COUCOU LES FILLES...loanne2006 a écrit :Coucou les filles !
En parlant des hommeset de leurs reactions...
Hier, je rentre des soldes toute contente, en plus je m'étais trouvé un maillot de bain donc j'étais super fière.
Un noir entier, echancré et décolleté, chez verbaudet.
Bref, j'arrive à la maison et je l'essaye vite pour montrer à mon homme.
Je me mets devant lui et la qu'est ce qu'il me dit à votre avis ????????
"ouais, enfin faut aimer les bonbonnes quoi."
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue que ça a été la phrase de trop.
J'etais fatiguée, j'avais les pieds gonflés et je me sentais déja pas belle donc ça m'a achevée.
Bon il etait tout désolé apres.
Sinon je me suis trouvé pas mal de pantacourts et de robes longues.
Bonne journée
Loanne, en effet, pas très sympa comme remarque et je pense que je me serai vexée si mon homme m'avait dit ça.. mais une fois de plus les hormones nous rendent plus susceptible...
Une chose est sure, j'ai profité hier soir d'avoir mon cher et tendre pour lui expliquer qu'il avait intérêt de bien profiter de cette dernière escapade avec ses potes, parce que c'est la dernière non mais... Il me parlait déjà des vacances au ski, faut pas abuser quand même !!!

Sinon pour te répondre cybersoft, ça fait 3 ans que mon homme et moi sommes ensemble, et 1 ans de mariage le 5 juillet prochain... C'est vrai que j'avais plus envie que lui d'avoir un enfant, mais l'arrêt de la pilule était une décision prise à deux... On ne pensait pas que ça viendrait si vite en fait... je l'ai arrêtée fin octobre et en décembre j'étais enceinte... mais j'ai fait une fausse couche le 12 janvier dernier et miraculeusement, j'ai ovulé dans la foulé et 12 jours après je retombais enceinte... la première gynéco que j'ai vu a halluciné !!!

Mon homme pensait qu'on mettrait au moins 6 mois avant que je tombe enceinte, le temps pour lui de se préparer je pense, mais on ne décide jamais...
Bref, il est très heureux d'être papa, il s'implique il est présent à toutes les echos, il veut que nous fassions la chambre ensemble, il veut tout choisir, jusqu'à la petite culotte lol, mais lorsqu'il a décidé de penser à lui, rien ne peut le faire changer d'avis... Du moins pour le moment...
Loanne, je pense que tu as raison pour les vacances, je vais essayer de trouver une petite semaine dans le sud de la France histoire de changer d'air et de profiter de mon couple avant que notre grenouille arrive...

tu as raison virginie on est toutes superbes, rien de plus beau qu'une femme enceinte... profitons en!!!