Ouais, nous on a semé la pelouse en plus la semaine dernière, j’espère qu'elle résistera! Qu'on ne sera pas obliger de tout refaire...
Le repassage moi c'est banni de mes journées, depuis longtemps, je plie bien le linge, les chemises quand il y en a son sur cintre et quand on veut les mettre on fait, et mon homme s'occupe de ses affaires de boulots il se démerde! lol
bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Heu moi ji di sa ca craint mdr, ji fais tout son pti repassage mdrrr il est pas malheureux depuis que je suis en arret il rentre du boulot le repas est pret ou sinon cest toujours moi qui fais tout, il rentre lappart est propre, et son linge repasser ...ca me tarde davoir un gros bidon voir sil va faire .et sinon le tien il met la main sur tn bidon? Moi il a peur mdrrrrr
A ça nos hommes on de la chance qu'on soit a la maison, on les chouchoutes quand même! Mais avant c'étais pas comme ça, dans notre appart on partager les taches et depuis qu'on est ici, vu que je ne bosse pas, ben il fou rien! grrrr!
Il met la main sur mon ventre oui, mais au début il était hésitant quand même aussi, mais il n'a pas la patience, il ne reste pas longtemps la main deçu pourtant je suis sur qu'il pourrait le sentir si il se concentré un peu et surtout s'il était patient! lol!
J'ai ate de voir aussi quand j'aurai un gros bidon comment il réagira mais je pense qu'il m'aidera, parce que déjà des fois quand on fait des choses, c'est laisse moi faire, c'est trop lourd ou t enceinte, enfin bon, on verra bien!
Il met la main sur mon ventre oui, mais au début il était hésitant quand même aussi, mais il n'a pas la patience, il ne reste pas longtemps la main deçu pourtant je suis sur qu'il pourrait le sentir si il se concentré un peu et surtout s'il était patient! lol!
J'ai ate de voir aussi quand j'aurai un gros bidon comment il réagira mais je pense qu'il m'aidera, parce que déjà des fois quand on fait des choses, c'est laisse moi faire, c'est trop lourd ou t enceinte, enfin bon, on verra bien!
A oui les courses pareil il remonte ca va car 3 etages a remonter cest pas super surtout sans ascenseur...vivement la maison on aura juste a rentrer dans le garage et apres dans la cuisine, ah ca me tarde. Moi non plus il est pas patient du tout, attend quand on va accoucher et qu'il y aura les contractions et que ce sera pas le moment de pousser, ils vont devoir patienter .moi il ma dis jamenerai l'ordi mdr
o la classe! amener un ordi mdr! J'ai vu que ou j’accouche il y avait la wifi, je ne sais pas si ça marche dans les chambres, mais ça serai bien, pour garder contact avec famille, amis qui ne sont pas a coté histoire de faire un skype ou un truc dans le genre, et puis je pense que c'est un bon moyen de s'occuper quand tu n'as pas de visite et que tu es tranquille quand bébé dors, enfin bon on verra bien comment ça se passera... Tu n’appréhendes pas trop l'accouchement?
Moi j'ai eu de la chance, mon appart était au RDC donc c'étais plus simple pour les courses, mais c'est vrai que 3 étages sans ascenseur c'est pas très sympas.
Au faite, tu le sens ton bébé?
Moi j'ai eu de la chance, mon appart était au RDC donc c'étais plus simple pour les courses, mais c'est vrai que 3 étages sans ascenseur c'est pas très sympas.
Au faite, tu le sens ton bébé?
Je pense pas a l'accouchement j'evite mdr. Tu vois je regarde l'emission comme ce soir sur nrj12 cest sur les femmes enceinte . Et toi ta peur? Sinon juste des gargouillis pas de coup de pieds tjs pas et toi?
Ouais c'est pareil j'évite d'y penser quand j'y pense, en même temps ça me fait flipper mais en même temps je me dis que ça doit être un moment exceptionnelle...
Je regarde aussi l'émissions sur NRJ12, mais ça fait un moment que ça ne passe plus? ou je fais pas attentions peut-être, il repasse baby boom aussi des fois sur NT1, mais yen a un qui râle, depuis que je suis enceinte.
Je sais pas toi, mais depuis que je suis enceinte, je trouve qu'il y a de plus en plus d'émission la déçu... enfin c'est bizarre...
Je le sens bouger, des petit coups des fois, j'ai ate que Nico puisse enfin les sentir aussi
Je regarde aussi l'émissions sur NRJ12, mais ça fait un moment que ça ne passe plus? ou je fais pas attentions peut-être, il repasse baby boom aussi des fois sur NT1, mais yen a un qui râle, depuis que je suis enceinte.
Je sais pas toi, mais depuis que je suis enceinte, je trouve qu'il y a de plus en plus d'émission la déçu... enfin c'est bizarre...
Je le sens bouger, des petit coups des fois, j'ai ate que Nico puisse enfin les sentir aussi
Cest ce soir l'emission sur nrj 12 tu regarderas tu verras cest les grandes histoires ca a commencer semaine derniere. Bon ca va je suis trankilou devant la tv le soir mon homme se couche tot car il commence tot le matin donc je peux regarder lemission car lui aime pas ca doit le faire flipper mdr. Cest aussi quand on se ballade je vois que des femmes enceintes mais bon je pense que cest parce que l'on est enceinte on fais plus attention a ca. Et sinon tu va lallaiter toi? Moi je pense pas on ma dis que ca fais bcp mal et surtt ca deforme et heu jai 25 ans jveux pas avoir des moches seins ^^ mdrrrr
Je regarderai, je vais profiter qu'il ne soit pas la du coup pour regarder ça!
Oui c'est pareils, je vois des femmes enceintes partout mais comme tu dis c'est parce qu'on fait plus attention a tout ça vu qu'on est dans cette situation!
Je ne veux pas allaité non, comme tu dis ça déforme et j'ai des amies qui m'ont dis que ça faisait mal aussi, enfin bon après ma sœur ne pense pas ça du tout, mais je pense que pour le faire, il faut vraiment en avoir envie, et moi j'ai vraiment pas envie!
Et puis au moins, je ne serai pas la seule a me lever la nuit! mdr!
Oui c'est pareils, je vois des femmes enceintes partout mais comme tu dis c'est parce qu'on fait plus attention a tout ça vu qu'on est dans cette situation!
Je ne veux pas allaité non, comme tu dis ça déforme et j'ai des amies qui m'ont dis que ça faisait mal aussi, enfin bon après ma sœur ne pense pas ça du tout, mais je pense que pour le faire, il faut vraiment en avoir envie, et moi j'ai vraiment pas envie!
Et puis au moins, je ne serai pas la seule a me lever la nuit! mdr!
Ah oui cest vrai que les hommes se levent aussi sinon iaura que nous.il travaille de nuit ton homme?
-
- Informations
-