BB2 prevu pour aout 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: BB2 prevu pour aout 2011

mini-nous-2011 a écrit ::coucou: :fraisinaute:

comment allez vous ??

et vos mini-vous ??

nous tt va bien Léona grandit bien elle commence a mettre du 3 mois deja !!!! :-( sa passe trop vite !!!

vous savez quoi nous parlons deja du petit dernier !!! lol
j'aimerai le mettre en route apres l'anniversaire de Léona......faut il encore que sa fonctionne en temps voulu car pour Léona on a mis 9 mois pour qu'elle se loge ds mon bidou !!! alors je me dis que si j'arretai la pillule a ses 1an j'aurai peut etre la chance d'etre enceinte avt ses 2ans

bon pour le moment je profite a fond de Léona et de sa grande soeur :-D
Ici aussi on commence à lui mettre tu 3 mois.

Eh ben!!! c'est une bonne nouvelle ça. Un petit frère ou une petite soeur. Profites bien de ta pepette.

Bisous

meuhh78
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Ca fai un moment ke je sui pa passé mai je pense for a vou!
Jespère ke vou et vo babys allez bien.

Mini-nous elle est tro mimi ta puce!

Moi je suis o chomage du cou comme je suis indémnisé jme laisse un peu de tps avan de recherché du travail! Courage o maman ki on repri le travail.

Sinon ma puce a eu ses vaccins lundi dernier, ca ma fai mal o coeur de lentendre pleurer o momen de la piqure. Mai ca a été elle na pa fai de fièvre, juste elle été cassé du cou elle a pa mal dormi le lendemain. Elle mesure 55.5cm et pèse 3kg340, keske ca grandi vite!!!

Pleins de gros bizous les filles a bientot

Passez une bonne journée
Image
erika82
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Un moment que je ne suis pas venue. Je vois que ca va bien pour tout le monde, tant mieux.

Mininous, vous pensez au suivant :applose:

Meuh, moi aussi ma puce a pleuré pour les vaccins mais comme Mélissa, pas de fièvre, ouf !
Sinon, elle fait 5,440 kg et 60 cm.

Corni, oui ca s'est bien passé finalement chez la nounou lundi. Elle n'a pas pleuré, plein de sourires ... donc ca va.

Qui a des news de bb love, titesloane, minifox ... ??

Bonne journée les filles
:bisou:
Image

Binôme : Audrey avec sa petite Emmie
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles!!!

Meuh, pauvre petite mélissa. Ca leur fait mal les vaccins. Eden a eu mal aux cuisses toute la journée.

Erika, super!! je vois que ça se passe bien chez la nounou.

J'ai repris le travail la semaine dernière. Eden reste pour le moment avec son papa. Je ne travaille que 2 jours semaine jusqu'au début de l'année.
La puce commence à éclater de rire, c'est trop marrant. Elle resonnait aussi son prénom. Elle est vraiment très éveillée. Je l'aime trop fort ma fille.

J'espère que toutes les mamaoutes vont bien et aussi les bébés.

Bisous
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes cheries

Qu'est-ce que vous me manquez!!! Jai des soucis internet du coup Jai que mon tel. Et c trop long!

Enzo se porte a merveille il a 3 mois mardi!! Il se marre sans arret lol et gazouille bcp!
Je lui met deja certain habits en 6 mois!!!
Cet aprem c massage bb pr la 5eme fois il adore! Le ptit pepere!

Je pense a vous tt lez jours jai hate de revenir..

Bizou jvous aime fort fort!
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
loulou457
Fraise active
Fraise active

cc les filles !!!!

comment vous allez???sa fais trop trop longtemps que je suis pas venu disons que j'ai pas eu bcp de temps pr passez vue ke je cours un peu partt et que je ne suis pratiquement pas chez moi...;j'ai lu vite fais un peu vos commentaire a vous toutes je vois que vos loulous se porte bien ...sa me fait plaisir .jespere que pour vous l'allaitement se passe bien???pour moi c'est allaitement mixte vu ke mon fils le lait maternel ne lui suffis plus ...alors audrey minifox corni erika sanders bb love et ttes celles que je n'ai pas cités vous m'avez bcp manquez jespere avoir vite de vos nouvelles...je vais essayer de venir plus souvent vu que maintenant je suis un peu plus souvent chez moi...;

gros bibi a vous ttes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir les mamaoutes!!!!

Eden a 3 mois c'est une petite fille très calme. elle dort beaucoup le matin et la nuit je vous en parle même pas. Elle fait des nuits de 12h. On a fait la visite des 3 mois. Elle pèse 5,340kg et mesure 58 cm. elle a pris 4 cm en 1 mois. Je continue l'allaitement matenel seulement. Elle profites bien. Je l'hbille en 3 mois depuis environ 1 mois.

Bb-love, Enzo à l'air d'être un beau bébé. Il pousse bien.

Loulou, ton petit bout aussi pousse bien. C'est bien que tu puisses quand même lui donner de ton lait. C'est un petit gourmand c'st pour ça.

Plein de bisous à toutes les mamaoutes.
erika82
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Loulou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tout va bien, tant mieux. :bisou:

Corni, la puce pousse bien, c bien que tu puisses continuer l'allaitement exclusif :good: elle dort bien Eden, c bien !

Bb love, tu nous manque aussi !! mais passe qd tu peux et gros poutoux à Enzo :bisou:

Avec ma petite Léa, tout va bien aussi, elle dort aussi beaucoup, la nuit le matin et l'après midi, c'est une petite marmotte lol
Et pour Tom, l'école se passe bien donc je suis super contente.
Je fais la visite de 3 mois le 16 je vous dirai à ce moment la comme elle a poussé !

Bonne journée à vous toutes
:bisou: les mamaoutes !
Image

Binôme : Audrey avec sa petite Emmie
nonote82
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

je vois que tous les bébés vont bien c'est génial...

Louane va bien, les gencives la travaille bcp sinon elle est mimi mais demande bcp d'attention...elle dors le matin mais l'aprem c'est plus dur...pour les nuits elle commencé à les faire avant le changemlent d'heure et depuis c'est revenu le bib de 5h pffff

Allez je vous laisse mon monstre pleure

gros bisous
Image

Loris, mon amour, ma vie...je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie... Veille sur ta petite soeur mon ange... JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS

Accroche toi bien...ton grand frère veille sur toiImage
Sanders59
Fraise active
Fraise active

Kikou les filles,
J'espère que tout va bien pour vous.
Ici ça va, ça fait 2 nuits que ma poupette dort seule dans son lit dans sa chambre et elle ne se lève qu'à 9h :applose: , la 1ère nuit a été un peu chaotique elle se réveillée pour sa tétine mais cette nuit rien du tout on ne l'a pas entendu mais elle a dû bien bouger car je l'ai retrouvée en travers dans son lit :) :-D :-D . Niveau sommeil, elle dort beaucoup le matin mais à peine une demi heure l'après-midi.

Elle s'exprime de plus en plus et on commence à bien décrypter ses envies :wink: :wink: (les bras, la fatigue, son envie de jouer ou de "discuter" avec nous, la faim, l'ennuie). Par contre c 'est déjà une sacrée comédienne car quand on passe à table le soir et qu'elle est dans son transat elle nous fait sa petite tête de malheureuse avec sa petite bouche toute triste et dès qu'on la regarde et qu'on lui parle elle nous fait un grand sourire voir éclate de rire :tropdrole: :tropdrole: .On passe de super moments plein de areuh et autres petits bruits, les 1ers éclats de rire et jeux sur le tapis ainsi que beaucoup de câlins:) :good: :good: . Certains moments sont un peu plus difficiles que d'autres c 'est sur, surtout quand elle hurle en prenant son bib ou quand elle a des coliques mais bon c'est comme ça :).
Elle est toujours nourris avec mon lait que je tire plusieurs fois par jour:). Pour sa visite des 2 mois elle pesait 54.990Kg et mesurait 55.5cm (le 21 octobre).
Voilà pour les tites news.
Bisous à toutes
Tu es notre petite miracle, on t'aime si fort

[url=http://lilypie.com]ImageImage

Ma binômette Cynthia :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations