Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pauline72
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

:coucou:

Boubebe je ne comprend pas tu dit que tu es a 4 mois alors que ta dpa est pour le 29 octobre alors que moi ma dpa est pour le 5 octobre donc je serais a 4 mois le 5 mai c'est bien ça sinon je comprend plus rien. :grattelatete: :grattelatete:

Loanne tu sais c'est gens sont trop co....... pour qu'on s'intéresse à eux le pricipale c'est toi et le bb le reste tu t'en fou.

Sinon j'ai un rdv gygy demain a 18h15 avec une écho normalement et si ptichou veut bien on sera si :cigonerose: ou :cigogne:

gros :bisou:
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie

swissbaby
Top fraise
Top fraise

Boubou: on dirait qu'il suce son pousse sur une des images! C'est mignon! Moi je parierai que c'est un p'tit gars!

Pour les mois, en fait si ta dpa est le 29 oct tu dois être dans ta 14è SA donc à 12 SG. Cela veut dire que tu commenceras le 4è mois. En fait, quand on dit qu'on est à 4 mois, cela veut dire 4 mois révolus. Ils ont terminés et qu'on a déjà commencé le mois d'après. C'est pour cela que c'est plus précis de calculer en semaines. Et donc (à priori si mes calculs sont bons) comme tu sembles être dans ta 14èSA, tu dis "je suis dans ma 14è semaine" - car elle n'est pas finie.

Enfin, c'est vrai que c'est un peu compliqué tout cela et en plus d'un site à l'autre il y a des infos un peu différentes ou quelques fois on ne sait même pas si c'est du SA ou du SG.
L'important c'est qu'il aille bien et surtout qu'il ne sorte qu'au bout de la grossesse :lol: :lol: :lol:

Bonne journée!!! :coucou: :bisou:
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

Merci swissbaby pour ta réponse mais c'est vrai que le plus important comme tu dit c'est qu'il aille bien et qu'il reste au chaud jusqu'à la fin de la grocesse.

bisous et bonne journée
on t'aimeImage

jennb62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Ne tkt pas boubebe ton ventre vas sarrondir souvent au debut chez les personnes minces, le ventre est un peu long a demarrer et souvent sa arrive aussi si c'est ta 1ere grossesse.mais ne tkt pas a tes 4 mois de grossesse,la tu pourras dire qu'il a grossi et qu'il est bien rond car generalement a 4 mois c'est bon c'est parti!!!

Donc comme on as la meme dpa nous sommes rentrer dans notre 4eme mois hier et nous sommes aujourd'hui a 13sg+1jour donc 15sa +1jr.Ne tkt je calcule pratikement tous les jours....

Bon ben mon echo 3d arrive d'ici 2h10, en tous cas je vous donnerai le compte rendu se soir et j'espere connaitre le sexe :croisedoigts: pour moi les filles

bis et bonne journee les filles :bisou:
Yanis est né le 10 octobre 2009
3.120kg pour 50 cm de bonheur.
Papa, maman et grande soeur sont tres heureux.
Image
Oceanica
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Retour sur mon rdv, d'hier, j'ai pu posé toutes mes questions elle est sympa cette gygy meme si bourru.
Les bébés vont bien, ils font la taille de bébé singleton, un est placé au niveau du nombril l'autre en dessous au niveau du pubis, d'ou certaines douleurs au niveau de l'aine lorsque je m'asseois.
Elle m'a fait un truc cette vilaine, qui me dit que maintenant je peux faire du sexe sans aucun probleme avec mon tit homme :-D elle a mesuré le col je sais pas ce qu'elle a mis mais elle m'a tué de l'intérieur j'ai cru que ca s'arreterai jamais...
Tjs sur bébé 1 un tit mec il le montre bien son zizi, par contre bébé 2 est plus timide, elle a essayé de le prendre dans n'importe quel sens, il veut pas, on a vu un truc pointé mais elle a dit ca peut etre un clito en prémices donc rdv 22 mai Echo 3D et on sera fixé ;)
C'est toujours aussi beau de les voir, ils arretaient pas de donner des coups de pieds !
Alors moi en fait la DPA à partir du 20 septembre ils peuvent arriver tranquilement, mais bon je vais essayer de tenir jusqu'a debut octobre pour pouvoir le déclencher :)

Prise de poids 2 kilos, ni trop peu ni pas assez :wink:
Niveau ordo, j'ai à faire une pds à jeun pour toxo et gamma gt pour le foie car j'ai des douleurs mal placées, et une analyse urinaire.

Bises à toutes
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
loanne2006
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde !

C'est bon de lire que tous les RV se passent bien.

Merci aussi pour vos encouragements, c'est vrai que j'essaie de penser à moi mais ça me perturbe qd meme.
Enfin je suis en arret ce soir jusqu'au 15 mai.
J'aurai des revisions à faire mais au moins je serai tranquille à la maison!

sinon j'ai mon RV gygy lundi et normalement on va connaitre le sexe si bb se place bien !
Chuis trop pressée.
Enfin ce qui importe c'est qu'il aille bien et qu'il ait bien poussé malgré mes coups de stress.
Mael, mon filsImage

Loanne, mon bébéImage

Marine, ma princesseImage
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Alors moi ma DPA est en fait le 28 octobre, donc presque comme vous, ce qui fait queje suis a 13dg +2 moi aussi je calcul toujours, et ce en sg je prefere, je commence donc mon 4ieme mois, et vivement le 7 mai, pour le rdv avec gygy, pour etre ressurée que tout va bien, mais malgrès tout je pense pas qu'il me fasse d'echo, tampis.
Après c'est vrai que depuis mais 12sa je n'ai plus de symptome désagréable, mais je suis rassurée qu'il va bien, car le soir si je mange trop les ballonements reviennent.

Pour les coups, je suis toujours a chercher mais rien, ou alors il ya juste des efleurements, je suis pas sur. On verra d'ici une semaine ou deux ca devrait etre plus fort, ou alors c'est qu'il est comme c'est parents a toujours dormir,lol.

Ya du soleil aujourd'hui c'est cool, demain j'espere que se sera pareil car je pense faire des brocantes :croisedoigts:

Bizz bizz et bonne journée
Image

Image
laetiac
Première fraise
Première fraise

:coucou: Salut,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 18 sa et j'attends des jumeaux pour le mois d'octobre le 12 plus précisement j'aimerai pouvoir discuter avec des futurs mamans qui comme moi accoucheront d'une balance ou d'un scorpion.

a bientot j'espere
Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toi laetiac tu es tombé sur le bon forum pour discuter de tes petits bou car ici ça papotte dur.

Bon ce soir ou demain matin je vous mets des photos c'est promis mon homme ne va pas avoir le choix de me montrer.

:bisou:
on t'aimeImage

Oceanica
Fraise active
Fraise active

trop bien laeti, tu es la troisieme mamoune d'octobre à attendre des jujus :coucou: :bisou:

Comment se passe ta grossesse ? tu sais deja si ce sont des tits gars ou mixte ? des mono ou dizy ?

JE viens de finir ma déclaration en ligne de mon chéri et moi en ligne pour les impots me suis pris la tete mais maintenant suis tranquile :applose:
je vais aller manger mes legumes et mon riz bon app les filles :bisou:
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations