hey les filles!
bah moi je rentre en france un peu du 15 au 25 juillet, et je commencerai le 7eme mois. en fait airfrance accepte jusqu au 8 mois (de fait)! perso j ai demande a mon gyneco, il m a demande si j avais deja eu des contractions, et comme non, alors zouuu!
mais si avant j ai le moindre probleme, je ne pars pas.
bon sinon jeunefemme keski se passe avec ton homme??? si c est pas indiscret vous etes ensemble depuis combien de tps? et si c est tjs pas indiscret vous le vouliez tres fort tous les 2 le bb? je veux c est pas un accident pillule (ca arrive parfois)
parce que mon copain il est trop a fond depuis 2 ans, il me tanne, et j ai finit par ceder, je voulais attendre encore un peu... et du coup il est aux anges et super attentif (il a un caractere patient aussi). par contre j ai une amie qui a une petite de 1 an et demi, et son mec est tres gentil et tout et tout, mais c est vrai qu il est egoiste qd il s agit de s occuper de la ptite! c est tjs elle qui se leve le matin a 6 h pour bib (ils travaillent tous les 2 je precise), c est elle qui fait la promenade par ts les temps l hiver.... il est super casanier et veut rester tranquille a la maison! et exige une grasse mat par weekend! moi ca me rend folle parce que du coup la petite est tjs ds les bras de sa mere et commence a etre super capricieuse! alors pour l instant ca va elle gere, mais ils mettent le 2eme en route! et la avec 2 gosses impossible de tout faire, il faut que le mec aide, mais ds leur cas c est limite trop tard!
si je dis ca c ets parce que je pense qu il faut mettre les pendules a l heure maintenant, quitte a se friter un peu, parce qu apres les mecs entrent ds une routine et se laissent aller ds l egoisme! donc faut les booster et leur expliquer que c est un boulot a plein temps poru les 2 parents, et que par consequent il faut laisser tomber ses petites habitudes, c est comme ca!
desolee pour le roman mais il me semble que c est tres important, surotut qu apparemment cette situation est tres frequente..