Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Veroninette ,

pour le mode de garde, moi je compte reprendre à mi-temps ou 3/4 de temps mais je pense plus un mi-temps donc je travaillerais que le matin, donc j'avais envisagé de laissé le petit bout a ma belle mere mais etant tres presente, ca reste a voir mais a mon boulot ils veulent mettre en place une microcreche donc je me suis mise direct sur la liste si jamais ca se fait, ca serait mieux meme si ca plait pas a belle maman !!

pour les achats tu n'as rien acheté du tout ?

:bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image

veroninette
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos réponses:

en fait j'ai deja contacté la creche de la ou j'habite seulement il n'y pas de place pour le mois de janvier donc reste plus que la nounou. J'en ai contacté deux deja mais elle m'ont dit que c trop tot. Alors je sais pas quoi faire car au RAM il m'on dit de commencer dès maintenant. Bref pas simple l'histoire.

Non je n'ai rien acheté pour le moment, je juge que c beaucoup trop tot. Et encore trop abstrait pour moi. Alors j'attends le mois d'aout je pense. Je sais pas si c bien mais je me sent pas d'acheter des vetement de petit bout pour le moment.

Mais bon ça me prendra bien un jour.

Bise
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, comment ça va aujourd'hui mis à part la chaleur ??

Moi j'ai fait le test o'sullivan ce matin, je suis sortie du lanbo dans un état!!!!!!! :malade:

Au fait c'est quoi cette valisette ??
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamounes

Ecrasant cette chaleure ça me donne des maux de tête :ouin: . Evidemment ça fait plusieurs années qu'on a des été pouri et la l'année ou l'on est enceinte superbe été mais bon on va pas se plaindre.

Pour moi écho de contrôle demain soir.

coco34 je suis d'accord avec toi les geste du quotidien devienne plus difficile j'ai l'impression d'avoir 80 ans :tropdrole: rien de lever la jambe pour mettre mon slip et puis il y a l'épilation du maillot aussi je vois plus rien obligé de me plier en deux mais ça fait mal alors c'est mon homme qui joue les apprentis estéticienne :-D .

Alinouxe oui j'ai déja lavé les vetement repassé et mi dans la commode. Le stresse de pas etre prete pour lariver de bb sans doute. Je n'ai pas coupé les étiquettes non plus car après pour si retrouvé dans les tailles ou le lavage c'est plus compliqué mais si je voi que sa gêne bb je les enlèverai bien sur.

Moi pour le mode de garde c'est belle maman elle est assistante maternelle j'ai quelques apréhension comme toi alinouxe sur le faite qu'elle soi tro envahissante mais je :croisedoigts: et je suis pas a temps plein non plus.

jeunefemme30 la valisette est un colis avec plein d'échantillon dedans tu peu la recevoir en envoyant un petit coupon que tu trouve généralement dans les magazine (9 mois...)

:bisou: les mamounes
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Re les filles;

Quelle chaleur on peut rien faire c'est clair !!

Pauline: on attends ton compte rendu d'echo alors !! :wink:
L'epilation c'est la galere ca c'est bien vrai :tropdrole:
Je comprend tes apprehenssions a fond !! mais la elle est pas deja trop envahissante ?? moi j'ai l'impression qua ca commence et c'est tres paisant !!
Et vous les filles comment ca se passe avec vos mamans ou belles mamans ?

Veroninette et bah au moins quand tu vas t'y mettre (aux achats) tu vas pas faire semblant lol :lol:

:bisou: :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Alinouxe non ça va pour le moment elle n'est pas trop envahissante, elle nous fait souvent des cado mais sa nous fait plaisirs j'ai surtout besoin de reconnaissance en vers la grocesse alors quand elle me chouchoutte un peu je suis pas contre.
Non avec mon homme on craint plutot autre chose c'est qu'on vient d'apprendre que le frère de mon copain allait avoir un bb aussi et comme c un peu le chouchou on craint d'etre mis a lécart pas au niveau cadeau car la il y a pas de différence mais c'est plutot dans les conversation en famille, on a peur d'être un peu zapé comme sa se produit déja sur dautre sujet ou alors comparé et sa j'ai du mal a le suporter chacun vi sa vi comme il l'entend.

:bisou:
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

coucou les louloutes,
je suis revenue d'une semaine de reve a ne rien faire
je ne m'en serai pas crue capable, mais si,
bouffe piscine, bouffe, piscine, bouffe, promenade dodo,
c'etait mon planning mais maintenant retour a la realite, maison a entretenir, boulot...
je n'ai pas encore eu le temps de lire mes 18 pages de retard.
j'espere que vous allez toutes bien.

moi pour ma mere, elle est tres presente par le telephone, le fait que je sois en hollande, avec mes beaux parents ca va, ils me pompent un peu l'air, ils sont super gentils mais j'ai eu droit "et tu prends bien soin de notre petit fils" sur un ton qui en disait long, ils ont des gouts de chiote pour les cadeaux ... mais bon ils sont contents d'etre grand parent c'est la premiere fois, alors on met un peu d'eau dans son vin comme on dit.
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ! :coucou:

Quelle horreur.. je suis HS depuis ce matin .... Vivement dodo ce soir !!

J'ai eu plaisir à vous lire ! ça faisait qques jours que je passais pas mais tout va bien merci. Je ne suis pas en vacances... et je ne serais en vacances que d'ici 5 semaines .... et 1 petite semaine à peine !! Mes dernières vacances remontent au mois de mars.. 1 semaine !!

Pour la chambre on l'a déjà achetée et reçue, mais elle est restée au magasin. On attend le mois d'août pour la monter et préparer toute la chambre. Je laverais à ce moment là les habits pour les installer dans l'armoire directement. En attendant poussette ok depuis un moment déjà, achat d'une baignoire et support pour celle-ci. Mes parents nous ont offert une balancelle (baby-relax), on a le tapis d'éveil .... le linge pour le lit, nid d'ange et matelas pour le changer. On a également profité des soldes ce weekend pour acheter les babyphone à moitié prix... !! C'est pas donnée ces trucs là !!

Pour ce qui est des habits, on m'en offre de temps en temps, j'achèterai l'essentiel quand je serais plus proche de l'accouchement, histoire de pas se trouver avec 36'000 trucs !! Et puis en ce moment il y a pas trop d'affaires d'hiver ....

Pour la garde on a trouvé une maman de jour, habitant l'immeuble à côté de chez nous !! Le pur bonheur !!!

Echo début 7mois + test O'Sullivan dans 2 jours ! je vous raconterais tous ça !!

+7 kg depuis le début de la grossesse .....
hi hi hi

A +
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Et bah Luasol , vous etes quasi prêt :lol: quand je vois tout ce que vous avez, nous on a acheté quelques vetements, biberons, produits pour bébé et des doudous :tropdrole:
Mais on va s'y mettre pour la chambre pour le moi qui arrive.
Pour la poussette c'est belle maman qui achetes donc pas de soucis !
En tout cas penses a te reposer quand meme , qu'est ce que tu fais comme travail; c'est pas trop penible ??

Ah Julie Marcelounett, une vacanciere de retour !! pour ma part ma belle mere m'apelle tous les jours et si je reponds pas c'est le drame :lol: et pis elle veut prendre des decisions pour tout et quand elle s'adresse aux gens elle dit "on va faire comme ca" alors que c'est le papa et moi qui sommes concernés.
C'est la premiere fois qu'elle esr grand mere et elle a eu qu'un garcon donc je comprends mais desfois c'est pesant.

Pauline, je vois ce que tu veux dire oui c'est embetant ca !! la fille du copain de ma belle mere est enceinte aussi au debut quand elle me l'a dis ca m'a soulé je me suis en meme temps ohhh la galere et en fait son pere et ma belle mere s'en préoccupe peu ca me soule pour elle , ils sont a fond sur nous et rien pour eux !! J'espere pour toi que ca va alleer !!

Bon je vous ai mis les photos des derniers achats :bisou:
bonne soirée

Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!
sa va?moi sa peut aller, en plus il as fait hyper chaud aujourd'hui!!!

je voulait vous demandez pour la valisette, vous avez fait quoi pour la recevoir car moi je ne recoit rien du tout.Je sait meme pas se qu'il faut faire pour l'avoir.Si vous pouvez m'aidez sa serais gentille de votre part.

c'est vrai que pour les vetements c'est chaud pour en trouver maintenant car c'est plus les vetements d'ete mais je pense que d'ici debut aout il mettrons ceux d'hiver car yora la rentree des classes!!!

pour la poussette, je suis obliger d'en prendre une double car ma fille n'auras que 26 mois et ne pourras pas faire de long trajet a pied car je n'ai pas le permis et le papa non plus donc sa ne seras pas evident.

voila les filles je vous laissent en vous souhaitant une bonne soiree :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations