BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gaby0804
Super fraise
Super fraise

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !

Avez vous passé une bonne journée des amoureux hier ?

Moi extra !!! Chéri m'a emmené voir un spectacle trop génial !!! On en a pris plein les yeux et les oreilles !

Tianna, j'espère que tu prendras le temps de venir nous raconter comment s'est passée ton écho stp ?
Il n'y a pas de raison que ta crevette se porte mal tu sais !
Pour tes tremblements, sont ils accompagnés de vertiges parfois ? Oreilles suii bourdonnent ?
Car moi j'ai cela chaque fois que je suis enceinte car j'ai des carences en fer et magnésium et parfois hypoglycémie.
Parle s'en a ton gygy mardi !

Chouchou quoi de neuf ?

Moi vendredi soir après un calin fougueux avec zhom j'ai eu une très très légère perte de glaire rosée qui m'a fait stresser a fond et hier j'étais en mode scrutage de fond de culotte mais RAS, ma glaire était de nouveau blanche, liquide et gluante a la fois ... Ouf !!!!

Merci pds pr voir le taux et vendredi matin écho ! J'ai hâte !

Bisous
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015

chouchou80480
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ici ca va !!!
Un peu mal au ventre ... enfin pas vraiment mal , mais l'impression d'avoir les abdos contractés H24 !! Sinon les seins ont pris un peu de volume et pas vraiment de nausées (juste un peu barbouillée) :-D

Et vous vous avez beaucoup de symptomes ???

:bisou:
gaby0804
Super fraise
Super fraise

chouchou80480 a écrit ::coucou:

Ici ca va !!!
Un peu mal au ventre ... enfin pas vraiment mal , mais l'impression d'avoir les abdos contractés H24 !! Sinon les seins ont pris un peu de volume et pas vraiment de nausées (juste un peu barbouillée) :-D

Et vous vous avez beaucoup de symptomes ???

Mise a part de très rare nausées et vomissement vendredi soir après le dîner je n'ai aucun symptôme (sauf fatigue mais avant aussi ), les fins ne me font pas mal et ne grossissent pas ...
Le bidon en revanche s'est arrondi déjà mais le gygy me disait qu'après plusieurs grossesses,ça se voit très vite
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Et voilà, je trouve un petit moment pour vous écrire. Contente de voir que tout va bien. Le début de grossesse est plutôt sympa.

Ici comme toi Gaby, vendredi soir ça a été compliqué... La route pour aller au ski a été faite avec des vomissements... Hier gros coup de fatigue, je n'ai pas skié beaucoup, aujourd hui ça allait beaucoup mieux même si les repas ne sont pas toujours faciles à manger.

Je vous embrasse et tenez nous au courant, je crois que les premiers rdv arrivent bientôt !! :-D
Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

Profites bien de ta semaine Pti Bouchon :-D
Tianna hâte que tu nous raconte ton écho !!!
:bisou: a toutes
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Pti bouchon: Cool si tout se passe bien. Profites bien de tes vacances!

Tianna: Tout va bien?

Je vois qu'on a toutes un peu près les mêmes symptômes, c'est marrant. Les échos approchent pour nous toutes, je pense que l'excitation et le stress commencent à pointer le bout de leurs nez!!! Pour moi, c'est lundi prochain, l'après-midi, 15h45. Aller plus que 6 jours :-D

Je commence vraiment à avoir envie de le dire même si pour l'instant j'arrive à le garder secret. Bon j'avoue j'ai craqué et je l'ai dit discrètement à maman parce que j'avais besoin de lui en parler, d'avoir ses conseils et qqn vers qui me tourner..

Sinon, pour la première fois mon chéri s'est un peu préoccupé de la grossesse en me parlant prénoms. C'est hyper tôt mais on s'est amusé à chercher des idées hier soir :-D Si c'est une fille, on sait mais si c'est un garçon ouh lala ça va compliqué!!!

Et vous, vous avez déjà réfléchi aux prénoms?

Des :bisou: à toutes!
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
tianna
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment vous allez ?

Retour de l'écho de datation ! 1h de retard, j’étais hyper stressée mais tout s'est très bien passé,1 seul fœtus qui est bien implanté et le cœur bat vite. :applose: La gygy m'a dit que tout était parfait, sauf qu'elle le trouve un peu petit, du coup elle a hésité un bon moment et a décalé le rdv du 1er mois du 20 au 27 mars. Elle a un gros doute sur la date du terme, elle préfère ne pas se prononcer avant la 1ère echo. :wink:
Elle a étudié tout mon dossier pour mon 1er et comme ma première grossesse s'est bien passée (sauf la cesarienne ;-)), elle préfère que je sois suivi tous les mois par ma généraliste jusqu'au 6ème mois, sauf si j'ai des pb ou des questions. Je l'ai trouvée hyper sympa alors que j'en avais un souvenir plus dur lors de la 1ère grossesse. Comme quoi !

Sinon côté symptômes, beaucoup de douleurs au ventre, très grosse fatigue et toujours des malaises (tout est normal d'après la gygy !)

Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

Cool Tianna :applose: :applose: Tu dois être contente , ta crevette est en pleine forme !!!
Toi aussi tu as des douleurs au ventre ? ça me rassure car je commençait à m'inquiéter d'avoir des douleurs comme ça ... mais c'est normal alors ???
tianna
Top fraise
Top fraise

Oui chouchou,tout à fait normal les douleurs au ventre. Franchement hier j'étais inquiète, j'ai eu mal toute l'aprem comme si j'allais avoir mes règles... Mais la gygy m'a dit que tant qu'il n'y a pas de saignements, c'est pas grave. Faut juste se ménager et se reposer ;-)
Image
mimichoux
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes , le post et complet complet ou il y a une petite place pour moi ? :wink:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations