bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Moi la poussette cest ma mere qui me loffre mais je l'aurai qu'a la naissance sinon ca porte malheur apparement mdr. Et moi je regarde pour un trotteur mdr, mais ien a ils sont trop cher , et en meme temps jai regarder les meubles sur c discount jai vu un beau meuble tv mais faut que je montre a mon homme si ca lui plait .
ma mère aussi m'a proposer de m'offrir la poussette, mais je l'aurai avant, je ne savais pas que ça porter malheur, je te rassure, ma sœur a eu sa poussette avant sa d'accoucher mais pas de malheur.
Là maintenant c'est peut-être un peu tôt pour acheter la poussette aussi... Lol!
Regarde bien sur C discount, si le meuble est disponible tout de suite, parce que si il l'est pas c'est un gros bordel et leur service client est pourris.
On a jamais eu aucun problème avec tout se qu'on a commandé (en on en a commander...) mais la pour la table et le buffet, il n'était pas disponible avant une certaine date et du coup ça a étais un gros bordel... Le fabricant a pris du retard, enfin s'étais prise de tête quoi donc si c'est disponible tout de suite oui, mais autrement je te le déconseille... lol.
Là j'ai vu une table basse sur le site aussi qui me plait bien mais bon, elle est un peu cher encore, donc on va aller voir a coté de chez nous se qu'il y a...
A chaque fois j'écris un roman! lol! Ton homme est pas là se soir? Il est a Genève c'est ça?
Là maintenant c'est peut-être un peu tôt pour acheter la poussette aussi... Lol!
Regarde bien sur C discount, si le meuble est disponible tout de suite, parce que si il l'est pas c'est un gros bordel et leur service client est pourris.
On a jamais eu aucun problème avec tout se qu'on a commandé (en on en a commander...) mais la pour la table et le buffet, il n'était pas disponible avant une certaine date et du coup ça a étais un gros bordel... Le fabricant a pris du retard, enfin s'étais prise de tête quoi donc si c'est disponible tout de suite oui, mais autrement je te le déconseille... lol.
Là j'ai vu une table basse sur le site aussi qui me plait bien mais bon, elle est un peu cher encore, donc on va aller voir a coté de chez nous se qu'il y a...
A chaque fois j'écris un roman! lol! Ton homme est pas là se soir? Il est a Genève c'est ça?
Non cest dimanche qu'il est pas la , mais la il est deja au lit car demain il bosse a 5h jusqu'a 11h donc voila je suis devant la tv mais ia rien de bien ... Sinon oui faut que je regarde pour le meuble si cest disponible, toute maniere a but et conforama il y avait pas trop de meubles qui me plaisent... Donc je fouine un peu partout . Et je regarde tout en meme temps meuble maison et ce qu'il faut pour bebe, comme hier jai craquer jai commander un tour de lit sur la redoute pas cher 23 eu donc ca va. Et je pense demain je vais acheter aussi les biberons mdr je sais cest tot mais comme ca je les aurai et vu qu'au mois d'aout quand il arrivera la maison aura bien commencer , ce sera pour la maison que jacheterai. Donc jessais davoir le maximum pr bebe avant mai. Mais cest dur de savoir tout ce qu'il faut quand meme.
C'est clair, ne rien oublier d'acheter, mais généralement tu as toujours quelqu'un derrière pour te le rappeler! lol!
Je regarde un peu le site de C discount, y a des trucs pour bébé, poussette et tout... Du coup je jette un œil si je peux trouver quelque chose...
A la télé, y a rien du tout c'est chiant, je suis l'ordinateur a chercher un peu des trucs pour bébé! lol! Entre la maison et le bébé, on en a des choses a faire! lol!
C'est vrai que je trouve que c'est mieux d'étaler les achats, ça fait moi mal après quand tu dois tout acheter... et puis la prime de grossesse arrive au mois de mai, et plus tu étales plus tu vas pouvoir voir quoi faire avec, en plus ou d'autre truc quoi
Je regarde un peu le site de C discount, y a des trucs pour bébé, poussette et tout... Du coup je jette un œil si je peux trouver quelque chose...
A la télé, y a rien du tout c'est chiant, je suis l'ordinateur a chercher un peu des trucs pour bébé! lol! Entre la maison et le bébé, on en a des choses a faire! lol!
C'est vrai que je trouve que c'est mieux d'étaler les achats, ça fait moi mal après quand tu dois tout acheter... et puis la prime de grossesse arrive au mois de mai, et plus tu étales plus tu vas pouvoir voir quoi faire avec, en plus ou d'autre truc quoi
Oui cest clair , ca fais du bien cette prime aussi, moi aussi je regarde tout sur internet mdr. Ta recu mon message priver ?
Ouais je viens de voir, il est bien, le mien est dans le même genre, je te l'envoie par MP tu verras, un long comme ça, on voulait absolument un comme ça, on a galéré a le trouver mais on a eu le coup de cœur direct en le voyant!
Ok jattend ton message, ben jai vu ca mais faut que ca plaise a monsieur mdr. Fo kji demande demain jte redirai mdr.
Heu tu men demande de trop mdr jter envoyer le lien du site
a ben .... alors, je voulais t"envoyer une photo de mon meuble tv mais la ben vu que je sais pas comment on fait... grrrr
je le trouve pas en lien en plus...
je le trouve pas en lien en plus...
-
- Informations
-