Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

LuaSol: c'est vrai, quelques fois on va un peu vite en répondant aux messages, mais sache que ce n'est pas parce qu'on ne dit rien que l'on ne se réjouit pas pour toutes les bonnes nouvelles et que l'on ne lit pas tout attentivenent :wink: :wink:
Moi, je pense bien souvent à vous toutes, même si je n'écris pas toujours. :bisou:

Pour le dos coincé: oui, effectivement aller voir un médecin, kiné ou ostéopathe. Mais surtout: attention aux massages maison en étant enceinte!!! :non: :non: J'ai le dos fragile et mon médecin refuse même quelque fois de faire des manipulations car certains sont tout à fait déconseillées étant enceinte! Donc pas de massages avec son chéri (même si je sais c'est bien agréable) :wink:

Sinon, je reviens d'une promenade où j'avais emmené les jujus d'une amie qui déménage (ils ont 1 an). On s'est bien amusés!

Au fait, j'ai finalement posté une photo de mon bidon sur l'autre forum. Depuis l'temps que j'en causais :lol: :lol: Vous m'en direz des nouvelles!

Ah et pour l'âge: j'ai 36 ans depuis 3 semaines. :sage: :lol:

Je vous souhaite (et à vos bidous) une belle fin de journée!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image

douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Coucou luasol,

Comment allez vous en cette belle journée que fut le 1er mai, moi ca va, je me suis promené sur les brocantes, ca fait du bien de enfin retrouver la forme et la motive.
Nous avont également visité un appartement, notre future appartement, et ca va le bébé aura sa chmabre, l'appart est bien, mais moin lumineux que celui actuel, et le salon il est petit ca sera dure de resevoir les amis, deja dans mon apprt je nous trouvé serés dans le salon , mais bon tampis, on mangeras dans la cuisine, qui est grande donc ca compense. Et les papiers sont moche, lol. Mais heureusement que je suis qu'a a peine 4 mois, ainsi on poura faire les travaux avant que bébé arrive. Par contre lundi, je vais me renseigné pour la durée de mon préavi et le donner en meme tps, j'espere que ca ne sera pas long, car l'appart est libre des le 16 mai, sauf si ya des travaux.

Nous allos pouvoir nous projeter la chambre du bébé car la on ne s'imaginé meme pas son petit lit :bebe:
Enfin voila, bizz a toutes.
Image

Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

Comment se passe votre debut de week end.Moi sa va!!

Demain soir je fete mon anniv avec ma famille.Sa va etre cool!!!

Pour vous dire que j'ai mis 2photo de mon bidon avec 15 jours de difference pour voir si justement ya de la difference...

Douyoute tu dois etre contente d'avoir ton appartement au moins ton bebe aura sa propre chambre.

voila bonne soire les filles :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
stefyducky
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...

Loloute comme toi mon gygy m'a prescrit des vitamies "genyfam" depuis le début du 4ème mois... et avant je prenais de l'acide folique, c'est pour que le bébé et nous ne manquions de rien dans cette période et surtout de fer....

Lulasol, comme te l'as dit swissbaby, on se réjouit et on pense à chancune, mais il est vrai que l'on est nombreuses et que parfois on a plusieurs pages à lire, alors quand on répond a notre tour, on a plus en tête le détail de chacune...

Pour ce qui est de l'âge j'ai eu 38 ans le 26 mars dernier.. je pense être la doyenne !!!!

Swissbaby et toutes celles qui ont une conception du 26 janvier, moi la secu m'ont dit que j'accoucherai le 26 octobre et les sites me donnent des dates plutôt... Que vous ont donner comme date les instances officielles....

Sinon j'ai reçu du Conseil Général les coordonnées du'ne sage femme coordinatrice qui va me donner mon carnet de grossesse et répondre à nos questions je dois prendre rdv avec elle...

Pour les modes de garde, les crêches sont over booker, liste d'attente pour septembre 2010, donc on va regarder pour une nounou près de chez nous...

Bon, je vais voir avec mon chéri pour faire la première photo de mon ventre moi qui suis très ronde, et vous la mettre sur l'autre post'...

Bises et bonne fin de week end....

Stef
Image
lilouille1983
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !

Stef : j'ai posé la question à l'échographe qui m'a dit "DPA 26/10 car on est bête, on est comme la sécu, on compte neuf sur nos doigts mais souvent ils arrivent avant" mais les sites me donnnent le 19/10 !!! Et puis je me dis que si elle arrive 1 semaine plus tôt par rapport au congès sécu j'aurais plus de temps avec elle avant de reprendre le boulot !!! :tropdrole:

Bon WE
Notre Princesse arrive !!!
Image

Image

Image

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COUCOU les poulettes!

aujourd'hui je fete mon anniv! un quart de siècle! :-D
Mon homme m'a offert une montre et un doudou pour le bébé, hihi trop chou!

ce matin on a été chez une nounou, elle a l'air super!!!!

cet aprem on est invités a un mariage, c'est chouette!!!!!
on va bien se régaler, on avait le meme traiteur a notre mariage et c'était excellent!

bon je vais aller me préparer, bon week end les filles!

Stéphanie.
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bon anniversaire titi et sauge :hb:

Aujourd'hui on a fait un achat la poussette 3 roues + nacelle + cosy.

Sinon toujours pas de petites bulles bb se fait désirer.

bisous bonne soirée
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
orchiseve
Première fraise
Première fraise

bonjour,

BB est un garçon, son arrivée est prévue le 6 octobre 2009
tout se passe bien, j'ai hate de faire l'écho de morphologie afin de voir sa petit tête
Loucas je t'aimeImage
coco34
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,
vous inquietez pas , bebe va se mettre à bouger et puis ça n'arrete plus!! maintenant 18 eme sg je le sent tous les soirs. Bon j'arrive pas à le faire sentir au papa encore mais ça devrait pas tarder!
on part cette aprem pour une semaine de vacances à majorque alors je vous dit à dimanche prochain.
bonne semaine à toute

coco
loanne2006
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Me voila de retour apres 2 jours passés à l'hopital...
En effet l'autre jour, qd j'avais mal au dos, j'ai voulu passer aux toilettes avant de rentrer à la maison, et la...completement paralysée :ouin: :ouin:
A hurler de douleur !
Mes collègues ont du appeler les pompiers...
Bref,2 jours allongée sous perfusion
Apparemment mon uterus en se retournant a bougé une vertebre..
La je suis enfin rentrée à la maison, mais c'est toujours douloureux.
Je vais devoir acheter une ceinture lombaire..

La bonne nouvelle c'est que j'ai demain mon RV chez gygy !
Normalement on devrait connaitre le sexe!!!

Louloute au fait, moi je prends des vitamines, du gynefam.
Et ça fait du bien !!

Apparemment vous allez toutes bien, c'est le principal.

Tous mes voeux pour les anniversaires !

BIZ
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations