Contente d'avoir de vos nouvelles!
Maïleen va bien. Elle accepte le bibi avec moi aussi! Ouf! Par contre, j'ai l'impression d'avoir moins de lait en ce moment, je suis dégoûtée, depuis hier je prends une tisane de Welleda en espérant que ça reparte. Bon j'aurais tenu 3 mois mais bon, j'aurais aimé aller jusqu'à 6 mois. En ce moment, elle parle beaucoup c'est hallucinant. Des "arrreeuhh" "eeeuuuhh"" qui s'enchainent pendant de longues minutes!lol La crème kellual, je ne la trouve pas efficace, ce matin j'ai remis de l'huile de cuisson et les croûtes de lait partent mieux.
J'ai enfin eu mes remboursements qui datent depuis mars 2009, plus de 286 euros!!! Merci la sécu! 1 an plus tard!
Au fait, Banana je voulais te demander tu mets à combien ton sèche linge, j'ai l'impression que le mien ne sèche pas. La dernière fois, j'ai mis le linge de la petite pendant plus d'une heure à coton et il est ressorti encore humide...j'étais blasée.
Alors, Claisney je suis allée voir le pôle emploi le 20/01 et ils m'ont dit que j'étais enregistrée et vu que c'est une réinscription, ils nous convoquent pas de suite. Apparemment pas avant mi avril pour moi. Par contre, il faut envoyer le doc d'enregistrement du net, avec la carte d'identité et l'attestation de la sécu que j'attends toujours d'ailleurs. J'ai reçu ma carte d'enregistrement jeudi dernier et je suis trop contente je dépends du pole emploi à côté de chez moi alors qu'avant c'était à l'autre bout de Marseille. Dans la semaine, j'ai reçu un coup de fil de Randstad qui cherchait une assistante pour eurocopter. Et pour le moment, je compte garder ma fille jusqu'à juin, du coup je les rappellerais dès que je suis dispo. Mais ça m'a blasé car Eurocopter c'est "The boite" et je regrette ma démission, il y a 4ans...

Et ma poule Sonia, j'espère avoir de tes news.
Poutoux!