Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ESPERANCA

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Aller les filles :zen: :zen: :zen: moi premiere echo debut aout, cest tot mais bon, les vacances approchent, ma gyg ma préscrit du Gynéfam un complément alimentaire B9 vitamine D avec ce soleil je vais avoir une surdose, de l'iode, fer magnésium, omégas 3.

Vous avez ca vous aussi ?

Ma salivation excessive cest enfin arreter, je me sent par ontre très très fatiguer, hier jai eu une crampe au ventre, du mal a aller au toilette, surtout sans mon café et ma pause clope, qui généralement me faisait un effet magique pour aller au toilette, pardon pour les détails, :tropdrole: bon le thé ca aidre un peu, par contre, la clope jai du mal a arreter, RDV médecin pour quil m aide.

farfett
Première fraise
Première fraise

Khaleesi86 a écrit :ça ne m'arrive pas personnellement.
Le mieux est que tu en parle à ton gynéco.
Oui il me tarde jeudi pour être rassuré en espérant que c'est pas le signe d'une fausse couche ou grossesse non évolutive. Je vous tiendrais au courant si des fois ça vous arriverai aussi..
lucemigu
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss!
Vous avez de la chance de faire vos écho cette semaine moi j'ai ebcore un mois pile à attendre c'est long.......
Ce matin réveille de bonne heure par l'orage puis mon fils qui flippait un peu ensuite j'ai emmené mi. Bout de chou à la nounou et moi Jai fais le grand ménage je suis morte j'avais autre chose à faire mais du coup c'est d'abord sieste on est bien dans le lit!
Normalement fin daprem je vais à la piscine avec une copine et son Loulou ça va faire du bien!
Bizous a vius et bonne journee
fleurpie
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!! comment allez vous?

Et ben dit donc je m'absente 3 jours et beaucoup de pages à rattraper!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles. Je viens de remettre à jour le récap, si vous voulez ajouter des infos...

Delphine17000, c'est quand exactement ton écho?

Esperanza, Bonnieblue et Klaleesi86, comment s'est passé votre écho????

Alors moi je l'ai donc annoncé aux beaux parents dimanche, comme il était prévu, et c'était vraiment super!!! Il n'y avait pas un son qui sortait de la bouche de sa mère et son père avait les larmes aux yeux... enfin vraiment super, beaucoup d'émotions.

Tu as intérêt à t'accrocher toi maintenant que tout le monde est au courant!!!! :-D
Pezou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou !!

luce : ici aussi rdv dans 1 mois :marre: ms bon pas le choix d'attendre donc je prends mon mal en patience...

farfett : courage plus que 2 dodos et tu seras rassurée ! je croise les doigts pour toi !!

ici ça roule ! j'ai récupéré un ventilateur !! je revis ! bon par contre les cartons n'avancent pas. J'en fais un et je suis épuisée ! Je vais tenter l'auto coup de pied au cul pour avancer un max aujourd'hui !!
sinon les nausées sont encore présentes ms le pire mtnt c'est la faim !! j'ai faim je mange ms genre au bout d'une cuillère ben pouf j'ai plus faim donc je me force un peu ms une heure après j'ai de nouveau faim... hummmm pas cool !!! du coup je tente de fractionner mes repas ms ça ne marche pas plus que ça.... donc les fruits sont mes meilleurs amis...
hier j'ai eu mon rdv dentiste !! je suis bonne pour le service ! me voilà rassurée !!!

allez zou je file dormir un coup puis faire des cartons ! :rougedecolere: :marre:
bon écho à toutes celles qui passent aujourd'hui et bon courage aux autres !!!!
Modifié en dernier par Pezou le 23 juil. 2013, 15:18, modifié 1 fois.
Image
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

fleurpie a écrit :
Esperanza, Bonnieblue et Klaleesi86, comment s'est passé votre écho????

Mon écho est à 16h30 (si le doc est à l'heure) je n'en peux plus d'attendre............. (non, la patience n'est pas ma qualité première :tropdrole: )

Après l'écho on va l'annoncer à ma belle mère.
On voulait attendre mais comme on doit déménager on veut pas trop tarder.
Image
ESPERANCA

mon écho est début aout, moi aussi pas patiente, je t envie a 16h30 ton écho, tu nous tiens au courant :applose:

Je vous envie pour la sieste, apres manger, je me sent balloner et envie de dormir, mais non, :sage: boulot, boulot, heureusement que ya la clim au bureau, courage a vous les gazelles :bisou:
margal85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Réveillé pas l'orage se matin et les nausées...J'en ai marre de celle là mais grâce a elles je n'ai pas pris un gramme c'est toujours sa pour mon fils j'avais déjà pris 1kilo pour finir avec 22 kilo en plus et cet fois je me ferais pas avoir,j'avais eu des remonté acides tout le long de la grossesse et sa passait soit avec du gaviscon soit en mangeant et je me suis venger sur les granolas...

Emy t'inquiet on est aussi là pour se rassurer! :wink:

Farfett oui tu ferais mieux d'en parler a ton gygy,je n'ai jamais eu sa en tout cas mais en même temps j'ai eu une première grossesse idyllique a par les remonter acides et les kilos je pouvais tout faire.

Esperenca non je n'ai rien de tout sa mais mon médecin devait me prescrire de la vitamine D et il a du zapé je lui redemanderai la prochaine fois.

Pezou bon courage pour tes cartons!Moi j'ai mal au bras d'hier a avoir visser du placo mais bon jeudi j'aurais fini! :-D Sa avance pas assez vite a mon goût mais sa avance!

Les filles qui passent leurs écho aujourd'hui venez vite nous raconter!!!La mienne est lundi prochain et j'ai trop hâte!!!!

Aller je vais me reposer un peu pendant que mon loulou fait la sieste.

:bisou: :bisou:
Sacha est né le 9 février 2012
Image

Aubin est né le 22 fevrier 2014 Image

Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes ,

Comment allez vous ?

Ici un peu de redoux et ça fit du bien...ils avaient annoncé des orages mais non pour l instant

Pour moi l utrogestan a l air de faire son effet ... Quasi plus rien a signaler depuis peu.

Courage pour l attente des échos ici c est pareil la prochaine le 16 août!

Va falloir que je me motive pour aller faire une pds ...
Pas,simple quand il faut bouger avec toutes les louloutes... Peut être vendredi matin quand la grande ira au centre aéré .

Et les échos du jour ? Ça s est passe comment?

Esperanca pour le tabac tu fais quoi?
Tu prends des substituts?

Bises a toutes et bonne fin de journée

Savy
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Ayéééé les copines, il est là :)

16mm, un petit coeur qui bat, euh, super vite, on n'a pas compté, mais plus que 2x par seconde!
Prochaine étape, pds dans deux semaines pour le "tri test", test sanguin qui peut déja définir si risque ou pas de trisomie et définir si il faut ou pas faire une ponction.

Prochaine écho le 23 aout.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations