Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jennb62
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou: les filles!!!

comment allez vous aujourd'hui?
je vois qui en as pas mal qui sont en rogne avec leur mari!!!!

loanne: je vient d'aller sur l'autre post et c'est vraie que ta fille et vraiment bien aranger.sa doit pas etre evident, elle doit etre toujours entrain de se gratter?

mamanokt: c'est quoi comme perte?si ya un peu de sang je serais toi j'irais consulter sinon si c'est des pertes vaginales sa c'est tout as fait normal et j'avoue que des fois c'est soulant.tient nous au courant pour ton rdv gygy.

sinon moi tout vas bien,mon petit yanis aussi il et en pleine forme.demain c'est mon echo morpho je pense que je suis la derniere a la faire.jvous tiendrez au courant en fin de journee voir le lendemain matin

voila bone journee les filles :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image

jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Jennb62, profites de cet instant,tu verras c'est impressionnant, quel bonheur lorsque j'étais allongée, de voir ma petite grenouille bouger dans tous les sens... :bebegif:

J'aimerais beaucoup mettre des photos des échos et des premiers vêtements que j'ai achetés hier, mais je n'ai pas de cable pour relier mobile à mon ordi à la maison... :???: Je n'ai même pas d'appareil photo numérique... J'attends que Monsieur rentre de vacances pour profiter des soldes...

Sinon dans l'ensemble je suis un peu plus calme qu'hier, je profite un max de la présence de ma maman avant qu'elle ne rentre chez elle à Lille.... :zen: :tetine:

Et vous quoi de neuf ??

Au fait les filles, est-ce que l'une d'entre vous a prévu de partir en vacances à partir du 7 ème mois ??

Je ne sais pas si c'est déconseillé, ou si on peut prendre l'avion et voyager à l'étranger...
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

alors normalement les voyages sont totalement déconseillés à compter du 7eme mois
Et quasiment aucune compagnie aérienne ne te laissera monter dans l'avion à ce stade.
Si tu dois te déplacer, prends le train, c'est encore ce qu'il y a de plus sur.
Et prévois du repos pour éviter les contraction et l'accouchement préma.
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
cybersoft

hey les filles!
bah moi je rentre en france un peu du 15 au 25 juillet, et je commencerai le 7eme mois. en fait airfrance accepte jusqu au 8 mois (de fait)! perso j ai demande a mon gyneco, il m a demande si j avais deja eu des contractions, et comme non, alors zouuu! :applose: :applose:
mais si avant j ai le moindre probleme, je ne pars pas. :sage:

bon sinon jeunefemme keski se passe avec ton homme??? si c est pas indiscret vous etes ensemble depuis combien de tps? et si c est tjs pas indiscret vous le vouliez tres fort tous les 2 le bb? je veux c est pas un accident pillule (ca arrive parfois)

parce que mon copain il est trop a fond depuis 2 ans, il me tanne, et j ai finit par ceder, je voulais attendre encore un peu... et du coup il est aux anges et super attentif (il a un caractere patient aussi). par contre j ai une amie qui a une petite de 1 an et demi, et son mec est tres gentil et tout et tout, mais c est vrai qu il est egoiste qd il s agit de s occuper de la ptite! c est tjs elle qui se leve le matin a 6 h pour bib (ils travaillent tous les 2 je precise), c est elle qui fait la promenade par ts les temps l hiver.... il est super casanier et veut rester tranquille a la maison! et exige une grasse mat par weekend! moi ca me rend folle parce que du coup la petite est tjs ds les bras de sa mere et commence a etre super capricieuse! alors pour l instant ca va elle gere, mais ils mettent le 2eme en route! et la avec 2 gosses impossible de tout faire, il faut que le mec aide, mais ds leur cas c est limite trop tard!

si je dis ca c ets parce que je pense qu il faut mettre les pendules a l heure maintenant, quitte a se friter un peu, parce qu apres les mecs entrent ds une routine et se laissent aller ds l egoisme! donc faut les booster et leur expliquer que c est un boulot a plein temps poru les 2 parents, et que par consequent il faut laisser tomber ses petites habitudes, c est comme ca!

desolee pour le roman mais il me semble que c est tres important, surotut qu apparemment cette situation est tres frequente.. :rougedecolere: :rougedecolere:
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!! :coucou:

Jeune femme 30 et Pauline (merci pour ton message) je comprends à 100% !!!
Je crois qu'on est a peu pres toute dans une periode de nervosité ou les hormones font joujous sacrées hormones !!!

Sinon moi aujourd'hui ca va un peu mieux niveau moral, je suis allé chez gygy ce matin, tout va bien, il est placé de travers aujourd'hui et donc j'en suis à +4kg depuis le debut de la grossesse, toujours la tension qui joue des tours mais on est habitué maintenant ! Et je m'inscris a la mater la semaine prochaine !! Voila pour les news, j'ai eu le plaisir de voir Melvin bien sur grace a une petite echo !! :wink:
Bonne nouvelle j'ai eu une petite prime a mon boulot du coup je vais pouvoir faire des folies pour notre petit bout en plus c'est les soldes :good: et au boulot ils ont comme projet de monter une microcreche c'est super juste a coté du bureau si ca se fait ca serait génial !!! bon belle maman etait pas tres enthousiaste quand je l'ai dit mais bon... elle est trop "a fond" dedans en ce moment au lieu de parler de nous avec "ils ont fais ci..." elle dit "on a fait ca .."
Enfin c'est pas grave j'ai eu pal mal de choses positives aujourd'hui donc je m'en suis pas occupée puis sortie cet aprem et "oh le beau bidoné ca fais grave plaisir !!
Voila bonne soirée les filles et gros :bisou:
Sinon pour moi pas de vacances !!
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment ca va, moi ca va très bien, malgrès cette longue absence.
Je n'avais pas internet avec le déménagement et en plus en se moment je n'est pas une minute a moi, et ce n'est pas pres de s'arreter, car maintenant ya du rangement a faire, mais on va y aller doucement, et lundi matin on part en vacances, et ce week end je suis pas la, enfin que du boulot.
Sinon, a part ca nous allons bien depuis l'autre message, Flora bouge de plus en plus, je n'est plus besoins d'appuyer sur mon ventre pour ressentir les coups, rien qu'en posant légerement ma main je la sens, et on voit les coups sur mon ventre, elle bouge aléatoitrement dans la journée, mais le soir a partir de 10h30 environ jusqu'au moment ou je m'emdors, c'est la semba, hier soir, je lui ai mis son carillion, mais non elle tapé dessus, car je l'avais mis sur mon ventre, je la carreser, sa ne la calmé pas, apres j'ai freudonné, et la elle c'est un peu calmé puis apres c'était bon.
Sinon, papa va faire sa chambre qd on revient de vacance, nous revenons le 5, moi je reprend le boulot, et lui il lui reste une semaine, donc tranquilou la chambre de Flora. Le reste de l'appart est fait par contre, mis a part tout les cartons qui ne sont pas encore rangé,^^.

Voilou, je vous repondrais ulterieurement, quand j'aurai lu les 20 pages de retard, lol.

Bizz
Image

Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

comment allez vous?moi sa va tres bien car aujourd'hui c'est mon echo morpho a 14h30.j'ai hate en plus la maraine (ma petite soeur) sera presente donc elle pourras voir son filleul.

douyoute: je te souhaite du courage pour ton demenagement et profite bien de tes vacances, et bon courage aussi pour les pages en retard :lol:

alinouxe: 4kg depuis le debut de ta grossesse ben franchement c'est bien..faut continuer comme sa mais generalement c'est pendant les derniers mois qu'on prend le plus de kilos :marre:

voila les filles.je viendrait vous racontez mon echo demain dans la matinee. :bisou: et bonne apetit
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

En parlant des hommeset de leurs reactions...
Hier, je rentre des soldes toute contente, en plus je m'étais trouvé un maillot de bain donc j'étais super fière.
Un noir entier, echancré et décolleté, chez verbaudet.
Bref, j'arrive à la maison et je l'essaye vite pour montrer à mon homme.
Je me mets devant lui et la qu'est ce qu'il me dit à votre avis ????????
"ouais, enfin faut aimer les bonbonnes quoi."
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

J'avoue que ça a été la phrase de trop.
J'etais fatiguée, j'avais les pieds gonflés et je me sentais déja pas belle donc ça m'a achevée.

Bon il etait tout désolé apres.

Sinon je me suis trouvé pas mal de pantacourts et de robes longues.

Bonne journée
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
virginiecassa
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles ! j'espère que vous allez toutes bien? moi ça va mieux car j'ai mes bas de contention et franchement je ne pensais pas dire ça un jour mais c'est super agréable !!! :-D

sinon mardi je suis allée chez la sage femme tout s'est bien passé, Lola bouge beaucoup !!! qu'elle chipie déjà ! on a entendu son ptit coeur je suis toujours émue quand je l'entend :oops:
elle ma un peu grondé car je n'avais pri que 2kg les 4 premiers moi et j'a prie 4 kilo pour le 5ème aie aie aie ! mais bon j'ai pri que des seins et du bidou !!! je sais que ce n'est pas une raison mais bon...je me défend un peu lol

aujourd'hui un peu de fagitue plus que qq heures et c'est le weekend ouf !!!
bises à toutes :coucou:
Image
virginiecassa
Top fraise
Top fraise

loanne2006 a écrit :Coucou les filles !

En parlant des hommeset de leurs reactions...
Hier, je rentre des soldes toute contente, en plus je m'étais trouvé un maillot de bain donc j'étais super fière.
Un noir entier, echancré et décolleté, chez verbaudet.
Bref, j'arrive à la maison et je l'essaye vite pour montrer à mon homme.
Je me mets devant lui et la qu'est ce qu'il me dit à votre avis ????????
"ouais, enfin faut aimer les bonbonnes quoi."
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

J'avoue que ça a été la phrase de trop.
J'etais fatiguée, j'avais les pieds gonflés et je me sentais déja pas belle donc ça m'a achevée.

Bon il etait tout désolé apres.

Sinon je me suis trouvé pas mal de pantacourts et de robes longues.

Bonne journée
loanne 2006 c'est normal que tu te sois sentie mal quand ton chéri ta dis ça mais les hormonnes jouent beaucoup !!! qu'elles vilaines celles ci lol mdr ! fichu hormones va !!!
allez courage tu dois être toute belle...on est toutes belles d'ailleurs hein les filles?!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations