Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bébécalinou

Re: Bébé en Novembre 2009

Kikou :applose: a toute aprés 5 ans d"attente et deux grossesse qui on mal tournées :enc:
J'y suis enfin eh oui bébé et prévu pour le17/11/09 :cigonerose:

Bisous a toutes :trefle:
stepheno

Bonjour à toutes les novembrettes 2009, :enc:

Je me presente, je m'appelle Stephanie j'ai 31 ans.Je suis maman d'une petite fille de 6 ans, Enola, et enceinte de BB2.
DPA est le 19/11 et rendez vous gygy le 06/04, le temps va être long.....
J'espere être moins malade que la première fois, pour l instant tout baigne !!!! :applose:
mel1604

salut loli 2260
moi aussi c pour novembre si tout va bien le 20
je voit que l on habite pas loin l une de l otre
c mon 2eme bebe j ai deja l impression de prendre
peut etre des idees
je suis tellement contente
aller a bientot
lolie2260
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Mel !

félicitations pour le second bébé :-D C'est toujours les mêmes angoisses que pour le 1er ?
Alors comme ça on est pas loin ? tu es d'où ?

Bisous
nwidya24

bojour les filles je m'apelle nadia moi aussi j'attends un bébé pr le demi novembre :-D , c ma première grossesse :enc: ,j'ai 24ans je connais rien sur la grossesse , bon j'ai fait le test et c'etait positif,j'ai pas de symptomes sauf le retard des regles et qq maux à l'estomat et aux seins ;
alors je compte sur vous les filles pr m'aider et me donner qq conseils car j'ai pas encors visiter mon gényco.
monypynee

:hello:
Coucou les filles,
Je rejoins le clan, pour moi c'est prévu normalement le 12 novembre, je fais ma première écho semaine prochaine, je crois que c'est celle qu'on appelle "Echo de datation", donc du coup je serai plus précise pour la date après... J'ai à la fois hâte d'être au mois de novembre et en même temps je veux profiter de chaque jour de ma grossesse !
Par contre, depuis lundi je suis super énervée... J'ai énormément de pression au boulot et je suis une vraie boule de nerfs, je n'arrive pas à me calmer. Hier, je suis même rentrée du boulot en larmes... C'est sûr les hormones y sont pour quelques choses, mais je culpabilise énormément en me disant que c'est pas bien pour le bébé que je me mette dans ces états ! Et vous, qu'en pensez vous ?

Bonne grossesse à toutes.
:bisou:
cirgie

coucou

Tu sais chaque femme reagit differement,ne te culpabilise pas pk tu es ennerver :marre: .Moi je suis super nerveuse et sous traitement depuis 15 ans (sous rivotril)et bien là je te dis pas ds l etat que je suis :rougedecolere: pk on me la stopé..je ne pense pas que bébé resente encore qq chose pour l instant.Moi j ai decidé de faire des soins du visage,du sport et prendre le tps :-D .Bon j avoue je prends de l euphythose pour me rendre zen,suis a 5 semaines et je pense qu 'a trois mois ,tous ça va se calmer.
allez bon courage et a bientot :bisou:
stepheno

coucou les filles,

je suis d'accord avec cirgie, chaque femme reagit differement. Euphytose c pas mal mais monypynee essaye l'homeopathie, il te conseillerons à la pharmacie, je trouve que c'est un bon compromis.
Moi beaucoup de nausées et vomissements le matin avec mal de tête. J'ai tenté l'homeopathie et cela fonctionne bien.

Quant à toi nwidya fais attention à ton alimentation, il ne faut pas manger n importe quoi durant ta grossesse.

Bises les filles, à bientot :coucou: :coucou:
cemoisd
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes.
Ca y est moi aussi je fais partie du club c'est pour le 7 novembre si tout va bien. Voila c super de pouvoir voir d'autre personne et pouvoir en parler (car nous sommes que 2 au courant pour l'instant)

Image
Image
skydiving
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour :coucou: les filles et félicitations aux nouvelles. :applose: :applose:
je vous souhaite une bonne grossesse et plein de belles choses. Pour ma part j'ai tjrs des tiraillements dans le bas ventre mais sinon rien d'autre comme symptômes.
Prenez soin de vous et rester zen :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »