BB2 prevu pour aout 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Cynthia89
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 prevu pour aout 2011

:coucou: bb love !
Essaie de voir si tu peux pas espacer les bib dans la journée pour lui donner le dernier + tard (vers 22h), sinon il faudrait que tu vois avec ton pédiatre ou la pharmacie pour épaissir son dernier bib (lait épaissi ou blédine, mais c'est encore tôt je trouve pour la blédine !)
J'espère que vous retrouverez vite votre petit rythme !
Alice, notre Amour n°2 Image
Laura, notre Amour n°1 Image
Ma binômette Sanders

bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles de vos reponses...je voit le doc pour moi mardi je lui poserai la question, j'ai essayé de contacter allo parents-bébé mais c'est tout le temps bondé de monde!

mininous pour les petits pots je te conseille d'attendre l'avis d'un pédiatre car il faut faire attention si c'est donné trop tôt pour les risques d'allergies, mais enzo c'est pareil il est a 4X210ml et il commence a ne pas les finir enfin celui de midi et de 16h car celui du soir il le boit en 10minutes! :lol: mais je pense qu'il se lasse aussi...j'espère pouvoir commencer le petit pot le mois prochain :croisedoigts: :croisedoigts:
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir les mamaoutes!!!

Eh ben les bébés se portent bien ici.

Eden elle fait 4 tétées aussi jour elle prend son dernier entre 19h et 20h et elle dort bien.

Pour la blédine je trouve aussi que c'est un peu tôt. Pour les petits pots moi j'en ai parlais avec le doc et il me dit que c'est pas mal durant le 5ème mois. Alors je pense commencer pendant es vacances de noël car elle aura 4 mois et demi.

Mini nous ta fille est à croquer.

Bonne soirée mes jolies
Sanders59
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
bb love, peut-être que ton loulou fait un petit pic de croissance c'est peut-être pour ça qu'il réclame un 5eme bibi la nuit.
Sinon pour Emelyne tout se passe bien, je tire toujours mon lait et ne boit toujours que ça...Pas encore fait la visite des 3 mois ca ne se fera que le 1er décembre car la doctoresse qui la suit ne travaille pas cet fin de mois. Elle me boit 4 à 5 biberons de 180 (qu'elle ne finit pas toujours). Elle met maintenant du 6 mois et doit avoir dépasser les 6Kg. Par contre c'est cododo à gogo sinon elle ne dort pas et ne fait que hurler toute la nuit, alors que la journée elle s'endort toute seule.
Elle est enrhumée depuis un bon mois et le doc ne veut rien lui donner, résultat des courses je suis aussi tombée malade depuis quelques jours.
mini-nous : A toi de voir avec ton pédiatre si tu peut commencer les petits pots:)
Sinon on parle du 3eme qu'on essayerais de mettre en route en août ce qui n'est pas gagner. A partir de février je ferais de nouveau un régime pour mettre toutes les chances de mon côté.
Allez gros bisous les filles a+
Tu es notre petite miracle, on t'aime si fort

[url=http://lilypie.com]ImageImage

Ma binômette Cynthia :)
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

sanders bravo pour l'allaitement! tout va bien :applose: :bisou:

mininous super pour ta puce! moi mon doc m'a dit :non: pas avant 5 mois! :???: :good: pour tes cours! bon courage !

moi je suis en plein doute sur ma vie professionelle...je dois passer un concours d'aide médico psychologique en mars mais d'un coup je doute...pourtant je pense être faite pour ce métier! et si je ne fais pas ça je ne sais pas quoi faire... pff c'est dur dur côté moral la dessus... :quoi:

Image

Image

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les filles!!!
Sanders super pour l'allaitement. Moi aussi je continue pour le moment.

Mininous, ta puce commence déjà les petits pots. Moije vais commencer durant les vacances de noêl. On avait parler avec le médecin durant le 5ème mois donc elle aura 4 mois et demi.
Mais obn les bébés peuvent boire exclusivement du lait jusqu'à6 mois donc pas de presse.

Bonne journée
meuhh78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Ca fait super lgtp que je sui pa passé. C'est qu'on est pas mal occuper a la maison lol entre le ménage ma poupette et puis un peu de tps pour soi kan mème!!
Alors j'ai lu mon retard mai j'ai pa tou retenu dsl les filles. Enfin a priori tou le monde va bien (bébé et maman) :-D
Melissa va super bien a la dernière visite elle fesait 6kg130 pour 58.5cm, donc elle se porte très bien. Sinon elle boi 3 bibs de 180mL et 1 bib de 150mL. Elle me fait des super nuit aussi (22h30-10h30) un super bébé quoi rien a dire c'est mon pti amour!
Prochaine visite le 13 décembre avec 2 vaccins :???: .
Enfin ca va elle réagi super bien o vaccin juske ici, pa de fièvre, pa grognon peu ètre légèremen plu fatigué mai cest tou!

Sinon ba moi je voudrai aussi reprendre une formation pour valider mon diplome dauxiliaire de puériculture mai bon ten ke jai pa de réponse positive de la crèche impossible :rougedecolere:

Voila pour les nouvelle
Pleins de gros bizous a toutes ainsi ka vo babys! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles! et les bébés!!

meuhh ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! super si tout va bien pour toi et ta petite mélissa!! gros bisous

moi j'attends début janvier pour les petits pots si enzo est dac bien sur! :-D mais j'ai déjà acheté les premiers petits pots carottes! :lol:

bisous à toutes!

Image

Image

cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles!!!

Nos bébés ont eu ou vont avoir 4 mois, ça passe trop vite.

Ma fille a eu sa visite et ses 2 vaccins. Elle va bien , elle veut tenir déjà assise. L'allaitement lui convient toujours et on va commencer les petites purées d'ici 2 semaines. Elle mesure 60 cm et pèse 5kg860.

Voilà mes mamaoutes.

Pleins de bisous
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cornimimi a écrit :Coucou les filles!!!

Nos bébés ont eu ou vont avoir 4 mois, ça passe trop vite.

Ma fille a eu sa visite et ses 2 vaccins. Elle va bien , elle veut tenir déjà assise. L'allaitement lui convient toujours et on va commencer les petites purées d'ici 2 semaines. Elle mesure 60 cm et pèse 5kg860.

Voilà mes mamaoutes.

Pleins de bisous
:applose: :applose: :applose: :applose: super la pepette! !!!! pas d'effets secondaires les vaccins?

enzo doit y aller mardi il faut que je prenne rdv!

bisous à toutes et bon dimanche!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations