Bébé pour mars 2014, qui me suit?
-
- Super fraise
Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?
Ah oui, conception le 10 juin, DPA le 3 mars :)
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Super bonnie blue!!!!Que de bonne nouvelle c'est génial!!!Pourquoi conception le 10 juin et DPA le 3 mars et pas le 10 mars?
-
- Super fraise
Parce qu'il faut compter 39 semaines à partir de la date de la conception ou 41 SA.
Donc c'est chaque fois une semaine avant.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
- Bounette971
- Top fraise
Coucou les filles !
Super BonnieBlue, tu dois être super contente
Allez les autres, on attend de vos nouvelles
Pour ma part encore 3 grosses semaines d'attente avant de faire enfin mon écho
Super BonnieBlue, tu dois être super contente

Allez les autres, on attend de vos nouvelles

Pour ma part encore 3 grosses semaines d'attente avant de faire enfin mon écho
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
- jujudu02510
- Fraise de bronze
Si je compte 39sg , je tombe sur le 10 mars.....BonnieBlue a écrit :Parce qu'il faut compter 39 semaines à partir de la date de la conception ou 41 SA.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
ohoh trop chouette bunnie !!!! heu pour les calculs je vous laisse les faire tranquillou.... j'y comprends rien entre les sa et sg... d'ailleurs pourquoi compter en sa ? car au final le bébichou il est conçu à l'ovulation... pas avant.... hummmm les subtilités de la médecine
bon voilà je suis en mode pause entre 2 cartons... yeahhhh j'adore ma vie en ce moment !!
j'ai hâte d'en savoir plus pour les autres chanceuses ;)

bon voilà je suis en mode pause entre 2 cartons... yeahhhh j'adore ma vie en ce moment !!

j'ai hâte d'en savoir plus pour les autres chanceuses ;)
Pour le tabac, je ne sais pas comment je vais faire, jai pris rdv médecin pour vendredi, je pense quil va me préscire des patchs, j essaye de ragrder sur internet les mefaits etc. , je trouve pas grand chose, se serai moin pire que la clope, ma gygy ma dit que dans 3 mois il faut que je nai plus rien, jaimerai avant cela, arreter maintenant, mais jy arrive pas, ayant un travail tres stressant et je suis une grande fumeuse depuis des années, un mari fumeur pire que moi, ca n aide pas, malgrès que je pense au bébé, jy arrive pas, je culpabilise car je lui fais du mal, je le sais biensavyetmorganette a écrit :Bonjour a toutes ,
Comment allez vous ?
Ici un peu de redoux et ça fit du bien...ils avaient annoncé des orages mais non pour l instant
Pour moi l utrogestan a l air de faire son effet ... Quasi plus rien a signaler depuis peu.
Courage pour l attente des échos ici c est pareil la prochaine le 16 août!
Va falloir que je me motive pour aller faire une pds ...
Pas,simple quand il faut bouger avec toutes les louloutes... Peut être vendredi matin quand la grande ira au centre aéré .
Et les échos du jour ? Ça s est passe comment?
Esperanca pour le tabac tu fais quoi?
Tu prends des substituts?
Bises a toutes et bonne fin de journée
Savy

espérança : as tu vu ou essayé la cigarette éléctronique. Tu sais celle que tu remplis et que tu fumes.... je peux pas t'aider je suis pas fumeuse ms je suis de tt coeur avec toi !!
La cigarette électronique moin nocive comparer a une cigarette normale, le propylene glycol c est 80% de la composition de ses recharges, c'est ce qui m'inquiète, y a moins de substance, oui, dans la clope la nicotine n'est pas le plus dangereux ce qui l'ai en cas de grossesse c'est uniquement le monoxide de carbone dans les clopes, . Je demanderai à mon médecin ou un tabacologue. Mais, je veux vraiment arrêter.
Va falloir m aider les filles
Va falloir m aider les filles

allez courage si tu as la motivation je suis sure que tu vas y arriver !! dans tous les cas pas de soucis on t'épaulera !!
-
- Informations
-