bonjour!!
j'ai une petite question, concernant la varicelle, je sais pas si vous avez des infos mais je l'ai déjà attrapée et je vais être en contact lundi avec des petits qui l'ont, est ce qu'il y a quand même un risque?
à plus tard biz
Les bébés d'octobre 2009
- julie13310
- Super fraise
-
- Top fraise
Re: Les bébés d'octobre 2009
Salut les filles,
Je viens de faire un tour rapide du moins sur la dernière page et je vois que c'est assez calme par ici... Etrange de voir que malgré le beau temps on n'a pas trop le moral...
Enfin en ce qui me concerne je suis très susceptible et irritable et irritée, ce qui m'agace encore plus... bref, je tourne en rond...
Je sens ma petite chérie tous les jours un peu plus et ma mère qui passe la semaine à la maison a pu la sentir pour la première fois hier, elle était vraiment très émue... surtout samedi dernier lorsqu'elle l'a vue sur l'écho...je suis chouchoutée, mais je crois que l'absence de Monsieur y est pour quelque chose...
Je viens ici pour vous faire part de ce sentiment qui m'habite depuis quelque temps, LES HOMMES NE SONT QUE DES EGOISTES!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de faire un tour rapide du moins sur la dernière page et je vois que c'est assez calme par ici... Etrange de voir que malgré le beau temps on n'a pas trop le moral...
Enfin en ce qui me concerne je suis très susceptible et irritable et irritée, ce qui m'agace encore plus... bref, je tourne en rond...
Je sens ma petite chérie tous les jours un peu plus et ma mère qui passe la semaine à la maison a pu la sentir pour la première fois hier, elle était vraiment très émue... surtout samedi dernier lorsqu'elle l'a vue sur l'écho...je suis chouchoutée, mais je crois que l'absence de Monsieur y est pour quelque chose...
Je viens ici pour vous faire part de ce sentiment qui m'habite depuis quelque temps, LES HOMMES NE SONT QUE DES EGOISTES!!!!!!!!!!!!!!!!

- julie13310
- Super fraise
pourquoi tu dis ça? 

-
- Top fraise
Eh bien tout simplement parce que je comprends qu'un homme ne vit pas la grossesse comme une femme puisque rien ne change chez lui... j'arrive à la fin de mon 5ème mois et monsieur n'a pas encore senti bébé bouger... Dans sa tête c'est encore flou, même si les échos lui permettent de réaliser j'ai l'impression que pour le moment rien n'est concret...julie13310 a écrit :pourquoi tu dis ça?
Nous avons emménagés il y a maintenant 6 mois, nous avons une 2ème chambre dans laquelle nous devons faire des travaux et ensuite préparer pour accueillir notre louloute et à ce jour rien n'est fait.
Voilà ce qui m'énerve c'est que Monsieur, lorsqu'il s'agit de ses loisirs perso, prépare tout des mois à l'avance et là, lorsqu'il s'agit de notre louloute, il ne s'en fait pas!!!!!!! Grrrrrrrrrr... J'ai pourtant insisté pour lui faire comprendre qu'il faut bouger ses fesses, mais rien à faire!!!!

- julie13310
- Super fraise
disons que pour eux c'est sûr ce n'est pas concret, ça le sera vraiment quand bébé arrivera mais je te rassure tu n'es pas seule dans ce cas, le mien ne réalise pas vraiment et en plus il travaille à l'étranger donc il rate 2 mois et demi de grossesse et des échos
Bonsoir les Oktobrettes
Un petit coucou, je profite de me lever .. Ras le ponpon du repos ! J'ai super mal o ventre, Mais c'est le coup, en plus je suis enrhumé c super, j'ai choppé une allergie sur les avant bras, et mon fils arrete pas lui de bouger. Pour mon plus grand bohneur ! Mais des foix c'est bizzare, sa me fait la sensation qu'il desend, é sa boum vers le vagin .. c bizzare ! Je vois le gygy pour voir si tout vas bien depuis la chute. J'ai beaucoup de perte en ce moment, .. devrais-je m'inquieter ?
Je suis epuiser, avec la douleur, puis a mon avis les maux de grossesse, je ne dors pas la nuit, vive la télé !
Enfin bon je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous les filles

Un petit coucou, je profite de me lever .. Ras le ponpon du repos ! J'ai super mal o ventre, Mais c'est le coup, en plus je suis enrhumé c super, j'ai choppé une allergie sur les avant bras, et mon fils arrete pas lui de bouger. Pour mon plus grand bohneur ! Mais des foix c'est bizzare, sa me fait la sensation qu'il desend, é sa boum vers le vagin .. c bizzare ! Je vois le gygy pour voir si tout vas bien depuis la chute. J'ai beaucoup de perte en ce moment, .. devrais-je m'inquieter ?
Je suis epuiser, avec la douleur, puis a mon avis les maux de grossesse, je ne dors pas la nuit, vive la télé !
Enfin bon je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous les filles

-
- Top fraise
Bonsoir les filles !!
Julie je te réponds de suite : ma fille a la varicelle en ce moment.
Tu peux voir l'etendue des degats dans notre post foto..
Pas de risque si tu l'as déja eue.
sinon, moi aussi j'ai une tite baisse de regime en ce moment, mais samedi c'est les vacances donc tout devrait rentrer dans l'ordre.
Jeunefemme, je suis à 200% d'accord avec ce que tu dis.
En plus pour moi c'est le 3eme, donc ya plus l'attente de l'inconnu...
Egoiste à fond !!!
bisous, bisous
Julie je te réponds de suite : ma fille a la varicelle en ce moment.
Tu peux voir l'etendue des degats dans notre post foto..
Pas de risque si tu l'as déja eue.
sinon, moi aussi j'ai une tite baisse de regime en ce moment, mais samedi c'est les vacances donc tout devrait rentrer dans l'ordre.
Jeunefemme, je suis à 200% d'accord avec ce que tu dis.
En plus pour moi c'est le 3eme, donc ya plus l'attente de l'inconnu...
Egoiste à fond !!!
bisous, bisous
- julie13310
- Super fraise
merci pour la réponse
je vous souhaite une bonne journée

je vous souhaite une bonne journée

- titi67110
- Fraise de bronze
Coucou les filles!
maud c'est mon bébé qui était complètement replié sur lui meme, oui c'est rigolo! en tout cas super la photo!
moi ca va, ces derniers temps mes copines passent me voir souvent donc je m'ennuis pas et il fait plutot beau alors j'ai le moral!
portez vous bien les filles, bonne journée, a ce soir!
maud c'est mon bébé qui était complètement replié sur lui meme, oui c'est rigolo! en tout cas super la photo!

moi ca va, ces derniers temps mes copines passent me voir souvent donc je m'ennuis pas et il fait plutot beau alors j'ai le moral!
portez vous bien les filles, bonne journée, a ce soir!

Alinouxe comme je te comprend quand tu dit que tu ne supporte rien et t'énerve vite avant les choses qui m'énervait j'avait tendance à faire comme si de rien n'était mais là j'ai du mal a cacher mes sentiments et je pense aussi que je m'imagine des choses. Jeunefemme30 je te rejoint également sur les mots susceptible, irritable et iritée. Enfin malgré cette baisse de moral j'essais de profite au max de cette grocesse. C'est bizarre ce que les hormones peuvent faire.
Mardi prochain rdv gygy avec une petite écho de contrôle rien de tel pour me donner le sourire.

bonne journée
-
- Informations
-