Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cybersoft

Re: Les bébés d'octobre 2009

mais comment ca je me trompe, mais heu! je compte en SA moi. donc comme je disais demain je suis a 4 mois, donc 16 SA, non??? :???: :???: :???: :???: :???:
aaaaah je sais! combien c est en SA une grosses entiere en france? parce qu ici c est 39 semaines!
comprend plus rien
ma DPA est bien le 16 octobre, et je suis bien a 16 SA selon la date donnee aux echo...

jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles?

je vient vous donner mon compte rendu de mon echo 3d de ce matin...

Alors bebe vas tres bien.il mesure 9.02cm.Ses battement sont a 141/min.

On vas pu voir son sexe.Alors ya 80% de chance que sa soit un GARCON!!!! :cigogne:

On est trop content car c'est ce que l'on voulait car on as deja une petite fille.Comme sa on aurat le couple.Mais moi j'en suis sur a 100% car on voit tres bien se truc qui depasse entre ses jambes.J'ai comparer sur internet avec des echo de sexe feminin a la meme semaine que moi et on voit rien depasser!!! :-D

En tous cas c'etait trop beau!!

Vous croyez que je peux m'y fier car j'ai trop envie de commencer les achats car il faut que je rachete tout..Mais bon c'est pas grave c'est avec un grand plaisir que je le fait

Moi j'ai eu 21ans le 28avril!!

J'ai vu qu'il y avait encore une octobrette qui attend des jujus.Felicitation, tu dois etre trop contente!!!Demain j'essayerai de prendre mon ventre en photo et la mettre dans l'autre forum pour comparer avec celle d'y as 2sem..

voila les filles j'ai fini,je vous souhaite un tres bon week end profitez a fond de vos 4jours

Ps:ofet j'ai tout mon echo sur un dvd.

:bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je suis rassurée j'ai eu mon rdv gygy tout a l'heure il ma fait une écho bb va bien il a essayé de voir le sexe mais pas simple car en plus des jambes croisées il avait le cordon devant alors il penche vers un sexe mais c pas du sur du tout ma prochaine est le 18 mai on sera peut être plus précisément. J'ai pas de photo écho a vous mettre car il men a pas sorti vu que la c'étai pa une écho obligatoire cétai juste pour voir si tout allai bien. On a aussi entedu son petit coeur. Mon col est bien fermé.
Sinon risque pour la trisomie 21 faible 1/5017.
Il ma redonné une ordonance pour la toxo vu que je suis pas immunisé.
Gygy m'a dit que je devrait bientôt sentir les petites bulles alors je suis au agué.

Moi mon entretient avec la sache femme est mardi 5 mai.

J'ai 21 ans.

Bisous et bonne nuit
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

J'espere que tout le monde va bien !
Pauline cool pour ton echo :wink: bon, dommage pour le sexe , ca sera pour le prochaine fois ! Ah tu me raconteras ton rdv avec la sage femme, moi c'est le 12 !

Jenn, super :-D , bah dis donc qu'est ce qu'il y en a des petits mecs !!

Cybersoft, bah ma date du debut de grossesse est le 15/01; donc tous les 15 j'avance d'un mois, le 15 fev j'etais a 2mois, la le 15 avril à 4 mois. Je sais pas si vous comptez pareil vous, mais ca fais byzarre !

Louloutte désolée pas d'info sur les vitamines, je n'en prends pas, mais si la gygy t'a donné, t'inquiètes elle sait ce qu'elle fait et ca te fera que du bien :wink:

Toujours pas de nouvelles de Dauphin, j'espere qu'elle va bien !!
Et Loanne ton dos alors ?

Bonne joournée les copines !! :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
LuaSol
Fraise active
Fraise active

:coucou: Les filles !

Louloutte : t'inquiète pour les vitamines. Tu peux les prendre. J'en prends depuis le début ainsi qu'un complèment de fer qui m'ont été prescrits par la gygy et ce depuis le début de ma grossesse.

Actuellement je suis à 18SA, je compte 4 mois et demi. Pour ma part plus simple, car la DPA est pour le 01.10.2009 et date conception autour du 01.01.2009, donc j'ai les mois pleins... Facile pour les comptes !! :-D :-D

Sinon, je suis un petit peu triste... le 21 avril j'avais fait le compte rendu de ma visite chez gygy, avec prévision du sexe et personne m'a dit quoi que ce soit sur le forum .... :euhhhhh?:
Je me suis un petit peu sentie Zappée ... c'est pour ça que je ne suis pas revenue poster depuis.

C'est peut-être mes hormones qui travaillent trop... hi hi mais je suis émotive, même pour ce genre de petits trucs.

Bienvenue aux nouvelles depuis, et félicitations à toutes celles qui savent déjà le sexe du baby !! Et oui, il y aura plein de jujus pour octobre !!! :applose:

A bientôt
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Oh désolée Luasol, tu sais des fois on est tellement nombreuses qu'on sait plus où donner de la tete, mais bon excuse nous c'est pas volontaire et c'est cool que tu sois revenue !!
Je te comprends desfois avec les hormones, je pete un cable pour rien ou m'enerve :lol: mais bon c'est les hormones !!

Plein de :bisou: a toi Luasol !! et encore felicitation veinarde !! qui sait le sexe de son :tetine: :lol:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
louloute89500
Première fraise
Première fraise

Merci luaSol de ta réponse sa me rassure donc je vais les prendre je me sentirais surement moins faible

Je vois aussi qu'on a la même DPA c'est plus simple a compter c'est sur.

Passez une bonne journée

bisous
C'est une fille :
Image
laetiac
Première fraise
Première fraise

:coucou: Salut,

Merci les filles pour votre accueil dans le forum.

Pour le sexe des bébés on est surA 100%, pour un c'est un garcon et l'autre peut etre une fille se sera a confirmer le 7 mai date de ma prochaine echos.
En effet se sont des faux jumeaux.

J'ai lu qu'il avait d'autre maman de jumeaux j'aurai aime savoir si vous les senté bouger et s'il vous arrive aussi qu'il se mettent sur les coté au niveau des côtes.

En ce qui concerne la questions des vitamines je pense que ca ne risque pas de pose probleme ca peut que permettre a bebe de ce develloppe mieux et a toi d'être moins fatigue.

a bientot.

Image
LuaSol
Fraise active
Fraise active

Merci Alixoune pour ton message :bisou:

C'est chouette de savoir le sexe, mais bon, pour ma part la dernière fois elle ne voyait pas très bien, m'a dit qu'à 80 % ça pourrait être une petite fille !! hi hi

J'attends le mois de mai pour le nouveau rdvz, et surtour le 03 juin pour l'échographie morphologique du début du 6ème mois. Là on sera fixé ! A moins que le baby se cache !!

J'ai hâte de le sentir bouger !! .... Il y a 3 jours j'ai senti une fraction de secondes comme un serpent sur le côté droit .... Mais c'est pas revenu alors je sais pas trop !!

Today 1er mai, pas mal de monde en congé, sauf nous qui devons travailler .... arf la Suisse !!! :-(
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Luasol , apparemment on est nombreuses a avoir l'echo debut juin, vivement que ca arrive et j'espere aussi que bébé voudra bien nous montrer car nous on sait rien pour l'instant :lol:
Et j'ai hate aussi de le sentir bouger, de sentir ses petits coups si magiques :wink:
Bon courage alors pour le boulot ma pauvre !!

Laetiac félicitation des faux jumeaux c'est super ca :-D

Bisous les filles :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations