Et bah Luasol , vous etes quasi prêt

quand je vois tout ce que vous avez, nous on a acheté quelques vetements, biberons, produits pour bébé et des doudous
Mais on va s'y mettre pour la chambre pour le moi qui arrive.
Pour la poussette c'est belle maman qui achetes donc pas de soucis !
En tout cas penses a te reposer quand meme , qu'est ce que tu fais comme travail; c'est pas trop penible ??
Ah Julie Marcelounett, une vacanciere de retour !! pour ma part ma belle mere m'apelle tous les jours et si je reponds pas c'est le drame

et pis elle veut prendre des decisions pour tout et quand elle s'adresse aux gens elle dit "on va faire comme ca" alors que c'est le papa et moi qui sommes concernés.
C'est la premiere fois qu'elle esr grand mere et elle a eu qu'un garcon donc je comprends mais desfois c'est pesant.
Pauline, je vois ce que tu veux dire oui c'est embetant ca !! la fille du copain de ma belle mere est enceinte aussi au debut quand elle me l'a dis ca m'a soulé je me suis en meme temps ohhh la galere et en fait son pere et ma belle mere s'en préoccupe peu ca me soule pour elle , ils sont a fond sur nous et rien pour eux !! J'espere pour toi que ca va alleer !!
Bon je vous ai mis les photos des derniers achats
bonne soirée