BB2 prevu pour aout 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
meuhh78
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 prevu pour aout 2011

coucou les filles,
Jespère ke vou allez bien? Et vos babys aussi?

Ca fait un moment ke jai pa posté mai je vou li en sous marin!

Erika ma puce pleure un peu aussi en ce momen surtou o momen de sendormir alor jme di kel cherche peu ètre son sommeil, je la laisse un peu pleurer et aprè elle se calme et elle dor!
Maintenan jessaye de la régler o nivo des biberon, jlui donne tou les jour a peu prè a la mème heure pour la régler et la sieste je la met dan son lit. Faut commencer a leur donner un rythme et des bonne habitude sinon aprè ca va ètre dur.
Melissa a eu du mal a ce remetre du WE dernier car on a été voir ma gd mère et la présenter a mon arrière gd mère, elle a vu toute ses tatas de la bas du coup pa mal de chamboulemen et de fatigue!

Jvou fai pleins de bizous bone journée :bisou: :bisou:
Image

erika82
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Meuh, moi aussi Léa rale un peu pour trouver le sommeil. Mais ca passe aussi après, grace un peu à la sucette j'avoue lol
Mais en fait, elle avait un peu mal au ventre car elle était légèrement constipée. Alors un peu d'hépard dans le bib, et le tour est joué. Tout s'est réglé l'après midi meme. ca lui a fait du bien la pauvre.

Oh la la, nos puces ont déjà 2 mois ... qui a une machine à arreter le temps ?? lol

Aller bonne soirée les filles
Oh nous ce soir au dessert on a un crumble, je savais plus quoi faire de mes poires qui allait gater ... :wink:

Bisous les filles et les petits bouts !
Image

Binôme : Audrey avec sa petite Emmie
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles!!!!

Eh oui nos bébés on déjà 2 mois. Je vois déjà la fin de mon congés arriver. je suis triste de reprendre le travail. Mais bon je peux pas me permettre de rester à la maison plus longtemps, financièrement ça ne pourrait pas le faire.

Et vous, vous reprenez quand?

Plein de bisous.
erika82
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Corni, c vrai c pas super marrant de revenir au boulot après toutes ces émotions !!
Moi je reprend dès lundi ! j'ai déjà un rdv lundi matin !
Alors voila, ca va etre dur mais bon, ca va faire un peu de bien aussi de reprendre une vie "sociale" avec des adultes lol !
mon vocabulaire va changer, fini les " ma poupée ! dis coucou maman ! oh ma poupinette tu fais risette à maman ? ! :tropdrole:

Pleins de bisous à vous les filles
a plus ! :coucou:
Image

audreyh31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je sais que je passe mas souvent, vraiment je suis désolée, mais je vous oublie pas!
Eh bien moi j ai la chance de rester a la maison jusqu au 3 ans d emmie, alors je suis un peu privilégiée, mais je commence a tout envisager pour quand emmie sera en maternelle, je veux faire une formation en alternance pour pouvoir avoir une vie professionnelle épanouie.
[font=impact][align=center]Bella née le 04/02/2010, notre bébé bonheur aprés deux ans d'attente ♥[/align][/font]
[align=center]Image
Image[/align]

[font=impact][align=center]Emmie est née le 25 aout 2011 a 10h50, 50cm et 3,580kg <3[/font][font=impact][/align]
Image

[align=right]En trinôme avec Erika et mininous[/font][/align]
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui Erika, on va changer de langage. Et puis quand on les retrouvera le soir on sera encore plus contente de passer du temps avec elle.

Audrey, tu as bien raison de voir pour ton avenir. c'est vrai que les 3, ans sont loin mais au moins tu seras prête.

Mininous, elle a une bonne bouille ta puce. J'adore.
erika82
Top fraise
Top fraise

Audrey, c cool que tu puisses rester avec tes puces pendant encore 3 ans. si j'avais eu le choix je l'aurais fait aussi crois moi !
Oh vous avez vu aux infos ?? le lait guigoz va etre retiré de la vente dans le tarn et garonne ! je dis ca pour Nonote, je sais pas si tu prend ce lait ou pas mais fait attention, ils ont trouvé des particules de fer dedans...

Voila, bonne soirée les filles
a plus tard :bisou:
Image

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

erika82 a écrit :Audrey, c cool que tu puisses rester avec tes puces pendant encore 3 ans. si j'avais eu le choix je l'aurais fait aussi crois moi !
Oh vous avez vu aux infos ?? le lait guigoz va etre retiré de la vente dans le tarn et garonne ! je dis ca pour Nonote, je sais pas si tu prend ce lait ou pas mais fait attention, ils ont trouvé des particules de fer dedans...

Voila, bonne soirée les filles
a plus tard :bisou:
Ouij'ai vu, c'est incroyable tout de mêem. Il y a peu de temps c'était les petit pot de je ne sais plus quelle marque.

Bisous
erika82
Top fraise
Top fraise

Oui j'avais entendu aussi pour les petits pots !!
Moi au début, je n'achète pas de pots, je fais tout moi meme, mais pour celles qui en prenne, ca craint !! comment avoir confiance maintenant ??
J'angoisse de plus en plus de laisser ma puce lundi matin... elle est si petite encore...

Bon aller je vais terminer mon repas et ce sera l'heure de l'école

:bisou: :bisou: a + :coucou:
Image

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

erika82 a écrit :Oui j'avais entendu aussi pour les petits pots !!
Moi au début, je n'achète pas de pots, je fais tout moi meme, mais pour celles qui en prenne, ca craint !! comment avoir confiance maintenant ??
J'angoisse de plus en plus de laisser ma puce lundi matin... elle est si petite encore...

Bon aller je vais terminer mon repas et ce sera l'heure de l'école

:bisou: :bisou: a + :coucou:
Moi aussi je vais faire les petits pots de ma fille mais c'est vrai que lorsqu'on entend ça ça ne rassure pas.

Tout va bien se passer pour ta puce lundi. mais tu as raison elle est petite encore mais bon on a pas le choix. Plein de courage.

Bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations