Coucou!!
J'ai pas regardé sur mon compte mais j'ai reçu un courrier comme quoi je recevrai la somme de 163...euros pour la petite. En début de mois.
Erika, moi ça va. je dois refaire le test du diabète car ça va faire 2 mois que la petite est avec nous. Sinon je suis comme toi. j'ai du mal à faire les choses chez moi. Moi au contraire je sortirai bien tout le temps pour m'aérer. j'ai l'impression d'étouffer chez moi.
Je vous fais des gros bisous mes mamaoutes.
BB2 prevu pour aout 2011
Re: BB2 prevu pour aout 2011
Coucou les filles
Tous nos bébés vont bien et grandissent bien c cool
Ce week end, je pars chez mes parents, je suis trop contente.
Nous allons au bapteme de la fille de ma meilleure amie.
Ca va faire un peu de bien de changer d'air.
Bonne journée à vous toutes et aux bébés

Tous nos bébés vont bien et grandissent bien c cool

Ce week end, je pars chez mes parents, je suis trop contente.
Nous allons au bapteme de la fille de ma meilleure amie.
Ca va faire un peu de bien de changer d'air.
Bonne journée à vous toutes et aux bébés

-
- Top fraise
meuhh78 a écrit :coucou les filles,
Erika ta puce a le nez bouché cest pa cool!!A tu essayer de lui faire un lavage de nez avec du serum physiologique? Parce ke ca marche bien en en fesan plusieur dan la journée et si la nui elle tousse surélève un peu ca tète ca les aide a respirer mieu kan il on le nez bouché. Mai si ca continue nésite pa a allez consulter ton pédiatre. Jespère ke mes conseils pourron taider! Gros bizous a toute les 2.
Ici tou va bien pour la puce mai moi jai le moral dan les chaussette!Mon homme et moi cest pa mal tendu no relation en se momen! Il sénerve pour rien, il est un peu impulsif en plus il a bocou de mal a supporter les pleurs de la petite! Je ne sai plu tro koi faire. Jai un gros noeud a lestomac et jaime pa ca car jai peur ke Melissa ressente tou ca!
Bon dan 1h environ joré une nouvelle coupe ca va peu ètre faire un peu de bien o moral ki cest!!!
pleins de gros bizous les filles a plu tar![]()
![]()
![]()
Bonne journée
meuhh sa va aller ya beaucou de papa qui peuvent avoir cette reaction c un peu .. a dire mai c kom des gosses qui doivent attendre que maman ai fini de sokuper des petit pour sokuper de lui a la fin et inconsciament ils peuvent avoir cette reaction mon homme ya un ti momen ou il ete comme sa mai sa a durer peu de temp car jai compri ke je ne fesai plus tro attention a lui plus de calin de bisous plus rien et je ne le fesai pa expré essey de tokupé un peu de lui qui c sait ptete sa kil demande.bisous a toi et ta tite puce
ponction prévue 1er semaine de septembre
-
- Top fraise
moi c sur je lai est le 5octobre le 1er moi son a rien le deuxieme moi on a mai 1moi apres en gros on est payer le mois dapresmeuhh78 a écrit :coucou les filles,
Je passe rapidement vous faire un pti coucou, merci pour les conseils les filles. J'ai parler avec mon homme et il est un peu plus zen espèrons que ca dure!!! Enfin jsui contente mai en faite je pense kil est un peu déprimé en ce momen car le faite de pa avoir de boulot kon soi dan la galère mine de rien ca pèse!
En plus la CAF ne ma toujours pa versé les allocation pour la petite, vous les avez eu vous?
Pleins de gros bizous les filles
Au faite jespère ke ta petite va mieu erika![]()
![]()
![]()
Bonne fin de journée
je le voi sur le cite caf.fr
-
- Top fraise
coucou les mamans
jespere que vous allez bien moi sa va tres bien certe un peu fatiguer mai sa va je gere honetement 4enfants c pa la mere a boire je men sor tres bien en plus je suis encore plus aider par papa le soir et le weekend c super.
mathylde se porte bien elle pesé 4kilo la semaine derniere pour 50cm elle a bien pri je trouve la elle va faire son 1er vaccin mai sa c papa ki va gerer car moi je ne peu pas affronter les pleure de la puce trop mal au coeur mais jai prevu le coup jai demander une ordonnance a mon doc de la pomade emla c une pomade anesthesiante que l'on met la ou le docteur va faire la piqure et c super sa diminu bien la douleur donc pour celle ki conner pa je vou la conseille car 2pikure dun cou c pa top top en plus yen a un ki fai mal.
sinon moi jai repri la grs sa fai du bien le 22 et 23 octobre je passe une formation de cadre et juge sa fera un diplome de plus.
sinon ou en son les retour de couche car moi jai eu des seignemen pendan 5jours mais tre tre peu et je me demande si ct vraimen mon retour de couche je nai donc pa hozé reprndre ma pilule on vera bien le mois prochain.
je vous met un photo de ma tite puce
gros bisous a vous toute je pense bien a vous ne vous inkiétez pas.
ps:dsl mai sait pa que je sais pa ecrire mai jabrege car pa le temp lol non je vais aller au dodo y se fai tarde et demain une nouvelle journee qui commence.

