Oui on est bien a l'opposé de la France l'une et l'autre!
Ouais on fait tranquillement les travaux, de toute manière il faut que je le financier suive aussi, donc chaque chose en son temps! lol!
Mais tu as qu'elle age en faite? (si c'est pas indiscret biensur)
Tu as commencé a acheter ou récupéré des choses pour ton bébé?
bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
J'ai 25 ans et mon cheri 27 ans, alors jai acheter le lit, la table a langer et 2, 3bodys et les autres vetements je recupere par le cousin de mon homme il a un pti loulou de 10mois et cest le dernier bebe pour eux dc je recupere tout ca fais des economies et toi
Moi je vais sur mes 24 ans et mon homme sur 27 ans.
On a commencé a récupéré des trucs, une chaise bébé, un lit parapluie, une baignoire, là on récupère un lit samedi et une autre chaises (on va essayer de répartir dans la famille du coté de mon homme c'est le premier bébé) et ma sœur va me donner des affaires qu'elle a plus besoin (un tapis d'éveil des vêtements mais bon on attend de savoir se que c'est, elle a deux filles) je n'ai rien acheter pour mon bébé pour le moment, on m'a déjà offert des petits chaussons blanc et des bodys mais c'est du 0, donc peut de chance (enfin j’espère) qu'il soit utilisé...
On a commencé a récupéré des trucs, une chaise bébé, un lit parapluie, une baignoire, là on récupère un lit samedi et une autre chaises (on va essayer de répartir dans la famille du coté de mon homme c'est le premier bébé) et ma sœur va me donner des affaires qu'elle a plus besoin (un tapis d'éveil des vêtements mais bon on attend de savoir se que c'est, elle a deux filles) je n'ai rien acheter pour mon bébé pour le moment, on m'a déjà offert des petits chaussons blanc et des bodys mais c'est du 0, donc peut de chance (enfin j’espère) qu'il soit utilisé...
ah ben cest biem ca te fais des economies aussi,moi les bodies jai pris du 3mois car je me dis avec la couche ca prend de la place, je dois avoir qu' un seul bodie 1mois celui en cadeau avec la boite de grossesse donner par le gyneco.jachete petit a petit le materiel car ma famille m'offre aussi pas mal de chose mais on attendais confirmation du sexe donc maintenant cest bon .
Ouais nous on attend aussi de savoir le sexe pour pas mal de chose!
Y a tellement de chose a acheter a pas oublier! Mais c'est pareil la famille veut participer dans les frais et c'est quand même un poids en moins, quand on sait qu'une parti sera financer par les parents...
Je pense que tout ce qui est pyjama, body, après avoir su le sexe, je pense que je vais commencer le stock, en 1 et 3 mois, vaut mieux prévoir un peu des deux je penses enfin pas trop non plus... Je vais faire des foires a la puériculture aussi pour trouver des petites chose sympas...
Y a tellement de chose a acheter a pas oublier! Mais c'est pareil la famille veut participer dans les frais et c'est quand même un poids en moins, quand on sait qu'une parti sera financer par les parents...
Je pense que tout ce qui est pyjama, body, après avoir su le sexe, je pense que je vais commencer le stock, en 1 et 3 mois, vaut mieux prévoir un peu des deux je penses enfin pas trop non plus... Je vais faire des foires a la puériculture aussi pour trouver des petites chose sympas...
oui faut voir si ia des choses bien moi je regarde pas mal sur leboncoin.bon jv te laisser jv allez ronfler lol la fatigue commence a se faire ressentir. a demain alors pour discuter hihi. bonne fin de soiree et bonne nui
t

J'allai te dire la même chose, je n’arrête plus de bailler! lol!
Le boncoin je fais beaucoup avec, c'est super comme site ça!
Bonne soirée! Bonne nuit!
A demain! 
Le boncoin je fais beaucoup avec, c'est super comme site ça!
Bonne soirée! Bonne nuit!

Coucou jespere tu as bien dormis, moi ca va sauf que je me leve svt pour pause pipi mdr. 

Salut salut!
Ouais bien dormi, ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi! Je te rassure j'ai le même problème de pause pipi, c'est super chiant ça! Des fois en une heure j'y vais 2/3 fois... Les joies de la grossesse! lol!
Autrement ce matin c'était séance ménage, ça fait du bien de voir ma maison toute propre! Même si le chat en deux seconde deux m'a remis de la terre en rentrant de dehors mais bon!
C'est super nous le soleil est de retour, du coup la neige fond, mon chéri va pouvoir aller travailler, ça fait deux jours qu'il lui dise de ne pas venir, du coup se soir je suis toute seule! snif!
Et toi tu as un programme pour ta journée?

Ouais bien dormi, ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi! Je te rassure j'ai le même problème de pause pipi, c'est super chiant ça! Des fois en une heure j'y vais 2/3 fois... Les joies de la grossesse! lol!
Autrement ce matin c'était séance ménage, ça fait du bien de voir ma maison toute propre! Même si le chat en deux seconde deux m'a remis de la terre en rentrant de dehors mais bon!
C'est super nous le soleil est de retour, du coup la neige fond, mon chéri va pouvoir aller travailler, ça fait deux jours qu'il lui dise de ne pas venir, du coup se soir je suis toute seule! snif!
Et toi tu as un programme pour ta journée?

Non pour moi rien de prevu jai du repassage mais la flemme de le faire hihihi.donc ca va etre tv et ordi mdr nous ici cest tout gris, et ca caille cest chiant ce temps...
-
- Informations
-