Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
trolley girl
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé en Novembre 2009

cc les mamounettes,

Contente d'avoir de vos nouvelles!

Maïleen va bien. Elle accepte le bibi avec moi aussi! Ouf! Par contre, j'ai l'impression d'avoir moins de lait en ce moment, je suis dégoûtée, depuis hier je prends une tisane de Welleda en espérant que ça reparte. Bon j'aurais tenu 3 mois mais bon, j'aurais aimé aller jusqu'à 6 mois. En ce moment, elle parle beaucoup c'est hallucinant. Des "arrreeuhh" "eeeuuuhh"" qui s'enchainent pendant de longues minutes!lol La crème kellual, je ne la trouve pas efficace, ce matin j'ai remis de l'huile de cuisson et les croûtes de lait partent mieux.

J'ai enfin eu mes remboursements qui datent depuis mars 2009, plus de 286 euros!!! Merci la sécu! 1 an plus tard!

Au fait, Banana je voulais te demander tu mets à combien ton sèche linge, j'ai l'impression que le mien ne sèche pas. La dernière fois, j'ai mis le linge de la petite pendant plus d'une heure à coton et il est ressorti encore humide...j'étais blasée.

Alors, Claisney je suis allée voir le pôle emploi le 20/01 et ils m'ont dit que j'étais enregistrée et vu que c'est une réinscription, ils nous convoquent pas de suite. Apparemment pas avant mi avril pour moi. Par contre, il faut envoyer le doc d'enregistrement du net, avec la carte d'identité et l'attestation de la sécu que j'attends toujours d'ailleurs. J'ai reçu ma carte d'enregistrement jeudi dernier et je suis trop contente je dépends du pole emploi à côté de chez moi alors qu'avant c'était à l'autre bout de Marseille. Dans la semaine, j'ai reçu un coup de fil de Randstad qui cherchait une assistante pour eurocopter. Et pour le moment, je compte garder ma fille jusqu'à juin, du coup je les rappellerais dès que je suis dispo. Mais ça m'a blasé car Eurocopter c'est "The boite" et je regrette ma démission, il y a 4ans...

:croisedoigts: pour l'appart Sabi!

Et ma poule Sonia, j'espère avoir de tes news.

Poutoux!
Image

Image

claisney
Fraise active
Fraise active

salut les filles
ca fait logtemps que je n'ai pas pu venir vous parler mais en ce moment je suis overbookée
je cherche du boulot et je me renseigne aussi pour créer ma société donc...
pas évident de trouver du boulot ces temps ci mais bon je suis au chomage que depuis le 18 janvier donc pas de panique
ce soir ma maman va garder les petits car on va faire u bal de carnaval et demain c'est le baptème de la nièce de Tony. on va pas avoir tout a fait les yeux en face des trous...
pour le pole emploi j'ai enfin réussi a me réinscrire mais bizarement ils ne m'ont pas demandé le papier de la sécu.
je me suis ausi étonné de ne pas avoir d'entretien et ils m'ont dit que c'étais normal car cela faisais moins de 6 mois que j'étais au chomage
c'est quand même dingue!!!
Donc prochain entretien dans un bail...
je vous laisse c'est l'heure du bibi
au fait j'ai fais la visite de Loris hier
il fait 6,700kg (malgrés la gastro) 62cm
et il est hyper tonic... en plein forme quoi

gros bisous
Image

j'accouche dansImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Nous on est tous malade...ca a commencé par Maïleen d'ailleurs elle a encore sa toux. :ouin: Elle est complètement décalée dans ses tétées. Elle a repris la tétée de 6h bref c'est du n'importe quoi. Elle ne mange pas beaucoup. Je vais voir si la semaine prochaine, ça ne va pas mieux je retourne au pédiatre.

Sinon, le chômage a fait des conneries avec mon dossier. Ils m'ont fait actualiser 2 fois du coup ils m'ont radié à nouveau...Super sans revenu et mon copain qui vient d'être au chômage aussi, on galère bien.

Je vous fais de gros poutoux
Image

Image
claisney
Fraise active
Fraise active

Coucou Trolley

Désolé d'avoir déserté le fofo mais je viens de retrouver du boulot et du coup c'est la course contre la montre.
Dans mon ancien travail je pouvai venir chater mais la je n'ai pas une minute pour moi.(c'est pas plus mal le temps passe plus vite...)
Julian et Loris ont été malade aussi ils ont eu la gastro...super et la julian viens d'avoir une rhino avec une otite
Sinon on est encore en plein dans le carnaval, ce soir on va au bal et demain on fais l'anniversaire de Julian avec la famille Ca va être dur dur parce que couché à 5h du mat et recevoir 20 personnes à 14h... et de retour au boulot lundi
Surtout qu'avec mes 2 loulous je dois me lever à 6h30 ( ca va c'est pas encore trop tôt) mais bon ca fais quand même 2 heures avant de commencer alors qu'avant 1 heure me suffisait
Voila les news
je vous fait a toutes de gros bisous
et j'espère avoir encore de vos nouvelles
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

j'accouche dansImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise

Coucou Claisney,

et ben je vois que de ton côté, vous n'êtes pas gâtés par les maladies. J'ai l'impression que ça s'enchaine...Ce lundi, je ramène Maïleen je la trouve patraque en ce moment, elle s'énerve aux seins alors qu'il y a du lait, elle ne veut plus du bibi! Elle recommence à se réveiller la nuit, elle a des petits boutons sur une joue, elle a toujours sa toux, bref elle doit couver qqch et j'ai l'impression que c'est depuis le vaccin! Alors si ça doit se passer comme ça après chaque vaccin, on ne va pas s'en sortir. Je donne toujours le sein, j'espère arriver jusqu'à 6 mois et après je reprends le taf. J'avais l'impression que l'homéo m'a bien reboosté la lactation.

Félicitations pour ton taf Claisney! Ca doit faire du bien au moral de se changer d'air. Ce n'est pas trop dur de tout gérer avec tes 2 tits gars? Tu as trouvé un job dans quoi?

Poutoux
Image

Image
Banana
Top fraise
Top fraise

coucou

pas eu le temps de ttes vou lire tp de choz javé plu dinternet mé la c revenu tt roule pr nous jespère ke vou alé tte bien

bisous a biento
Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image
sabi9
Top fraise
Top fraise

:coucou:

coucou mes novembrettes !! bon j'ai enfin retrouvé notre rubrique !! ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo !! je vois que vos derniers messages datent de février dernier donc je suppose que vous êtes dans une autre rubrique ! j'espère en tous cas que vous allez bien ! pour certaines on s'est retrouvées sur facebook !!
j'espère avoir de vos nouvelles ou savoir dans quelle rubrique vous êtes ! gros bisouilles ! :-D
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Banana
Top fraise
Top fraise

Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations