une croissance normale mainteanant et mon placenta est bien placé ou il faut maintenant, donc ca va bien.
Pour le fait de se mettre sur le coté gauche j'ai egalement apris ca ya 2 semaine pendant les vacances dans un magazine, ca aide bébé dans la croissance aussi car les echange se font mieux, donc des que je peux je me met comme ca.
Pour les couche lavable je vais acheté un pack éssaie tout en un, les couche sont comme celle jetable, donc pratique, et puis pour le lavage et le sechage en machine sa suffit donc, maintenant contrairement a nos maman, c'est plus pratique.
Moi pour la tension, avant j'éatit normal 12 et quelques, et depuis la grossesse, elle est basse, ya un mois elle était a 8 et la a 10 mais il m'a dit que c'était normale, que elle baisse pendant la grossesse. D'ailleur je n'ai pas l'impression d'etre 2 de tension.
Voilou pour ce soir, bizz
Alors, pour celle qui n'ont pas de colostrum, se n'est pas grave, c'est meme mieux, car comme cine disent c'est pas super, le tshirt mouillé et tout, enfin bon, c'est pas parceque vous en avez pas que vous aurez peu de lait, et surtout ne pas appuyer car apres ca va trop couler.
Pour la poussette je viens de la commander la chicco 4 en 1
a 486, en tout avec les frais de port j'en ai eu pour 526, moins cher que chez aubert de 20 euros, c'est toujours ca^^
C'est dommage qu'il y ai les frais de port sinon ca aurait été une belle difference, surtout que souvent sur ???? ya pas de frais et la bah si^^
Ah oui aussi, j'ai recu mon berceau et mon parc que j'ai commandé sur bambino world, alors que je les ai commander mardi après-midi, eux c'est des rapide, c'est cool. Par contre la redoute pour la chambre c'est pas de si tot, j'ai le lit et le matelas sous 2 semaines et le reste sous 6 et 7 semaines, les vetement par contre c'est en cours de traitement donc avant je pense. C'est long.
Sinon, a part ca, j'ai eu mon echo tout a l'heure, pour voir si la croissance etait bonne, après 2 heure d'attente en salle d'attente, une echo très rapide ou je n'ai meme pas vu ma cocotte en entier, j'ai juste vu les partie de son corp qu'il a mesuré, donc je n'aurais pas de photo a vous mettre, mais au final, elle a une croissance normale mainteanant et mon placenta est bien placé ou il faut maintenant, donc ca va bien.
Pour le fait de se mettre sur le coté gauche j'ai egalement apris ca ya 2 semaine pendant les vacances dans un magazine, ca aide bébé dans la croissance aussi car les echange se font mieux, donc des que je peux je me met comme ca.
Pour les couche lavable je vais acheté un pack éssaie tout en un, les couche sont comme celle jetable, donc pratique, et puis pour le lavage et le sechage en machine sa suffit donc, maintenant contrairement a nos maman, c'est plus pratique.
Moi pour la tension, avant j'éatit normal 12 et quelques, et depuis la grossesse, elle est basse, ya un mois elle était a 8 et la a 10 mais il m'a dit que c'était normale, que elle baisse pendant la grossesse. D'ailleur je n'ai pas l'impression d'etre 2 de tension.
Voilou pour ce soir, bizz
- julie13310
- Super fraise
je redonne l'adresse pour celles qui voudraient jeter un oeil pour faire des économies, si vous avez pas encore pris la poussette : eurekakids.com c'est là où je l'ai prise et selon les modèles il y a une sacrée différence de prix entre les magasins en france et l'espagne après je comprends si vous n'avez pas trop confiance mais en tout cas je n'ai eu aucun souci
sinon mamanteo oui tu as raison c'est bien l'utérus
je crois que ça fait beaucoup d'infos pour la journée 
sinon mamanteo oui tu as raison c'est bien l'utérus

-
- Top fraise
veroninette, concernant le test de 3h, eh bien c'est pas top c'est vrai, le glucose et plus concentré, donc même si la première fois c'est assez bien passé la deuxième fois, j'ai eu du mal à tout avaler et ensuite toutes les heures, analyse d'urine et prise de sang...
En ce qui me concerne pas de chance, diabète de grossesse confirmé, donc la semaine prochaine je me fais hospitaliser durant deux jours pour d'autres analyses et rencontre avec un diabétologue.
Il va donc m'établir un régime bien spécifique et à suivre à la lettre jusqu'à la fin de la grossesse. Mais après la grossesse je devrai également faire quelques analyses pour vérifier que tout est redevenu normal.
Je croise les doigts pour toi et bon courage, je suis dispo si tu veux......
Biz les filles...
En ce qui me concerne pas de chance, diabète de grossesse confirmé, donc la semaine prochaine je me fais hospitaliser durant deux jours pour d'autres analyses et rencontre avec un diabétologue.
Il va donc m'établir un régime bien spécifique et à suivre à la lettre jusqu'à la fin de la grossesse. Mais après la grossesse je devrai également faire quelques analyses pour vérifier que tout est redevenu normal.
Je croise les doigts pour toi et bon courage, je suis dispo si tu veux......
Biz les filles...

-
- Informations
-