COUCOU les filles
ch'uis desolee je vous ai laché un peu en court de route, en fait mon zhom m'a chargé de trouver des vacances en dernieres minutes, et ca m'a pris tout mon temps libre
du coup, je vous ai meme pas raconter mon echo:bah voui j'ai eu mon echo morpho mercredi dernier, j'ai meme pas eu encore 5 minutes à moi pour venir vous faire un tit compte rendu....
enfin si,je vous ai lu un peu mais pas eu le temps de poster
donc, bah bébé va bien, il mesure une 20aine de cms, ch'ais plus trop, poids estimé environ 420gr, mais c'est deja un chieur comme ca mere
- vous voulez savoir le sexe madame? non!
tant mieux j'aurais pas pu vous le dire il est en siege complet c'est impossible à voir
-vous voulez voir son visage en 4D? vouiiiiiiiiiiiiiiiii
ben non, il est où trop pret de la paroi ou il a les mains devant...
- je peux vous secouer un peu le ventre pour le faire bouger un peu j'arrive pas à voir tout son dos? vouiiiiiiii
bah non il bouge pas, faudra revenir mardi pour faire controler ce que je n'ai pas vu
bref lol
à partir du moment que tout est ok et qu'en plus j'ai le droit à une echo en rabe ben ca me va
donc demain rebelotte pour une nouvelle echo
voila la tite fotale:
pit etre avec un peu de chance je vous mettrais son visage en 4D demain si bébé veut bien.....croisez les doigts, car j'ai deja eu 2 bébés mais j'ai jamais eu de 4D, alors j'aimerais bien en profiter....
sinon tout est ok, gros coup de flippe aujourd'hui, car on pensait que ma fille avait chopé une maladie infantile deconseillee chez la femme enceinte mais apparamment non.
je me suis rajoutee sur la recap prenom, donc luce pour une fille ou gabin pour un garcon.
gros bisous à toutes
maud