bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Oui nous le prenom ca ete facile on etais deja daccord bien avant que je soit enceinte ce sera bryan. Pour les photos on i a jamais parler encore mais oui pourquoi pas. Ensuite pour les tiraillements moi jen avait au debut maintenant ca va mieux, des fois des douleurs mais ca va.et toi
Biin il fo lembété un ptii peu angel pr ktu ressente kelke choz!! pr les tiraillements sava miieux mais parfoiiis g des douleurs surtt kan jsui couché! Nou le prénom ce sra Jeanylia si c lécho confirme ke c une fille é si c un garçon sa se raproche un peu de toii c Dayan!!
Comment lembeter? Jai beau boire du jus dorange ca fais rien mdr, ah oui jolie les prenom .
Nous prénom on regarde mais on a pas encore trouver, mais on a envie d'attendre de savoir le sexe... J'ai eu pas mal de tiraillement j'en ai encore de temps en temps enfin je sais pas si c'est vraiment ça...
Angel : Moii pr lembété jregard ou est ce ke bb est positioné é je secoue un peu mon ventr trè doucement!
Moi j'ai pas besoin de le secouer, il suffit que je m'allonge et la c'est la fête... Ou dans la voiture quand mon homme conduit! lol!
Aller bonne soirée les filles, j'ai du monde qui va arrivé!
Bisous

Aller bonne soirée les filles, j'ai du monde qui va arrivé!
Bisous

Cindii pr les tiraillemts la douleur pt ètre ds le ba du vntre.. et kan le ventre sétir sa te gratte un peu.. jvou montre mon biidon jlài faite yèr soiir avt dalé o li!
Oki moi jose pas trop secouer je fais des calins sur mon ventre, je pense ca va pas tarder a ce que jai des coups de pieds jespere semaine prochaine...oki pour la photo faudra que jen prenne une . Bisou bonne soiree.
Jle secoue pa souvent juste kan jlai pa ressentii.. sa mariv ossi kan lhomme condui la voiture haha.. mais kan c la fête des coups de pieds c la fête iinh!! biin ouii sa va pa tardé angel..
Biisou bonne soirée...
Biisou bonne soirée...
ah oui jolie bidon moi jai moins jferai une photo demain et je la mettrai. comme je vous envie de les sentir bouger. moi jai un dopller ca me permet decouter son coeur mais comme taleur jai voulu ecouter jai eu bcp de mal a le trouver et jespere cetait bien lui. cest tres stressant ...
-
- Informations
-