Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mamanokt
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou: Les filles,

Je passe entre deux repos, J'espere que vous sava, moi bof, j'ai fait une grosse chute sur le ventre, mais bébé va bien .. je dois le surveiller, e aller faire un controle, raison de plus pour dire le travail c fini ! Comme ma di la SF c repos, et puis que quand on fait une chute, il faut vebir verifier que tout va bien, mais que l'uterus devient un organe noble, car on est fai pour proteger bébé avant tout !
J'ai fait un monito, et sa aller, l'echo le montrer tres bien avec son pti coeur il jouer avec les capteurs de monito et d'echo !

Enfin bon du repos, du repos et du repos ..
Sava etre marrent si je ne peux pas bouger pour le demenagement! Sava j'ai deux mois ! Vous croyer que je dois commencer les cartons quand ? je demenage en septembre :sage:

Bisous les filles :bisou:
P'ti Prince en attenteImage

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles! je ne fais pas partie des mamans d'octobre mais je me permet de passer!
jenn ouf pour ton papa tu dois être rasuré! :applose:
mamanokt je te conseille de commencer maintenant avec les choses dont tu n'a pas besoin (vêtement d'hiver par exemple , des bibelots) mais vas y doucement sur tout que tu viens de faire une chute!
moi je suis au repos l me reste un mois et demi mais mon col est court mademoiselle est prête a sortir et appuie sur mon col! j'ai commencé a faire la valise ce matin! ca va aller vite maintenant!

gros bisous et prene soin de vos bidous
mamanokt
Fraise attitude
Fraise attitude

Ouiiii c'est doucement que je vais le faire, car c pas facil ! Le medecin vient demain me voir, Bha je vais comencer doucement alors ! le truk c'es que j'ai rien pour entreposer, je vais aller chez maman lol ..

Ha hé c prevue pour quand ?
P'ti Prince en attenteImage
LALOLING
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
moi suis toujours en vacances a paris dans mon speed! donc suis pas trop presente sur le fofo mais je viens de me taper le ratrappage des pages manquer donc tout est ok!! maman dok t es trop speed repose toi!!!c est quoi cette chute?........
jeff dis donc belle gosse en perspective lol je mets une option sur un mariage arrange!!!...........moi c est un petit mec!!!!!!!!! :tropdrole:
ali j ai oublie de me manifester pour la recap bon petit bonhomme toujours sans prenom :reflechis:
titi moi je te conseil de d abord demander a gygy pour la piscine si il t avait dit non!!en lui precisant que la sage femme a dit que pour elle c est ok et quand plus si ca te detends te change les idees.... c est pas mal pour ton stresse!et donc pour bébé....
jen super pour ton papa ca doit te soulager a mort!en tout cas c est vraiment cool plus de peur que de mal!
loanne j aime bien mael pas trop feminin! bon j vous laisse les nenettes j dois decoler meme pas eu le temps d aller voir si y avait des photos aller gros bizoux :lapinchat: :lapinchat:
virginiecassa
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

pfff aujourd'hui c'est la galère, je me sens énervée, entre le boulot et des remontées acides pfff !!! j'en ai assez, heureusement demain j'ai rdv avec la sage femme ! je vais lui demander si je peux prendre qq choses car ça fait vraiment mal les remontées acides !!! :rougedecolere:
je sais qu'on peut prendre du maalox mais ça me donne encore plus l'envie de vomir grrrr

bye les filles
Image
Marie75
Fraise active
Fraise active

Alinouxe, pour le prénom de bébé, oui, tu peux mettre le nom de Maud(e).

Ce pm, jardinage. Je reviens ce soir

byexx
Image
julie13310
Super fraise
Super fraise

re coucou!! alors mamanokt tu as dû avoir une belle frayeur, ça t'es arrivé sur ton lieu de travail ou j'ai mal compris?
sinon pour ton déménagement ça dépend s'il y a beaucoup d'affaires ou pas sinon 1 mois avant je pense que ça suffit largement :)
de mon côté l'écho a été géniale j'y suis allée avec mes parents cette fois ci on a bien vu tous ses organes donc ouf! et il pèse 824g :)
trop contente! je vous souhaite une bonne soirée
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Juste pour remettre la recap' a jour !!

Recap' sexe et prenom :

Tounette: garçon Gaetan
Virginie: fille Lola
Titi: surprise
Jeune femme 30: fille
Coco: garçon Baptiste
Loanne: garçon (Pépito :tropdrole: )
Cybersoft: fille surprise
Luasol: garçon Hugo
Douyoute: fille Flora
Julie Marcelounette: garçon Tom
Swissbaby: fille surprise
Alinouxe: garçon Melvin
Julie 1310: garçon Evann
Jennb62: garçon Yanis
Mamanokt: garçon Timéo
Pauline 72: surprise
Stefyducky: surprise (Tylane ou Timéo)
Mymy76: fille Shaima
Océanica: les jujus garcon/fille Noa/Lucy
Jeff: fille Emma
Marie 75: fille Maud
Laloling: garçon

11 garçons /9 filles / 3 surprises
Voila bisous bonne soirée
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

Tounette: garçon Gaetan
Virginie: fille Lola
Titi: surprise
Jeune femme 30: fille
Coco: garçon Baptiste
Loanne: garçon (Pépito )
Cybersoft: fille surprise
Luasol: garçon Hugo
Douyoute: fille Flora
Julie Marcelounette: garçon Tom
Swissbaby: fille surprise
Alinouxe: garçon Melvin
Julie 1310: garçon Evann
Jennb62: garçon Yanis
Mamanokt: garçon Timéo
Pauline 72: surprise
Stefyducky: surprise (Tylane ou Timéo)
Mymy76: fille Shaima
Océanica: les jujus garcon/fille Noa/Lucy
Jeff: fille Emma
Marie 75: fille Maud
Laloling: garçon
maudibule: surprise (luce ou gabin)

11 garçons /9 filles / 4 surprises
Image
maudibule
Fraise attitude
Fraise attitude

COUCOU les filles

ch'uis desolee je vous ai laché un peu en court de route, en fait mon zhom m'a chargé de trouver des vacances en dernieres minutes, et ca m'a pris tout mon temps libre

du coup, je vous ai meme pas raconter mon echo:bah voui j'ai eu mon echo morpho mercredi dernier, j'ai meme pas eu encore 5 minutes à moi pour venir vous faire un tit compte rendu....
enfin si,je vous ai lu un peu mais pas eu le temps de poster

donc, bah bébé va bien, il mesure une 20aine de cms, ch'ais plus trop, poids estimé environ 420gr, mais c'est deja un chieur comme ca mere
- vous voulez savoir le sexe madame? non!
tant mieux j'aurais pas pu vous le dire il est en siege complet c'est impossible à voir :-D

-vous voulez voir son visage en 4D? vouiiiiiiiiiiiiiiiii
ben non, il est où trop pret de la paroi ou il a les mains devant... :grattelatete:

- je peux vous secouer un peu le ventre pour le faire bouger un peu j'arrive pas à voir tout son dos? vouiiiiiiii
bah non il bouge pas, faudra revenir mardi pour faire controler ce que je n'ai pas vu :tropdrole:

bref lol
à partir du moment que tout est ok et qu'en plus j'ai le droit à une echo en rabe ben ca me va
donc demain rebelotte pour une nouvelle echo

voila la tite fotale:
pit etre avec un peu de chance je vous mettrais son visage en 4D demain si bébé veut bien.....croisez les doigts, car j'ai deja eu 2 bébés mais j'ai jamais eu de 4D, alors j'aimerais bien en profiter....

sinon tout est ok, gros coup de flippe aujourd'hui, car on pensait que ma fille avait chopé une maladie infantile deconseillee chez la femme enceinte mais apparamment non.

je me suis rajoutee sur la recap prenom, donc luce pour une fille ou gabin pour un garcon.

gros bisous à toutes
maud
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations