Coucou les filles!
Je viens vous donner des nouvelles seulement ce matin car mon après-midi a été très mouvementée!
En fait, j'ai eu un petit accident de voiture (tête à queue dans une sortie d'autoroute, sûrement glissé sur une plaque de verglas) et j'ai tapé contre la glissière de sécurité) Je n'ai rien, juste des dégâts matériels mais grosse frayeur pour moi et surtout bébé!!!
Enfin j'ai eu mon rdv quelques heures après et tout va bien. Bébé fait 24.5mm, son coeur bat par contre elle me l'a pas fait écouté, j'étais un peu déçue... On a vu ses 4 petits membres, c'est vraiment très émouvant! Ma gygy m'a dit que tout allait bien et que tout était bien en place
Elle m'a aussi donné un petit livret pour le suivi de la grossesse et m'a dit qu'au prochain rdv, on ferait la déclaration de grossesse. Après ça se complique un peu parce que je veux accoucher dans un hopital avec lequel ma gygy ne travaille pas donc soit dès maintenant je continue mon suivi de grossesse dans cet hopital ou alors ma gygy continue de me suivre jusqu'au 7ème et transfère mon dossier à ce moment. Je pense que je vais continuer mon suivi de grossesse à l'hopital et du coup, bah je ne sais pas encore ma date d'écho des 3 mois.
Je vous tiendrais au courant

à toutes!
Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre