Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ludivine63
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

bonjour a toutes je vous lis tous les jours mais je ne me manifeste pas souvent !!!courage a toutes je retrouve chez vous les memes souci que chez moi insomnie pipi a repetition contraction etc je serais a 38sa samedi autant dire que je suis pas encore prete d accoucher par rapport a vous !!!mon dernier rdv gyneco qui date d une semaine bebe etait en pleine forme 2kg500 a terme un poid estimé entre 3kg et 3kg200 !!!prise de poid pour ma part +20kg (1m65 pour 72kg)sa va sa aurait pu etre pire !!!j en ai marre aussi malgre le faite que je bouge beaucoup il n a pas lair de se decider!!!ah oui j allais oublier col raccourci qd meme et ouvert 1 doigt prochain rdv le 13 juin avec la sf on croise les doigt !!pourvu que sa ait evolué!!courage a toutes :bisou: :bisou: :zen:

Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Ludvine, ton enfant va prendre encore tout ca en l espace de 2 semaines ?

Est-ce que Rouselle a déjà accouché ? plus de nouvelles
Et Zahia aussi, on n a plus de nouvelles...

Buffet chez le chinois à midi avec une copine. Elle vient de partir.
Long WE et il va faire chaud. dans les 32°
puis jeudi prochain je rentre à l hosto.
je crois que dans 2 semaines, y aura plein d annonce de naissance ici !!

Ensuite on se fera la convers à 3h du mat en train d allaiter ou de donner le biberon :lol:

Faut que je fasse encore une photo de mon ventre et cuisses avant de partir - Legende: Merci ma chérie pour les +35 Kg :pl: :wink:

a2d16 : 4h du mat, pfff, ca fait tot. le mien à 5h du mat et rentre vers 19h puis va dormir vers 20h30..donc on ne se voit pas bcp dans la semaine on peut dire...

Beaucoup font le grand menage. Comme je n ai qu un 2 pces, ca va vite, mais ca salit encore plus vite avec le petit. Ce matin sieste, gros coup de barre + douleur aux ligaments , donc dodo 2h. rien fait aujourd hui du coup .

Bon, je vais aller récupérer ilian.

Bonne soiree :bisou:
Melianna
Super fraise
Super fraise

Hello les filles :coucou:

J'espère que vous allée bien et que vous avez passée une bonne nuit ! Bien reposante !
On va dire que ça a été pour moi ! Réveillée à 4h00 une bonne heure puis rendormis jusqu'à 10h00 ! C'est pas trop mal :wink:

A2d16, les douleurs de règles sont des petites contractions :applose:

Ludivine, oui dis donc c'est étonnant le poids qu'il t'annonce a terme ! Bebe peut prendre temps de poids que ça en peut de temps ?

Vienne, ma pauvre 35 kilos ! Tu fais de la rétention d'eau ?
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
ludivine63
Fraise attitude
Fraise attitude

pour vous repondre les filles mon terme es le 29 juin donc oui bebe peut prendre 200g par semaine mon dernier rdv gyneco date du 26 mai donc le calcul es vite fait je n ai pas le meme terme que vs !!
eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou,
À vrai dire Melianna pour mon déclenchement rien n est sûre à 100% pour qu ils me déclenchent le 12 mais c'est ce que M avais dit le gyneco la dernière fois,après il est possible de déclencher avant termes pour raison médicales et à partir de 39sa mais pour convenance je crois.
Mon bébé est prévu entre 3,6 et 4 kg.à terme normalement...
J'ai fait mon ménage,dansé,monter mes escaliers (20 allés retour) ça m à fait avoir quelques contractions mais rien de bien glorieux....
Mes.nuits sont catastrophiques, j en ai ras le bol.
J espère vraiment qu elle ne va pas tarder...
Chaque soir j espère perdre les eaux durant la nuit ou avoir un truc qui me fera dire que je vais accouché. Je préfère avoir très mal quelques heures et me dire que c'est la fin plutôt que continuer à avoir mal partout et pas en voir la fin...
Rouelle a été déclencher aujourd'hui normalement j espère que tout c est bien passé.
Courage les filles,bisous
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Ludivine, c'est bien si l enfant prend encore bien comme ca. La mienne n a pris que 150gr en 2 semaines, soit 75g/semaine. Donc, la semaine prochaine, pour la naissance, elle aura en dessous de 2.5 Kg je suppose.
Moi je prend 1 Kg /semaine.
Meliana, j'aimerais bien que ce soit de la rétention d'eau, mais je n y crois pas vraiment. C est surtout le haut des cuisses qui a quadriplé de volume. J ai discuté avec une mère apes la maternelle qui me disait qu elle avait pris aussi autant. Ca m a un petit peu rassuré. Surtout qu elle est toute mince. Elle a mis 1 an pour tout perdre.
Eh bien Eva, on voit que tu veux absolument que ton bb sorte tout de suite :-D je serais toi, je profiterais au contraire de mon dernier long WE tranquille, peut etre un dernier resto en tete a tete avec ton homme , soirée dvd ....

Je zieute la tele sans son, le petit s est endormi sur le parquet ds sa chambre à 18h30, tete sur le matelas par terre, erreinté. Le mari, rentré à 20h crevé..docuhe, repas et ronfle dejà.
Finalement mes parents ne viendront pas, donc pas d aide a la maison en rentrant de l hosto. pas grave, je vais me debrouiller seule.

Allez, bonne :zzz: à toute.
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Eva88
Je vois que c'est très dur pour toi en ce moment. C'est pas simple je sais. Tiens bon la récompense est tellement grande au final
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
Melianna
Super fraise
Super fraise

Eva , ma belle j'ai vraiment l'impression que tu n'est peut plus ... Allez dis toi que tu n'as jamais été aussi prêt du but de voir ta pitchoune !!!
Je sais que la fin est compliquée, qu'on s'impatiente, qu'on a mal de partout mais essaye de profitee des derniers moments ou elle est dans ton bidon . La fin te paraîtra peut être moins longue et un peu plus zen . C'est ce que je fais, les derniers moments avec ma fille sont des instants si précieux ... On est toute les deux dans notre cocoon ... Et j'ai l'impression que le temps est plus agréable . Et crois moi, j'ai pris 23 kilos, 13 les derniers mois du a la rétentions d'eau . Je gonfle de partout et j'ai mal de partout mais ces petits moment ou ma Bibounette se manifeste sont plus que magique ...
Oh, ça m'ennuie tellement que tu sois aussi mal que ça ma belle :bisou:

Vienne, si tu es motivée a perdre tes kilos d'après grossesse tu y arriveras ne t'inquiète pas ! Avec une alimentation équilibre et le manque de sommeil tu perdras vite :wink: !
Ce qu'il faut c'est les perdre la premières années ! Car ensuite ça seras beaucoup plus dur et ça seras certainement des kilos que tu garderas !
"On mets 9 mois pour les prendre, on se laisse 9 mois pour les perdre "
Surtout pas de sport les 3 premiers mois :non: sous peine de décente d'organe ! Et tu pourras même voir avec ta sage femme, si elle peut te re muscler la ceinture abdominale en même temps que le périnée !

Es que vous avez des vergetures les filles ?
3,630 kg & 48 cm
[/align]

Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Morning,

Avez-vous passé une bonne nuit ?
moi pas vraiment. Devant l ecran jusqu a 23h.30 ensuite plus moyen de dormir. bouquiné. la nuit, mon fils m a rejoint et à 5h30 debout maman.

Meliana: no sport. Apres les 3 mois je retravaille à plein temps donc pas le temps pour le sport. pour le 1er, comme je n arrivais pas à perdre , j ai fait Dukan et j ai bien perdu.

Bon , je vais aller me doucher.

A + tard :piscine:
Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Vienne, je crois que l'on a passée la même nuit ! Couchée minuit, réveillée 3h30 ! Et plus moyen de me rendormir ! Donc je viens de me lever pour prendre le petit déj avec Loulou !

A peine lever je nettoie déjà :etonnant: !!! Le lave vaisselle tourne ! Tout est nickel dans la cuisine :lol:
Et ce matin il faudrait que j'aille faire la carte grise de ma nouvelle voiture ! Rhooo j'ai pas envie mais bon ! Faut que je le fasse !!!
3,630 kg & 48 cm
[/align]

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations