c sur les macarons s'est dure a faire, je te rassure j'ai jamais réussis! lol! j'ai essayer une fois, j'ai vite déchanter aussi, depuis j'ai pas réessayer!
Le gâteau au chocolat est aussi bon tkt
bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Oui mais le cheri prefere les fraises lol bah tant pis il mangera des fraises au fromage blanc mdr
tu fais une mousse de fraise ou une tarte au fraise, ou un dessert a base de fraises moins chiant a faire...
Trop tard je lai deja toute coupé, ca ira avec du fromage blanc, cest suffisant mdr il sera content.
Ben c'est déjà ça, c'est déjà très bon quand on mange des fraises fraiche!
Nous on est toujours a bricoler, et je m'occupe de ma filleule jusqu’à se qu'elle retourne a la sieste la chipie! elle paye! je l'adore!
Nous on est toujours a bricoler, et je m'occupe de ma filleule jusqu’à se qu'elle retourne a la sieste la chipie! elle paye! je l'adore!
Fiou moi je viens de finir le menage, mais i reste tjs mon repassage mdr.´jv me motiver taleur jcrois .bon courage pr vous avec votre montage. Sinon ici en franche comté il neige SUper !!!! 

fiouf je te dis la même chose, mon homme vient de partir de la maison pour le boulot, il a eu le temps de monter juste notre table et encore il y a un truc qui va pas encore, enfin un petit détail qui sera résolu demain ou samedi, mais bon, il reste encore le buffet a faire, et maintenant j'ai du ménage a faire parce qu'entre le livreur, lui et le polystyrène je te dis pas, j'en ai partout!
Nous ici il fait SUPER beau, le ciel est tout bleu, il fait froid mais c'est quand même agréable!
Bon courage pour ton repassage!
Nous ici il fait SUPER beau, le ciel est tout bleu, il fait froid mais c'est quand même agréable!
Bon courage pour ton repassage!
Jai encore pas commencer le repassage, jai dormis je pensais pas, je me suis poser sur le canapé et op plus rien. Bon soit jme motive apres ou sinon demain matin . Mdr je repousse tout le temps.
Ma filleule vient de partir, j'ai rangé le lit et le matelas! Quel bordel les lits parapluie! lol! j'ai du mal pour le moment j'ai encore un peu de temps pour prendre la main! lol!
Maintenant j'ai du linge aussi a plier donc je vais commencer à plier tout ça!
J'aurai encore fais plein de chose aujourd'hui, vivement le jour de repos (j’espère demain! mais c pas gagner parce que si mon buffet est monter, je vais vouloir vider mes derniers cartons dedans, depuis le temps que je l'attends!
Maintenant j'ai du linge aussi a plier donc je vais commencer à plier tout ça!
J'aurai encore fais plein de chose aujourd'hui, vivement le jour de repos (j’espère demain! mais c pas gagner parce que si mon buffet est monter, je vais vouloir vider mes derniers cartons dedans, depuis le temps que je l'attends!
ah oui cest sur que si le meuble est monter on a envie de ranger tout nickel, je serais pareil que toi. et vous avez racheter tout pour la maison? car nous on fais au fur a mesure on a deja dans lappart mais les couleurs correspondent pas pr la maison par exemple je veux tout des meubles blanc pour le salon dc on achete au fur a mesure. et sinon jai pas repasser mdr ia un diner presk parfait qui commence hihi
-
- Informations
-