jespere que vous allez bien moi sa va tres bien certe un peu fatiguer mai sa va je gere honetement 4enfants c pa la mere a boire je men sor tres bien en plus je suis encore plus aider par papa le soir et le weekend c super.
mathylde se porte bien elle pesé 4kilo la semaine derniere pour 50cm elle a bien pri je trouve la elle va faire son 1er vaccin mai sa c papa ki va gerer car moi je ne peu pas affronter les pleure de la puce trop mal au coeur mais jai prevu le coup jai demander une ordonnance a mon doc de la pomade emla c une pomade anesthesiante que l'on met la ou le docteur va faire la piqure et c super sa diminu bien la douleur donc pour celle ki conner pa je vou la conseille car 2pikure dun cou c pa top top en plus yen a un ki fai mal.
sinon moi jai repri la grs sa fai du bien le 22 et 23 octobre je passe une formation de cadre et juge sa fera un diplome de plus.
sinon ou en son les retour de couche car moi jai eu des seignemen pendan 5jours mais tre tre peu et je me demande si ct vraimen mon retour de couche je nai donc pa hozé reprndre ma pilule on vera bien le mois prochain.
je vous met un photo de ma tite puce
gros bisous a vous toute je pense bien a vous ne vous inkiétez pas.
ps:dsl mai sait pa que je sais pa ecrire mai jabrege car pa le temp lol non je vais aller au dodo y se fai tarde et demain une nouvelle journee qui commence.

-
- fraise d'or!!!!
Coucou les mamaoutes!!!
visite des 2 mois faite pour Eden. Elle pèse 4.760kg pour 54cm. elle grandit bien. elle a eu ses 2 vaccins. je confime elle a eu mal et a hurlé dans le cabinet. Mais bon après je lui ai fait un gros câlin et je lui ai donné à manger et elle a oublié.
Je connais pas cette crème mais bon ça a été tout de même.
Ici les nuits sont bonnes maintenant depuis jeudi soir plus aucun raté 21h 7h30. Quel bonheur!!!
Titesloane, j'ai eu mon RDC 5semaines après l'accouchement et une semaine après mes règles ont débarqué. J'ai été tranquille 9 mois mais là j'ai eu ma dose en peu de temps.
Je vous fais plein de bisou ainsi qu'aux bébés
visite des 2 mois faite pour Eden. Elle pèse 4.760kg pour 54cm. elle grandit bien. elle a eu ses 2 vaccins. je confime elle a eu mal et a hurlé dans le cabinet. Mais bon après je lui ai fait un gros câlin et je lui ai donné à manger et elle a oublié.
Je connais pas cette crème mais bon ça a été tout de même.
Ici les nuits sont bonnes maintenant depuis jeudi soir plus aucun raté 21h 7h30. Quel bonheur!!!
Titesloane, j'ai eu mon RDC 5semaines après l'accouchement et une semaine après mes règles ont débarqué. J'ai été tranquille 9 mois mais là j'ai eu ma dose en peu de temps.
Je vous fais plein de bisou ainsi qu'aux bébés
-
- fraise d'or!!!!
Mini-nous, tu t'en aperçois facilement du dédoublement de la gencive car j'y connais rien moi à ça. J'ai bien remarqué que ma puce avait la petite pointe qui se trouve entre les 2dents de devant en haut mais après ça je pense pas voir de changement.
Oui elle avait 2 vaccins un ou il y avait pour l'hépatite B et un autre pour prévention de je ne sais quoi. (je me souviens pas des noms désolée) elle en aura un autre au troisième mois
Plein de bisous à vous 2
Oui elle avait 2 vaccins un ou il y avait pour l'hépatite B et un autre pour prévention de je ne sais quoi. (je me souviens pas des noms désolée) elle en aura un autre au troisième mois
Plein de bisous à vous 2
Salut les filles
Oh la la, depuis le we dernier je ne suis pas passée
Mais j'ai rattrapé mon retard !
Je vois que tout le monde va bien
Ici, ca va aussi. Ma puce grandit et grossit bien. J'ai rdv chez le pédiatre le 18 pour le 2e mois et elle aura droit aussi à 2 vaccins
me tarde pas la pauvre !
Bon aller j'ai un million de choses à faire !
J'ai décidé que dès que j'aurais une petite envie de manger, je faisais à la place un brin de ménage. Au moins je fais d'une pierre 2 coups lol ! car je n'ai perdu que 10 kg sur 13 de pris, et en plus avant de tomber enceinte, je voulais déjà perdre 6 kg. Ce qui me fait 9 kg encore, et plus si j'y arrive. Alors le grignotage
Aller bonne aprèm,

Oh la la, depuis le we dernier je ne suis pas passée

Mais j'ai rattrapé mon retard !
Je vois que tout le monde va bien

Ici, ca va aussi. Ma puce grandit et grossit bien. J'ai rdv chez le pédiatre le 18 pour le 2e mois et elle aura droit aussi à 2 vaccins

Bon aller j'ai un million de choses à faire !
J'ai décidé que dès que j'aurais une petite envie de manger, je faisais à la place un brin de ménage. Au moins je fais d'une pierre 2 coups lol ! car je n'ai perdu que 10 kg sur 13 de pris, et en plus avant de tomber enceinte, je voulais déjà perdre 6 kg. Ce qui me fait 9 kg encore, et plus si j'y arrive. Alors le grignotage

Aller bonne aprèm,

Salut les filles
Comment ca va aujourd'hui ??
Ici, ca va... sauf que je trouve que ces derniers jours, Léa pleure un peu... elle faisait pas ca avant, j'espère qu'elle a pas mal au ventre en tout cas.
Il me semble qu'elle réclame les bras, mais pourtant, on l'a pas souvent aux bras, alors ca peut pas etre une "mauvaise habitude", donc je sais pas.
Et chez vous, tout se passe bien ??
aller c'est l'heure du bibi
bonne soirée
les mamaoutes et les bibaouts lol !
Comment ca va aujourd'hui ??
Ici, ca va... sauf que je trouve que ces derniers jours, Léa pleure un peu... elle faisait pas ca avant, j'espère qu'elle a pas mal au ventre en tout cas.
Il me semble qu'elle réclame les bras, mais pourtant, on l'a pas souvent aux bras, alors ca peut pas etre une "mauvaise habitude", donc je sais pas.
Et chez vous, tout se passe bien ??
aller c'est l'heure du bibi
bonne soirée

-
- fraise d'or!!!!
Coucou les mamaoutes!!!
Mininous, merci ma belle pour le renseignement. C'est vrai qu'elle a souvent le poing dans la bouche. je vais faire attention à tout ça et je filerai à la pharmacie si besoin.
Trop mimi ta puce. La mienne se réveille souvent sans pleuré mais elle me fait que des sourires. Bon elle gazouille aussi c'est marrant.
Erika, léa fait sa coquine. Elle a peut être seulement besoin de réconfort. Eden c'est le contraire. il lui faut de l'air. D'ailleurs le truc qui marche bien c'est la balade.
Ici tout va bien. Elle n'a pas fait de fièvre suite aux vaccins elle a juste eu mal aux cuisses.
Bisous et bonne journée
Mininous, merci ma belle pour le renseignement. C'est vrai qu'elle a souvent le poing dans la bouche. je vais faire attention à tout ça et je filerai à la pharmacie si besoin.
Trop mimi ta puce. La mienne se réveille souvent sans pleuré mais elle me fait que des sourires. Bon elle gazouille aussi c'est marrant.
Erika, léa fait sa coquine. Elle a peut être seulement besoin de réconfort. Eden c'est le contraire. il lui faut de l'air. D'ailleurs le truc qui marche bien c'est la balade.
Ici tout va bien. Elle n'a pas fait de fièvre suite aux vaccins elle a juste eu mal aux cuisses.
Bisous et bonne journée
-
- Informations
-