coucou les filles,
Retour sur mon rdv, d'hier, j'ai pu posé toutes mes questions elle est sympa cette gygy meme si bourru.
Les bébés vont bien, ils font la taille de bébé singleton, un est placé au niveau du nombril l'autre en dessous au niveau du pubis, d'ou certaines douleurs au niveau de l'aine lorsque je m'asseois.
Elle m'a fait un truc cette vilaine, qui me dit que maintenant je peux faire du sexe sans aucun probleme avec mon tit homme

elle a mesuré le col je sais pas ce qu'elle a mis mais elle m'a tué de l'intérieur j'ai cru que ca s'arreterai jamais...
Tjs sur bébé 1 un tit mec il le montre bien son zizi, par contre bébé 2 est plus timide, elle a essayé de le prendre dans n'importe quel sens, il veut pas, on a vu un truc pointé mais elle a dit ca peut etre un clito en prémices donc rdv 22 mai Echo 3D et on sera fixé ;)
C'est toujours aussi beau de les voir, ils arretaient pas de donner des coups de pieds !
Alors moi en fait la DPA à partir du 20 septembre ils peuvent arriver tranquilement, mais bon je vais essayer de tenir jusqu'a debut octobre pour pouvoir le déclencher :)
Prise de poids 2 kilos, ni trop peu ni pas assez
Niveau ordo, j'ai à faire une pds à jeun pour toxo et gamma gt pour le foie car j'ai des douleurs mal placées, et une analyse urinaire.
Bises à toutes
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour

Echo de contrôle
Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!