bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Pareil poour nous pour le micro onde, et on stock chez ma belle mere pour le moment car dans lappart vu qu'on es au 3eme ca fais ... de remonter pour redescendre ds 8,9mois...pour la cuisine on a eu un super bon prix aussi on i est aller en fin d'annee donc ils peuvent se permettre de faire des prix...pour les meubles on regarde aussi en fction des promos et on va souvent en allemagne cest tout pret de chez nous et cest interessant les prix la bas aussi
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image

cindie
Top fraise
Top fraise

tu m'étonnes l'Allemagne ça vaut le coup des fois, c'est clair, POURQUOI LE FINISTÈRE N'EST PAS UN DÉPARTEMENT FRONTALIER! lol!J'avoue que vous avez cette chance là et vous avez bien raison d'en profiter!
Je me suis lancer dans le montage de mon buffet, mon homme m'a aider jusque là mais maintenant il est parti au boulot alors je vais essayer de me démerder pour finir! lol! souhaite moi bon courage!
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Mdr ben je te souhaite bon courage hihi essaie de pas tassomer avec les morceaux du meuble. Il va revenir ton cheri le meuble tout tordu mdrrr. Oui mais toi ta l'ocean ca cest bien quand meme mais ca caille plus qu'a la mediterranee mdr
cindie
Top fraise
Top fraise

Oui c'est vrai, on a plus de mal a ce baigner ici qu'a la méditerranée! mdr!
Non je lui ai dis, je vais réussir a le finir, et quand il va rentré, il va ouvrir un placard et le truc il va s'écrouler! mdr! on verra bien, je suis presque arriver au bout la, j’espère que je vais réussir jusqu'au bout! il sera fière de moi! Et surtout bluffer! lol! Et toi tu as fait ton repassage?
Angel9090
Top fraise
Top fraise

oui cest bon je me suis motiver a le faire en debut daprem mais demain ien aura a relaver iaura tout le linge du boulot de mon homme... mdr jespere que le meuble sefondra pas quand tu poseras un objet dessus.
cindie
Top fraise
Top fraise

Sayé j'ai finis!!! Il est très stable! donc bon ca ne devrais pas tomber!!
Maintenant ménage ya du polystyrène partout et du carton partout! je le remplirai demain après vérification de mon homme, vaut mieux! Je suis contente de moi, même si ca ma pris tout l'aprem! lol!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

oh ben felicitation alors jespere que ton homme dira que cest nickel comme sz tu seras encore plus fiere de toi. hihihi .ben bon menage alors moi poser trankilou sur le canapé
cindie
Top fraise
Top fraise

Ouais j’espère qu'il me dira que c'est bien! je croise les doigts! Mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bien! j'ai passer un coup de balai vite fais au moins c'est plus propre!
J'ai déplacer tout mon pc aussi parce qu'avant il était très bas et j'étais assise par terre, je te dis pas le mal de dos que j'ai a force de descendre et de me lever... Alors entre le pc, ma filleul a porter, les meubles, le bébé en plus, mon dos me fait souffrir depuis quelques semaines! je ne devais rien faire aujourd'hui, mais je peut pas m’empêcher!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Bon ben ce week end repos pr toi alors, moi demain aprem on va acheter qlques vetements pour le bebe . Vivement hihihi et toi quoi de prevu?
cindie
Top fraise
Top fraise

Pas évident que ce soit repos! lol!
Demain matin on va chercher un lit bébé qu'on récupère, et demain après-midi et bien, mon homme a un déménagement chez des amis a nous donc je pense que j'irai faire un tour, et demain soir, ma sœur a invité ma famille pour les un ans de ma filleule donc on va la bas..
Et dimanche, le midi chez beau papa a manger et on va chercher une chaise bébé aussi qu'on récupère! lol!
Ce w-e on achete rien pour bébé, on récupére! lol je vais pouvoir m'éclater a tout retaper propre nickel (poncer, changer la peinture) entre la vieille commode et le lit! j'ai ate de savoir le sexe pour voir qu'elle couleur je vais mettre!
tu m'étonnes que tu as ate a demain, aller acheter des vêtements pour ton bébé! Comment j'ai trop ate de savoir pour pouvoir le faire aussi!!! La je regarde pas mal pour la poussette ses temps si, j'ai vu une chicco, la enjoy fun, en rouge, faut que j'aille voir a bébé neuf...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations