Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
boubebe
Première fraise
Première fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

[font=Comic Sans MS]hey coucou les filles !!! :bisou: jespere vous allez bien :wink:
ben oui ta vu c'est bizar on dirait bien qui la son doigt dans la bouche le coquin ... :lol:
et moi j'y cromprend pas grand chose dans le site la on ma dit je suis dans le 4eme moi enfin je le commence mais bon ... en tous qu'a pour mon ventre j'ai toujours des vomissements c'est peu etre pour sa que mon bidou ne sort pas lol
en tous cas j'ai hate ... ofaite vous avez quelles ages les filles moi 19 ans

voila bisouuuuu :bebe:
[/font]

cybersoft

youhou!
mimi il faut pas bouger pdt 3 jours effectivement... une amie a eu la meme chose et elle est restee sur son canap! (et elle a eu un boooo bb)
loanne, t as eu raison de te mettre en arret! c est ce qu il faut faire ils sont vraiments malades ces boss. la mienne aussi m avait accuser de faire carrement autre chose pdt les heures de travail alors que j etais juste crevee et que je posais ma tete sur mon bureau...
donc si tu ne peux pas demissionner, mets toi en arret par un medecin. sinon tu peux avoir recours a ton syndic, et si tu te sens harcelement moralement(ce que je pense), tu peux carrement porter plainte!
mais tu fais quoi comme boulot?

bon moi j appuie, je supplie, je lui chante des chansons, rien a faire, j ai rien senti depuis le truc a 14 SA.. moi aussi ca va etre une tete de mule! (comme sa maman)

et bien au canada les echo du sexe se font a 5 mois, rien a faire! d un autre cote ils ne le font pas avant car avant on est jms surs a 100%.... du coup je le saurais seulement le 4 juin!

moi ma DPA c est le 16 octobre, demain je suis a 4 mois!!!!! :applose:

tantot les filles!
soph
cybersoft

au fait bienvenue aux nouvelles!!!
moi j ai 27 ans
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles

33 ans pour moi, 3 eme bébé !!

Les filles, qd je me suis levée de mon bureau tout à l'heure, je me suis retrouvée coincée du dos...
Mais completement bloquée
Qu'estce que je peux faire ??
Punaise ça fait mal
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COUCOU :coucou:

AIE AIE AIE loanne, ben je sais pas trop quoi te dire, tu peux que prendre des doliprane comme antalgique.... et mettre qqch de chaud, et te reposer..... Si ca s'arrange pas va quand meme voir ton médecin.

bienvenue aux nouvelles, moi j'ai 25 ans dans 2J!!!!

cybersoft, :grattelatete: j'y comprend plus rien moi, si ta DPA est le 16 octobre tu es entrée dans ton 4eme mois le 16 avril et tu finira ton 4eme mois le 16 mai, non?

gros bis :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

aie prends rdv chez l'osteopathe, ca va te remettre en place et ca va te relaxer en meme tant.
dans l'immediat prends un doliprane ou efferalgan, du paracetamol et mets toi une bouillotte sur le dos. et comme dis titi vas t'allonger.
bon courage
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
julie-marcelouette
Top fraise
Top fraise

pour ma part j'ai la gorge qui me fait mal, je n'ai pas arrete au boulot aujourd'hui. depuis que je suis rentree, je ne fais que boire. j'ai bosse avec une interim qui ne savait rien, et elle a bien 50 ans de bouteille...du coup je ne me suis pas posee une minute, seulement au moment de la releve.

j'ai trop flippe hier, on est revenus de france en avion, on est rentres en hollande, a l'aeroport d"amsterdam(internationnal des pays-bas), avec la grippe porcine, j'espere que je n'ai pas ete en contact avec une personne infectee par le virus :???: , pour l'instant je me sens bien, mais ca peut mettre une semaine pour se declencher. :-(

et on vive le 30 avril :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
il faut rester zen, il faut rester zen
julie 26ans, marcel 31ans, premier bébé, Tom est né le 7 octobre 2009, à 11h36

Tom mon amour de bébéImage

Image

Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines !!! :coucou:

Ah Loanne je suis contente que tu sois en arret enfin tu vas souffler !! et te detendre !! Pour ton dos doliprane comme les filles on dis, essaye de voir avec ton homme pour qu'il te fasse un bon massage et si vraiment t'es bloquée, file aux urgences !!

Cybersoft comment tu comptes, tu te trompes, tu es rentrée dans ton 4eme mois le 16 avril !! Moi c'est le 15 ma dpa :lol: et mon echo pour le sexe le 5 juin, on a un jour d'ecart !!

Bienvenue aux nouvelles, et ca y'ai on a notre 3eme maman de juju , jamais 2 sans 3 :lol:

Moi, j'ai 23 ans au fait !!
Ah je voulais vous demander si quelqu'un avait fais l'entretien des 4 mois avec la sage femme?

Bisous les filles :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
geluk
Première fraise
Première fraise

:coucou:
tout d'abord bienvenue aux nouvelles. Il y en a du monde qui accouche au mois d'octobre. Les maternités vont être pleine :applose: :applose:

Loanne pour ton dos, je pense que c'est peut-être ton nerf sciatique qui se coince. Prends rdv chez un osthéopathe il pourra t'aider ou alors peu^-être que ton nerf va se décoincer tout seul. Moi ça m'est déjà arrivé et jusqu'a présent il se décoince. :croisedoigts:

Sinon je suis contente d'être en week end car je suis crevée. Il est temps que je me repose. Ventre tout dur et mal dans le dos. vive le canapé.

Bonne soirée à toutes :bisou: :bisou:
Image
Image
louloute89500
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles

Tout d'abord moi j'aurai 21ans dans 5jours

J'ai une petite question a laquelle j'aimerai avoir des réponses...

Ma gygy ma donné des vitamines a prendre est ce qu'ils y en a qui en prennent ici? car sa me fait peur de les prendre...

Merci et bisous
C'est une fille :
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations