BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou Pti Bouchon ! :coucou:

Ca va bien de mon côté, les nausées s'estompent franchement depuis 2-3 jours maintenant ! :applose: Ca soulage ! Par contre niveau fatigue pour l'instant ça ne s'améliore pas... :marre:

Bon maintenant il ne faut pas que je me mette à psychoter parce que plus de symptômes :reflechis: C'est normal qu''ils s'estompent, c'est ça ?

Adeline c'est le grand jour aujourd'hui, je pense à toi !

Gros bisous à toutes, portez-vous bien ! :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]

Image

chouchou80480
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Ici ça va pas trop mal , pas de nausées mais une groooosse fatigue :-( du coup hier j'ai fait canapé quasiment toute la journée ....

J'attend avec impatience mon prochain rdv gygy le 3/03 !!

Marioune , tkt moi aussi je psychote car pas vraiment de symptômes :marre: je penses que je serais rassurée quand j'entendrais son petit cœur battre !!

Sinon je crois que chéri à réaliser ce week-end qu'il allait vraiment être papa :applose: en fait le déclic a eu lieu quand je lui ai fait lire l'évolution du bb semaine par semaine :wink: du coup maintenant je suis surveillée :-D

j'espère que de votre côté ça va bien :croisedoigts:

:bisou: à toutes
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les petites :fraisinaute:

Gaby et Marioune: Super pour vos échos, je suis vraiment contente que tout se passe bien pour vous. Entendre son petit coeur doit être juste magique!!! Gaby, on va se suivre moi j'ai rdv à 15h45 :wink: Et si tout va bien Marioune moi j'aurais mon écho des 3 mois juste la veille de toi, le 12 mars :-D

Tianna: Félicitations pour ton prêt. Tu dois être aux anges que tout se concrétise.

Pti bouchon: Reposes toi bien! Et bonne écho demain. Ça va tu stresses pas trop? En tout cas merci de penser à moi :-D

Pour moi et bien voilà c'est le jour J!!! Je vais enfin savoir si tout va bien (enfin si déjà tout est en place lol) Verdict à 15h45. Je vous tiendrais au courant avec j'espère une bonne nouvelle, parce que oui je stresse à mort, j'ai une petite boule au ventre depuis ce matin... J'ai vraiment peur parce que je n'ai quasiment plus aucun symptômes et je redoute vraiment le pire. Alors :croisedoigts: pour moi!

Je vous :bisou: toutes!
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

Je :croisedoigts: pour que toutes nos échos nous apportent de bonnes nouvelles !!!
Moi j'ai quasiment 2 semaines de retard sur vous ... alors pour le moment je profites des vôtres :wink:
:bisou:
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Encore grosse fatigue ici et très nauséeuse le matin, un peu mieux l'aprem mais c'est pas encore la top forme.
Cette nuit, j'ai rêvé que y'en avait 2 dans mon ventre, je vous avoue que la fin de nuit a été compliquée...

Gaby et Adeline vous devez avoir vu votre haricot à l'heure qu'il est !! Hâte que vous veniez nous raconter... et comme ça je saurais à quoi m'en tenir demain :-D

:bisou: :bisou:
Image
gaby0804
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Petit mail vite fait car les enfants me prennent toute mon énergie (vacances depuis vendredi soir !) et mon temps!
Ça a été dur de les occuper en salle d'attente pdt mon écho !

Donc tout va bien, bébé a pris 2.7mm en 3 jours, le coeur bat bcp plus vite que vendredi, le sac est correctement positionné dans le mon de mon utérus contrairement a ma poupette, y'a plus de kyste ... Bref je suis rassurée !

Prochaine écho de contrôle le 10 mars après midi, puis le 27 ou 1er avril pr celle du T1 et déclaration grossesse le 7/04

Adeline, et toi ?
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Super Gaby , tu dois être bien rassurée !!!
Adeline ça a donné quoi pour toi ??

:bisou:
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Je viens vous donner des nouvelles seulement ce matin car mon après-midi a été très mouvementée!

En fait, j'ai eu un petit accident de voiture (tête à queue dans une sortie d'autoroute, sûrement glissé sur une plaque de verglas) et j'ai tapé contre la glissière de sécurité) Je n'ai rien, juste des dégâts matériels mais grosse frayeur pour moi et surtout bébé!!!

Enfin j'ai eu mon rdv quelques heures après et tout va bien. Bébé fait 24.5mm, son coeur bat par contre elle me l'a pas fait écouté, j'étais un peu déçue... On a vu ses 4 petits membres, c'est vraiment très émouvant! Ma gygy m'a dit que tout allait bien et que tout était bien en place :applose:

Elle m'a aussi donné un petit livret pour le suivi de la grossesse et m'a dit qu'au prochain rdv, on ferait la déclaration de grossesse. Après ça se complique un peu parce que je veux accoucher dans un hopital avec lequel ma gygy ne travaille pas donc soit dès maintenant je continue mon suivi de grossesse dans cet hopital ou alors ma gygy continue de me suivre jusqu'au 7ème et transfère mon dossier à ce moment. Je pense que je vais continuer mon suivi de grossesse à l'hopital et du coup, bah je ne sais pas encore ma date d'écho des 3 mois.

Je vous tiendrais au courant :wink:

:bisou: :bisou: à toutes!
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
tianna
Top fraise
Top fraise

Que de bonnes nouvelles pour vos echos les filles !!!! :applose:

Reprise du travail difficile hier après 1 semaine de vacances... en journée ça va un peu près mais le soir quand je rentre, j'ai de fortes nausées et beaucoup de fatigue. Je me suis même mise à pleurer hier soir... Heureusement que mon fils de 4 ans est assez sympa en ce moment, il me dit juste d'arrêter de manger car j'ai pris du ventre :tropdrole: On ne lui a pas encore annoncé la nouvelle, on préfère attendre l'écho des 3 mois.
D'ailleurs je suis dégoutée que la gygy est décalé le RDV du 20 au 27 mars... je trouve que ça fait tard.
Petite question sur la déclaration de grossesse : est ce que ça doit être fait avant ou après l'écho ?

a plus les filles, portez vous bien :bisou:
Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Super les filles !!! Vos échos sont rassurantes :-D

Pour la déclaration de grossesse , si quelqu'un à la réponse ça m'intéresse aussi :wink:

Et petite question aussi : les échos de datation c'est obligatoire avant celle du 1er trimestre ?? elles se font quand ?? je vous demande ça car j'ai rdv gygy mardi prochain mais pour le moment elle ne m'a rien dis à ce sujet sauf que j'aurais une écho à faire fin mars :etonnant:

:bisou: à toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations