Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
miracle1

Re: Bébé en Novembre 2009

bonjour à toutes... je suis nouvelle j'attends bébé pour le 2 novembre ...
première echo le 20 avril... je suis super contente et je voudrais partager ça avec plein de futures maman expérimentées ou pas (c'est ma première grossesse après 2 fausses couche)...
bises

:+++:
:enc:
monypynee

Merci les filles pour vos conseils... Surtout que la je frôle la catastrophe au boulot : j'ai pleuré :ouin: toute la matinée sans réussir à me calmer... Je vais essayer de tenir jusqu'à mardi, je vois ma gynéco. Je lui en parlerai, j'espère qu'elle voudra bien me donner un truc pour me rendre plus zen.
Bizooooo :bisou:
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Moi c'est Sandrine j'ai 20 ans le futur papa a 24 ans je suis enceinte depuis le 12 fevrier donc bb pre vu pour mois de novembre
Quels sont vos symptome acctuel?
moi seins gonfler et un peu douloureu mal au bas ventre mais toujours pas de nausée j'aimerais vous suivre si sa ne vous derange pas :-D

je vous souhaite bonne chance pour la suite en esperant que tout le monde va bien

:bisou: :coucou:
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

Salut MIRACLE1 moi ma premiere echo est prevu pour le 22 Avril 2 jours apres la tienne.

Gros bisous a toi.
stepheno

:hello: les petites nouvelles ,

Felicitations à vous. pour repondre à ta question Sandrine, me concernant je n'ai plus mal aux seins mais cela a bien duré quelques jours par contre je morphle en ce qui concerne nausées et vomissements............
ça demarre le matin j'en ai pour toute la journée.
Quand est ce que tu vas voir ta gyneco ?

:coucou: BIZ
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

stephano:je n'est pas pris de rendez vous chez le gyneco.
je croyais qu'il fallai attendre la premiere echo.
Tu cois qu'il faut que je prenne un rendez vous tout de suite???
Je ne suis pas bien au courant de se genre de chose...
Merci d'avance.Bisous :bisou:
nwidya24

salut les filles merci stepheno pr les conseils, bon moi je mange bcp mnt et surtout que j'ai ni problemes des nausés ni rien, je sens rien mnt si comme si je ne suis pas enceinte :-D au début j 'étais comme sandrine juste des maux au bas du ventre et des seins gonflés.
une chose je voulais vous questionner les filles quand vous commencez à calculer votre grossesse est ce que du premier jour de derniere regle ou le premier jour d'ovulation??? pr savoir en quel mois je suis ou quel semaine :reflechis: ; la derniere fois que j'ai eu mes règles c'était le 8 février et mon cycle dure normalement 30 jours ca fait une semaine mnt que j'ai fait mon test.
merci de me renseigner car c'est ma première grossesse
à bientot les filles :coucou:
stepheno

coucou les filles,

Sandrine tu dois prendre rendez vous chez ta gyneco rapidement, non seulement pour qu'elle puisse te faire faire une prise de sang (toxo, compatibilité rhesus, etc...) mais en plus elle t examinera pour voir si le bébé et tout ce qu'il l'entoure fonctionne bien. On appelle ce rendez vous l echo de datation afin de determiner ta date d accouchement.voilà mais fais le c important.
Quant à toi nwidya en fait pour caluler tes semaines d'aménorrhée il faut prendre la dernière date de tes règles.
Par contre tes semaines de grossesse sont calculées a partir de ta date d ovulation.
calcul ta date d accouchement a l aide du site ce sera plu simple. Je t envi de ne pas avoir de nausées, moi j en peu plus... :maladeglagla:

bisous a vous deux :coucou:
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!! :coucou:
STEPHANO:pour se qui est de la toxo je ne suis pas immuniser j'ai deja fait la prise de sang.Et tu crois qu'il faut que je voye un gyneco meme si j'ai ma premiere echo le 22avril dans une radiologie???Et est-il possible de voir une sage femme a la place d'un gyneco???
NWIDYA:Tu as pris RDV pour ta premiere echo ou pas encore?
:bisou: :bisou: LES FILLES!!!
nwidya24

merci stepheno t'es adorable, j'espere que tes nausés vont disparaitre prochainement,
alors pour mon accouchement ca sera le18 novembre je crois que je suis mnt en deuxieme mois ,bon j'ai passé un week end trés dur car je voulais se refouler un peu avec mon mari on a quitté la ville, mais aprés ce court voyage je suis tombé malade j'ai le vertige , la migraine , des vomissements et je mange presque rien
je voulais visiter ma gynéco mais elle est tjrs en conférence elle va revenir le 26 alors je prendrais un rendez vouls pour le 27 ou le 28 .
au revoir les filles, j'espere que votre grossesses marchent bien prenez soin de vous , ne faites pas come moi :non: au revoir :coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »