Coucou les filles,
Moi je suis a 4 sg et 1 jour et g vu ma Gyneco hier !elle m a prescrit prise de sang et test irinaire et on a fait une mini écho pour voir si tout aller bien! On voyait a peine son petit cœur battre ça nous a beaucoup élu moi et mon mari! J étais hyper stressé avant j avais trop peur d une mauvaise nouvelle!
Mais ça va rassurée!
J ai toujours pas de nausées par contre seins gonflées et mal bas ventre parfois!
Le plus chiant c est pour la toxo!
Et vous vos nausées elles sont arrivées quand car moi c est pour fin mars alors je ne vais peut être pas couper!!
Bisous
Bébé pour mars 2014, qui me suit?
-
- Super fraise
Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?
Moi pas encore vraiment de nausées, un peu la semaine dernière mais là ça fait 3 jours que plus rien.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
4,6kg et 56cm de bonheur!!
-
- Fraise active
ceciole merci pour ton message et j epere que ces 15 jours de repos seront bénéfiques et que tout ira bien pour toi!!! Espéranca moi j étais grosse fumeuse et pas que la cigarette ( oui je sais c est mal) et mon homme aussi et bien j ai tout arrêtée sans aide à ma grande surprise.. Je me suis quand mm autoriser qq taf par ci par la mais je culpabilisais grave du coup j ai tout stopper et ça va:) je conçois que ça puisse être difficile parles en à ton médecin il va t aider;) bon sinon je suis epuisee je me traîne au travail ça ne me ressemble pas et depuis que je suis enceinte je fais souvent des cauchemars la nuit.. Est ce que ça vous arrive??
lilousha : depuis le début de ma grossesse je fais des cauchemars ou des rêves marquant. D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves ms là si... apparemment c'est lié à la grossesse 

- Khaleesi86
- Fraise active
Bonsoir les filles,
Alors moi je vais devoir refaire une echo le 1er août car en fait la date de conception ne correspond pas à 15 jours après le dernier jour de mes règles donc leur calcul SA = SG + 2 semaines n'est pas bon.
La date de conception est autour du 21/22 juin donc une dpa au 22 mars.
Du coup, j'en suis à 6 SA + 2 soit 4SG. il était donc trop tôt pour voir le petit coeur battre.
J'espère que ça sera bon la semaine prochaine.
Du coup, mon écho du 1er trimestre est décalée au 28 août. (bref on décale tout de 6 jours environ)
tu pourras faire la mise à jour Fleurpy?
Au moins, il est là et bien accroché.
Biz et bonne soirée.
Alors moi je vais devoir refaire une echo le 1er août car en fait la date de conception ne correspond pas à 15 jours après le dernier jour de mes règles donc leur calcul SA = SG + 2 semaines n'est pas bon.
La date de conception est autour du 21/22 juin donc une dpa au 22 mars.
Du coup, j'en suis à 6 SA + 2 soit 4SG. il était donc trop tôt pour voir le petit coeur battre.
J'espère que ça sera bon la semaine prochaine.
Du coup, mon écho du 1er trimestre est décalée au 28 août. (bref on décale tout de 6 jours environ)
tu pourras faire la mise à jour Fleurpy?
Au moins, il est là et bien accroché.
Biz et bonne soirée.
Coucou les filles
Je vous donne un peu de nouvelles.. Depuis plus d'une semaine mes terrible nausé s'éstompe peu a peu. Malgrés que se soit bien mieux, je ne suis pas trés rassuré surtout que javoue que depuis le début de cette grossesse l'option "zen" je ne la pratique pas encore. Du coup malgrés ma poitqine douloureure, dur et conflé ainsi que mes boutons sur mon visage, cette perte de nausé me fais douter que bébé aille toujours bien.
Inquiète, je décide aujourd'hui de verifier que tout va bien.
Bébé a grandit.. Il est passer de 16,84mm a 3,3cm (de la tete au fesse), il est exactement a la bonne taille a se stade (10sa) d'aprés elles, sont coeur bat super vite, plus vite que les 2 autres fois j'ai l'impression, sa ma étonndr mais elle ma dit que non c'est tout a fait normal.. Et par grande surprise.. Bébé a bouger, lui et ensuite il a bouger sont petit bras, quel émotions, se que j'ai ressenti était si fort et si bon.. Un immence bonheur !
Depuis un moment je me senté appart de certaine d'entre vous qui ont était tsés ému de voir leurs bèbè et de voir sont petit coeur battres, certaine on meme pleuré, alors que mois, lors des 2 précédantes écho, je n'ai rien senti de particulier.. Peut-etre que je refusai d'y croire, suite a ma fc il y a 11 mois.. Mais sayais j'ai enfin ressenti cette joie, et sa fait tellement de bien. Je croit en mon bébé et je suis persuader qu'il va bien désormais, je suis cereine, meme si tout peut arriver, mais tempi, j'y croit et j'ai besoin d'y croire.
Tout sa pour vous dire que malgrés ce stress quotidien il faut positiver.. Et ON Y CROIT
. Je vous souhaite a toutes les mamans de mars la chance de ressentir ce bonheur et surtout un joli bébé en bonne santé
Au faite, j'ai reçu mes résultats de la prise de sang que ma sf m'avait préscrite. Pas immu contre la toxo et pour la rubéol je pensé que j'y était vu que j'avait fait un vaccin étant petit mais y savent pas, taux au dessus de 10ui signifie immunisé et mois mon taux et a 11ui, alors vu que je suis en plein d'en la moyenne il ne savent pas, du coup re prise de sang pour verifier dans 3 semaines.
Bonnes soirée a vous, bisou

Je vous donne un peu de nouvelles.. Depuis plus d'une semaine mes terrible nausé s'éstompe peu a peu. Malgrés que se soit bien mieux, je ne suis pas trés rassuré surtout que javoue que depuis le début de cette grossesse l'option "zen" je ne la pratique pas encore. Du coup malgrés ma poitqine douloureure, dur et conflé ainsi que mes boutons sur mon visage, cette perte de nausé me fais douter que bébé aille toujours bien.
Inquiète, je décide aujourd'hui de verifier que tout va bien.
Bébé a grandit.. Il est passer de 16,84mm a 3,3cm (de la tete au fesse), il est exactement a la bonne taille a se stade (10sa) d'aprés elles, sont coeur bat super vite, plus vite que les 2 autres fois j'ai l'impression, sa ma étonndr mais elle ma dit que non c'est tout a fait normal.. Et par grande surprise.. Bébé a bouger, lui et ensuite il a bouger sont petit bras, quel émotions, se que j'ai ressenti était si fort et si bon.. Un immence bonheur !
Depuis un moment je me senté appart de certaine d'entre vous qui ont était tsés ému de voir leurs bèbè et de voir sont petit coeur battres, certaine on meme pleuré, alors que mois, lors des 2 précédantes écho, je n'ai rien senti de particulier.. Peut-etre que je refusai d'y croire, suite a ma fc il y a 11 mois.. Mais sayais j'ai enfin ressenti cette joie, et sa fait tellement de bien. Je croit en mon bébé et je suis persuader qu'il va bien désormais, je suis cereine, meme si tout peut arriver, mais tempi, j'y croit et j'ai besoin d'y croire.
Tout sa pour vous dire que malgrés ce stress quotidien il faut positiver.. Et ON Y CROIT

Au faite, j'ai reçu mes résultats de la prise de sang que ma sf m'avait préscrite. Pas immu contre la toxo et pour la rubéol je pensé que j'y était vu que j'avait fait un vaccin étant petit mais y savent pas, taux au dessus de 10ui signifie immunisé et mois mon taux et a 11ui, alors vu que je suis en plein d'en la moyenne il ne savent pas, du coup re prise de sang pour verifier dans 3 semaines.
Bonnes soirée a vous, bisou

-
- Top fraise
Coucou les filles
Super ces échos!!
Moi je ne fais pas de cauchemars car je ne dors pas!!!!!
Moins de nausées aujourd hui, au moins j'ai pas vomi!
Fleurie: j ai une écho la semaine prochaine, pas de date car je tel Gygy lundi et elle me dis qd passer, j aimerai bien que ce soit lundi en fait
L écho officielle à 13 SA sera le 23/8! J ai hâte car celle ci sera avec mon homme qui pour l instant ne veut pas réaliser... Il n en parle jamais, c est tjs moi qui aborde le sujet
.
Ce soir, verveine, euphytose et dodo... J espère!

Super ces échos!!
Moi je ne fais pas de cauchemars car je ne dors pas!!!!!

Moins de nausées aujourd hui, au moins j'ai pas vomi!

Fleurie: j ai une écho la semaine prochaine, pas de date car je tel Gygy lundi et elle me dis qd passer, j aimerai bien que ce soit lundi en fait

L écho officielle à 13 SA sera le 23/8! J ai hâte car celle ci sera avec mon homme qui pour l instant ne veut pas réaliser... Il n en parle jamais, c est tjs moi qui aborde le sujet

Ce soir, verveine, euphytose et dodo... J espère!

Olala 23 août grande date on est au moins 5ou 6 a passer notre écho ce jour la!
Cool
Cool
-
- Fraise active
Oui voilà d habitude je ne m'en souviens pas vraiment mais la à chaque fois je me rappelle chaque détail .. Une de mes collègues m'a aussi dit que ça lui était arrive pendant sa grossesse du coup merci je suis un peu rassurée.. Ce soir c était resto pour fêter l anniversaire de mon opalin avec ses parents son frère et quelques potes que c est de plus en plus dur de tenir sa langue!!!! Bonne nuit les filles, bisousPezou a écrit :lilousha : depuis le début de ma grossesse je fais des cauchemars ou des rêves marquant. D'habitude je ne me souviens pas de mes rêves ms là si... apparemment c'est lié à la grossesse
Bonjour les filles
Chéri m aide pas, il fume 2 paquets par jour, comment y arriver avec lui qui me donne envie de fumer, je pense que les patchs vont m aider, ca avait deja marcher une fois et la j ai d autant plus de raison pour arreter et ne pas reprendre.
Moi, Pas de nausée, hyper salivation qui est passé, mais balloner surtout une énorme envie de dormir, tout le temps, pas envie de bosser, la fatigue se fait ressentir, surtout apres manger.
Je rote beaucoup par contre
pas des petits rots et ca me liberer l estomac, a tout moment de la journée mais surtout apres manger, des petits tiraillement dans le ventre a des moments.
Cauchemars oui, cette nuit jai fait une émoragies dans mon cauchemars
je vous raconte pas les details mais reveiller en larme.
Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Chéri m aide pas, il fume 2 paquets par jour, comment y arriver avec lui qui me donne envie de fumer, je pense que les patchs vont m aider, ca avait deja marcher une fois et la j ai d autant plus de raison pour arreter et ne pas reprendre.

Moi, Pas de nausée, hyper salivation qui est passé, mais balloner surtout une énorme envie de dormir, tout le temps, pas envie de bosser, la fatigue se fait ressentir, surtout apres manger.
Je rote beaucoup par contre

Cauchemars oui, cette nuit jai fait une émoragies dans mon cauchemars

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

-
- Informations
-