Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé en Novembre 2009

Gros bisous nwidya et bonne continuation a toi moua :bisou:
laelys

BOnjour les filles!!

Je m'appelle Stéphanie , j'ai 23 ans...
Heureuse de voir d'autre futur maman pour novembre!! Car c'est moi aussi prévu pour ce mois!!! c'est ma première grossesse et tout ce passe a merveille pour le moment!! Je suis tellement heureuse et j'ai hate de voir mon bidou s'arrondir !!

Image
kilukru
Fraise active
Fraise active

1 autre petit bout prévu en novembre par ici!
Pour la date précise, je sais pas trop j'ai des dates différentes selon où je me renseigne (entre le 5nov et le 12nov). J'imagine que la 1ère écho me le dira (prévue le 14/04).
En plus g pas de gyneco, donc pas pratique pour l'instant je vois avec mon médecin traitant... j'attends les 3 mois pour être sure et après on verra!
quant aux symptomes, beaucoup de nausées, seins hyper douloureux (déjà + 1 taille...!!!), et hyper sensibilité... Bref peut mieux faire!! vivement que ça se calme!
au fait y a-t-il d'autre tarée comme mois qui aurait déjà inscrit le mini bout à la crèche??? j'ai pas pu résister, et la creche a dit que c'était une bonne idée vue la liste d'attente...
++
Vivement que tu arrives Alice !!!Image

Bientôt la rencontre... !!! :-)Image

On a hâte de voir la famille s’agrandir!
Image
kilukru
Fraise active
Fraise active

ah oui, re moi!
j'ai oublié une question pour ces dames qui ont déjà vécu une grossesse.
Les médecins disent qu'on peut annoncer à partir du 3ème mois (par rapp aux fausses couches). Mais en sa ou sg?? j'attaque demain ma 9ème sa, à partir de quelle sa est on à peu près tranquille?? 16???? tout ça me parait une éternité...!!!
Merci de vos réponses
Vivement que tu arrives Alice !!!Image

Bientôt la rencontre... !!! :-)Image

On a hâte de voir la famille s’agrandir!
Image
stepheno

:hello: les filles,

me revoilà parmis vous, je viens de passer un enfer.....
suite à mes vomissements qui se sont aggravés durant tous le WE, j'ai dû me rendre aux urgences gyneco à melun puis ils m ont hospitalisé de suite. j'y ai passé plus de 48h car completement deshydraté. je me suis sentie vraiment seule car selon leur protocole, pas de lumiere (donc dans le noir durant tout ce temps), pas de visite, pas de tele, pas de tel et pas à bouffer !!!!! dur dur. :marre: pour l instant ca va mieu mais j ai vraiment peur de rebasculer..
bisous a toutes :coucou:
enceintebb5

Bonjour les filles

Je suis enceinte de mon 5 éme enfants c'est pour novembre.
Bonne journée a toute . :bisou:
nwidya24

dsl stepheno j'espere que t'es bien mnt ? fais attention à toi ; tu sais t'es pas la seule moi aussi je mange presque rien mnt depuis ce week end des je souffre bcp à cause des nausées et des vomissement , je suis trés malade , c'est pareil pour moi aussi mais ca va passer prochainement ne t'en fais pas ok
bienvbenu pour les nvelles participantes prenez soin de vous et de votres bébé
le mois de novembre on veut avoir des bébé forts et en bnne santé n'est ce pas les filles :wink:
stepheno

:bisou: merci ma petite nwidya ça fai du bien du reconfort.
pour l instant ça va je gère tant bien que mal et comme tu dis ça va passer :applose:
bisous
cecell

Salut les filles, moi c'est Céline je suis a 9 SA, tout va bien, son p'tit coeur bat, il fait 29 millimétres, je suis rassurée car en sept 08 j'ai fait une fausse couche. En revanche, j'ai ma fille Charlize qui a 19 mois qui commence me donne des coups de pied dans le ventre et aussi elle m'a mordue ce week end, on me dit que c'est parce qu'elle sent qu'il y a un bb , c'est bizarre, et vous comment le 1er à réagit ?
zita38

[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour à toutes,

Alors pour moi aussi c'est :+++: après seulement un cycle d'essai pour mon premier bébé! Je suis à 6SA et bébé arrive donc fin novembre. Ma première écho est prévue le 11 mai à 12 SA et nous avons décidé d'attendre cette date pour l'annoncer autour de nous. C'est dur de garder le secret surtout avec les nausées et les restrictions alimentaires! Sinon, j'ai les seins douloureux, gonflés et j'ai toujours envie de dormir... mais je dors très mal! Bref, les petits désagréments des débuts de grossesse!

Bon début de grossesse à toutes!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »