bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindie
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

J'ai arrêté de travailler au mois de décembre, un peu après avoir appris ma grossesse, j'étais en CDD, dans une grande distribution, c'est assé compliquer... lol! En faite, on a fait construire, le temps que la maison se finisse nous sommes aller chez mes parents vivre, et j'ai pu me déplacer plus loin pour du boulot, quand j'ai appris ma grossesse, nous étions pas loin d’emménager, donc j'ai arrêté mon contrat dans l'entreprise pour déménager tranquille car ma maison était trop loin de se travail et vu que j'ai appris ma grossesse en même temps donc depuis je ne travaille plus et je pense que j'aurai étais dans la même situation que toi si j'avais un CDI car c'est de la mise en rayon et pareil les charges lourdes c'est pas l'idéal...
L'ennuie est là aussi pour moi je te rassure, la j'ai eu mon homme avec moi pendant 15 jours vu qu'il étais en vacances donc ça fait du bien!
Mais bon la il reprend donc je vais plus tarder a m'ennuyer de retour... Faut trouver quelque chose pour s'occuper quoi...
Image
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ah bon tu as construit? Nous cest en cours aussi ouahh trop bien mdrrr, enfin on attend le feu vert qu'il commence les travaux car vu le temps, jespere y etre fin d'annee dedans avec mon bebe. Ben moi il travaille jusqu'a 17h donc cest tele, ordi, facebook,forum pour passer le temps mais des fois ca passe pas...
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

Oui on a construit, on a emménager au mois de janvier, il nous reste encore des choses a faire dans la maison, on a tout l'étage, mais bon ça va aller vite ça, il y a juste la peinture et le parquet a poser... On aménage au fur et à mesure avec les meubles, mais on a commencer la maison étais vide...
A c'est sur le temps c'est chiant la, notre maison a commencer l'année dernière a cette période, donc tu as des chances d'y être pour la fin d'année, il ne t'ont pas donné de délai ton constructeur?
Moi c'est pareil mes journées, c'est ménage, télé, ordi (je n'ai pas facebook, nous n'aimons pas ça), je vois des amies de temps en temps mais bon vu qu'elle travaille ben c'est pas facile de trouver un créneau pour elle...

Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Il nous ont dit 10 mois maximum mais en 6,7mois cest possible que ce soit terminé donc je croise les doigts.. Oui pareil les amis,famille travaillent donc dure dure de les voir. Et avec mes heures de sortie j'evite de sortir.
cindie
Top fraise
Top fraise

Au ça c'est la .... les heures de sorties, je suis bien contente de ne pas en avoir!
Tu vas voir c'est long, et mets toi en tête que ça sera 10 mois, même si c'est dure, parce que moi, j'ai espéré tellement de fois et au final j'ai eu plus de déception qu'autre chose, ton constructeur est connu?
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Dans ma region il est connu cest batilor je sais pas si tu connais? Et toi? Oui cest clair faut queje me dise decembre meme si cest dur. Et vous le bas de votre maison etait fais? Nous on arrive il reste les murs a poncer et peindre et juste sols des chambres et salle de bain du haut ainsi que faiience de la salle de bain.
emie31
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles, je suis nouvelle et aussi enceinte du deuxième bébé. :enceinte+: J'ai un fils, enzo de 23mois et pour le bébé je vais savoir si c'est une fille :cigonerose: ou un garçon :cigogne: le 27 mars. Accouchement prévue pour le 7 août, dsl je ne suis pas dans votre région non plus lol je vis en côte d'or pas loin de Dijon.
Voila j'espère pouvoir partager des choses avec vous.
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou emie31 bien felicitation, une petite fille serait bien apres le petit garcon, vivement le verdict alors .
cindie
Top fraise
Top fraise

Dans la maison, nous avons poser l'isolation, on a fait le carrelage du sol de la salle et le parquet de la chambre du bas et le carrelage et la faïence dans la salle d'eau du bas, on a fait les peintures aussi, et monter la cuisine... Mais on a eu les clés de la maison pour pouvoir faire les travaux, quand elle est arrivé hors d'eau hors d'air on a poser l'isol, c'était en juillet, quand le placo était poser on a pu faire la peinture, c'étais en novembre, et on a continuer avec le carrelage et parquet en décembre, pendant qu'il finissait l'extérieur. La salle d'eau on l'a faite quand on est arrivé dans la maison, on a improvisé une salle de bain à l'étage (une baignoire, le meuble vasque qui aller au rdc, un parquet pas cher et une couche de peinture) , car notre amis qui venait pour la faïence n'étais pas disponible tout de suite.
Pareil c'est un constructeur connu par chez moi, les maisons François Leon, je ne connais pas ton constructeur, c'est normal je pense...
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Oui je pense cest normal comme le tien je ne connais pas du tout apres on habite vraiment loin mdr jai regardais ou t'habitais, tu es vers la bretagne a peu pret et moi carrement de l'autre coté hihihi. A oui vous aviez pas mal de travail pour la maison, cest bien si vous avez bientot fini.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations