Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Hello les filles !!!!!

Bon en ce qui me concerne ça va nettement mieux,mais des que je fais un effort, mon dos me rappelle à l'ordre.
Pour moi qui suis une maniaque de l'ordre et du menage, c'est pas facile de lacher du lest !

Sinon ce matin, rendez vous gygy.
BB est en pleine forme, il pousse bien. Mes soucis de santé n'ont eu aucune incidence !!
Et.... à 99%...c'est un garçon :lol: :lol: :lol:
A confirmer la prochaine fois, puisque ce coquin etait assis en tailleur et refusait de changer de position !!!
Mais apparemment on voyait qd meme bien un tit zizi !

Pour moi qui ai deja 2 filles c'est une super nouvelle : un petit garçon à sa maman !!!

Luasol je t'envie trop de le sentir à ce point ! Moi je sens rien de rien, j'ai hate.

Je vous embrasse
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage

cybersoft

aaaah moi aussi j ai trop hate, j envie celles qui le sentent deja...
je guette, je guette!
moi aussi j ai des ptis coups de blues, mais je pense que tant qu on ne sent pas le bb, on ne se sent tjs pas vraiment enceinte et c est un etat bizarre... ca ira mieux qd on le (les) sentira toutes!

sinon je touchais du bois car je n avais JAMAIS mal au ventre depuis le debut de la grossesse, mais la les fameuses douleurs ligamentaires ont commence! aie aie aie, surtout le matin apres avoir dormi n importe comment... (je dors trop longtps je crois :lol: ). c est un peu comme des points de cote (moins fort qd meme, et en bas sur les cotes!

bon sinon j ai interroge ma mere, et en fait elle m a dit que pour son premier, ca c est vu aaaaaaaaaaa..... 6 MOIS!!! :etonnant:
elle s est mariee presque a 5 mois (la coquine), et personne ne le voyait!
bref c est pas maintenant qu on va nous laisser la place ds le bus/metro! :rougedecolere:

tantot les filles!
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations loanne, un petit mec a sa maman oui!!!!!!!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
LuaSol
Fraise active
Fraise active

C'est cool d'être sûre à 99 % !!!! :-D
Félicitations pour ton petit garçon !! :bebe:
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

alors, moi je rejoins Loanne et son mal de dos. Hier, je me suis retrouvée bloquée du dos en me penchant dans le frigo. Du coup la douleur irradie jusque dans le ventre comme si ça formait une ceinture. Je suis quand même allée bosser aujourd'hui car j'étais déjà arrêtée pour bronchite + asthme la semaine dernière (au retour de Maurice). Mais p.....que ça fait mal !!!! :ouin:
Bon, contrairement à Loanne, je suis coutûmière du fait car j'ai une vertèbre légèrement déviée suite à une chute plus jeune.

J'ai RDV mercredi chez la gygy, mais je doute qu'elle me fasse une écho. Je vais quand même essayer de feinter. J'ai trop hâte de savoir le sexe!!!! :applose:

De mon côté, depuis un peu plus d'une semaine, je sens bébé tous les jours. Au début je doutais car je ne savais pas ce que c'était, mais comme c'est tous les soirs que je sens ces vagues, je pense bien que c'est bébé. Par contre, je ne sens rien avec la main, c'est à l'intérieur.

Jeudi soir, ce sont les vacances de mai. 10 jours de repos. YES! après il faudra attendre les grandes vacances le 3 juillet.

Ma dpa c'est le 21 octobre. Mais vu qu'on m'a dit que ce serait une césarienne à cause du glaucôme, on verra. Je cite la gygy: "sauf si c'est un tout petit bébé et qu'il a une voie royale". :tropdrole:

Bon, je vous laisse pour ce soir. Biz biz :bisou:
Image
C'est moi Emma !!!Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh la jeff, repose toi bien toi aussi!!!!!!!

ah c'est bien il y en a de plus en plus qui commencent a sentir qqch! moi la nuit je sens aussi comme des vagues. la journée c'est plus comme des touts petits coups, hihihi. mais pour celles qui ne sentent encore rien pas d'inquiétude ca va venir!!!!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Jeff, je compatis...
C'est l'enfer.

Swissbaby, tu me demandais ma DPA, c'est le 22/10.
Mais ne t'inquiete pas, tu n'auras pas forcement mal.
Moi c'est ma 3eme grossesse et c'est la premiere fois que ça me fais ça.

Je devais mettre une ceinture lombaire mais mon gygy me l'a déconseillé, pour lui ça comprime trop l'utérus, pas bon. Mieux vaut de reposer et faire attention aux positions.
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Je vous que les p'tits bouts s'activent dans tous les sens et que les mamans les sentent bien!!!! C'est cool! Bravo à vous toutes!!! :applose: :applose: :applose:

Moi, il va falloir que je soit un peu plus patiente car RAS depuis le toc toc d'il y a une semaine :-D

Merci Loanne pour ta réponse! :bisou: On verra ce qui arrivera!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
geluk
Première fraise
Première fraise

:coucou: tout le monde,

ce soir ce n'est pas la super forme. Je vous explique, je suis actuellement à 18 SA et je ne sens toujours pas bébé et ca commence à m'inquiéter. Qui peut m'aider ???? Help.

DPA 05/10/09
Bébé fille à 80 %
maman 34 et papa 37
Bébé1
Image
Image
jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Ne t'inquiete pas geluk,quand j'ai senti ma fille pour la premiere fois j'etait enceinte de 4mois donc 19sa .

C'est pas parce qu'y en as qu'il le sentent deja qu'on doit tous le sentir aussi.Sa va arriver.D'ici une semaine je pense que tu le sentira...

Si c'est ta 1ere grossesse, sa se peut que le bebe bouge mais que tu ne le sent pas forcement car tu ne connait pas encore cette sensation.
Moi quand je l'ai senti c'etait direct des coups donc je me dit que j'ai pas du faire bien attention a ses vagues.

Mais ne tkt pas sa vas arriver :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations