Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

loanne2006 a écrit :Coucou les filles !

En parlant des hommeset de leurs reactions...
Hier, je rentre des soldes toute contente, en plus je m'étais trouvé un maillot de bain donc j'étais super fière.
Un noir entier, echancré et décolleté, chez verbaudet.
Bref, j'arrive à la maison et je l'essaye vite pour montrer à mon homme.
Je me mets devant lui et la qu'est ce qu'il me dit à votre avis ????????
"ouais, enfin faut aimer les bonbonnes quoi."
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

J'avoue que ça a été la phrase de trop.
J'etais fatiguée, j'avais les pieds gonflés et je me sentais déja pas belle donc ça m'a achevée.

Bon il etait tout désolé apres.

Sinon je me suis trouvé pas mal de pantacourts et de robes longues.

Bonne journée
COUCOU LES FILLES...

Loanne, en effet, pas très sympa comme remarque et je pense que je me serai vexée si mon homme m'avait dit ça.. mais une fois de plus les hormones nous rendent plus susceptible...

Une chose est sure, j'ai profité hier soir d'avoir mon cher et tendre pour lui expliquer qu'il avait intérêt de bien profiter de cette dernière escapade avec ses potes, parce que c'est la dernière non mais... Il me parlait déjà des vacances au ski, faut pas abuser quand même !!! :rougedecolere:

Sinon pour te répondre cybersoft, ça fait 3 ans que mon homme et moi sommes ensemble, et 1 ans de mariage le 5 juillet prochain... C'est vrai que j'avais plus envie que lui d'avoir un enfant, mais l'arrêt de la pilule était une décision prise à deux... On ne pensait pas que ça viendrait si vite en fait... je l'ai arrêtée fin octobre et en décembre j'étais enceinte... mais j'ai fait une fausse couche le 12 janvier dernier et miraculeusement, j'ai ovulé dans la foulé et 12 jours après je retombais enceinte... la première gynéco que j'ai vu a halluciné !!! :quoi: lol

Mon homme pensait qu'on mettrait au moins 6 mois avant que je tombe enceinte, le temps pour lui de se préparer je pense, mais on ne décide jamais...

Bref, il est très heureux d'être papa, il s'implique il est présent à toutes les echos, il veut que nous fassions la chambre ensemble, il veut tout choisir, jusqu'à la petite culotte lol, mais lorsqu'il a décidé de penser à lui, rien ne peut le faire changer d'avis... Du moins pour le moment...

Loanne, je pense que tu as raison pour les vacances, je vais essayer de trouver une petite semaine dans le sud de la France histoire de changer d'air et de profiter de mon couple avant que notre grenouille arrive... :bisou:

tu as raison virginie on est toutes superbes, rien de plus beau qu'une femme enceinte... profitons en!!!
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image

virginiecassa
Top fraise
Top fraise

petites questions les filles vous avez commencé la chambre de bébé?!
et la liste de naissance vous l'avez posé ou pas?

nous aussi on a fait les soldes j'ai craqué pour pleins de petites choses trop choux...mon mari n'arrête pas aussi de craquer... :-D

merci d'avance pour vos réponses
Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

virginiecassa a écrit :petites questions les filles vous avez commencé la chambre de bébé?!
et la liste de naissance vous l'avez posé ou pas?

nous aussi on a fait les soldes j'ai craqué pour pleins de petites choses trop choux...mon mari n'arrête pas aussi de craquer... :-D

merci d'avance pour vos réponses
eh bien pour nous comme je l'ai dit précédemment, rien n'est fait et tout est à faire...mais je préfère ne pas trop y penser parce que le stresse est déjà bien installé :zen: :zen: :zen:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
virginiecassa
Top fraise
Top fraise

jeunefemme30 a écrit : eh bien pour nous comme je l'ai dit précédemment, rien n'est fait et tout est à faire...mais je préfère ne pas trop y penser parce que le stresse est déjà bien installé :zen: :zen: :zen:
ok ok merci quand même jeunefemme30, mais ne stresse pas ça viendra tout seul... :wink:
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

En ce qui concerne les préparatifs, moi je n'ai rien fait du tout, mais alors rien de rien.
Bon l'avantage c'est que je n'ai rien à acheter, je veux dire au niveau matériel.
Il me reste juste du rangement à faire dans la 4eme chambre et ce sera bon.
Je pense que je m'en occuperais quand je serai en congé.
Des que ça me prendra en fait !!!

Sinon oui je suis d'accord, les hormones c'est terrible !!!!!!!!!!
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamounes

Nous on a commencé la chambre. On fait sur le thème de la jungle et vu que mon homme se débrouille pas trop mal en dessin c lui qui fait les dessins sur les murs donc ça il a terminé et je pense que la semaine prochaine on va attaqué la peinture.

Si non je me souviens que certaines d'entre vous avait parlé d'une valisette avec des échantillons dedans (biberons avent, cd de musique pour bb, magazine...) et ba je l'ai reçu ce matin je ni croyait plus étant donné que j'avais envoyé le coupon en début de grocesse.

Et ça y est tout a l'heure avec mon homme on a vu pour la première fois mon ventre bougé. C'était trop chou.

:bisou: Bonne soirée les mamounes
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

alors comme prevue je viens vous racontez mon echo morpho.alors mon petit yanis vas tres bien,il bouge tres bien.il as tout la ou il faut.il fait environ 562g pour 23sa.Par contre je ne sait pas combien il mesure, il me la meme pas dit :marre:
j'ai eu droit a plusieurs clichets.celle que je prefere c'est celle ou on voit sa bouche et son petit nez de face.c'est trop mignon :-D .un moment donner on aurait dit qu'il teter avec sa bouche.cetait marant :tropdrole:

sinon apart sa, j'ai du payer mon echo 81.92euro car quand j'ai fait mon echo 3d a 3 mois sa ete considerer comme l'echo morpho et comme c'est qu'une que l'on peut faire j'ai du la payer a tarif complet.je vous dit pas que j'etait enerver. :marre: :rougedecolere:
j'ai comparer les mesures avec celle de ma fille a se meme stade avec 2jrs de + pour ma fille.Et ben celle de mon yanis son plus petite.a terme ma fille pesait 3.010kg donc je pense qu'il ne seras pas gros non plus.

bon ben voila j'arrete mon roman.en vous souhaitant une bonne soiree les filles :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou :coucou:

c'est chouette jenn pour ton écho morpho! ce qui est moins chouette c'est que t'as du payer mais bon....

moi rien de neuf, bébé bouge bcp et je me sens de plus en plus lourde, c'est dur de se baisser!

passez un bon week end :coucou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles!!!

je me permet de poster meme si j'accouche au mois d'aout!
jenn a ma deuxième écho idem pas de taille mais c normal car on ne voit plus le bébé en entier donc difficile de prendre la mesure tête/fesse!

prdofitez bien de ce deuxieme trimestre , moi il me reste un peu plus d'un mois et j'en peux plus! qui plus est ma puceappuie sur mon col et la raccourci! donc repos ! encore heureux que la chambre est prete! bisous
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Côté préparatif bah nous on a bien commencé un peu au niveau des vetements et la on commence les accesoires !
Et courant juillet on va faire les meubles !
J'avoue que sinon ca fait flipper de ne pas tout avoir et tout, desfois ca me stresse :lol:

Courage Ozoas bientot le jour J !!

Jenn : super l'echo, mais moi je paye a chaque fois 90 euros a peu pres mais je suis remboursée ensuite.

Pauline: j'espere que tu nous montrera tout ca :wink:
Moi aussi j'ai recu ma valisette hier :tropdrole: avec le magazine un cd detente et un biberon et un petit pot et je sais pas comment ca se fait mais j'en ai recu 2 :lol:

Oui Loanne sacrés hormone elles nous jouent de sacrés tours en ce moment je trouve!!!

Sinon a part des douleurs dans le bas du dos et des crampes au mollet ca va, Melvin fait la java dans le bidon pour le plaisir de ces parents et je vois mon bidon bougé tres bien c'est trop fort voila.
J'ai fais quelque achat hier je vous mettrais les photos.
Bonne aprem' les filles avec cette chaleur qui commence pouf !!
:bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations