BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Super Pti Bouchon :applose: :applose:
Contente que tout aille bien !!!
:bisou:

gaby0804
Super fraise
Super fraise

Petit bouchon, je disais fille car selon les croyances si le BMP est supérieur a 150 c'est une fille :-D
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Merci Chouchou !

Gaby je ne connaissais pas du tout cette croyance... On verra le "résultat" dans 8 mois :cigonerose:
Image
gaby0804
Super fraise
Super fraise

Quel courage !
Moi l'echographe qui m'avait annonce fille a 12SA sera la même qui me fera mon écho du T1 aussi début avril. J'espère qu'elle me dira fille aussi :wink:
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude

Super les filles pour toutes ces bonnes nouvelles !! :applose:

Je suis super contente que tout aille bien pour vous toutes !

Comment appréhende le futur Papa niveau prochaine écho ? Le mien se ronge déjà les sang...il flippe !! :tropdrole:
Et le vôtre ???
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]

Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

Marioune74 a écrit :Super les filles pour toutes ces bonnes nouvelles !! :applose:

Je suis super contente que tout aille bien pour vous toutes !

Comment appréhende le futur Papa niveau prochaine écho ? Le mien se ronge déjà les sang...il flippe !! :tropdrole:
Et le vôtre ???
:coucou:
Perso chéri a réalisé ce week-end qu'il allait être papa :lol:
je lui ai fait lire "l'évolution du bébé semaine après semaine" car il ne me croyait pas quand je lui disais que son cœur battait déjà :etonnant: là le choc :tropdrole: du coup maintenant je suis surveillée comme du lait sur le feu ... et il a commencé à réfléchir au prénom :wink:
:bisou:
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

Pareil que toi Chouchou, je suis surveillée par mon chéri surtout pour l'alimentation!!!

Je pense qu'il réalise pas trop pour le moment mais j'ai vraiment hâte qu'il vienne à l'écho des 3 mois jeudi prochain et vraiment hâte de voir sa réaction.

Sinon aujourd'hui j'ai acheté mes 2 premiers jeans de grossesse car j'étais un peu serrée dans mes autres et ma maman m'a dit que c'était pas bon de comprimer le ventre. Ça fait bizarre!

Je compte aussi m'acheter un petit journal de grossesse, je trouve ça sympa d'avoir un endroit où noter tous les petits détails et pouvoir se les remémorer par la suite :-D

Ah et juste pour rigoler, j'ai fais un test sur internet selon le calendrier chinois pour savoir le sexe de bébé, ça disait: Fille! Je me fie pas du tout à ça mais je trouvais ça marrant d'essayer :lol:

Bonne journée les filles! (chez moi c'est soleil et ça fait du bien :wink: )
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
SweetMe

Coucou les filles,

Je me joins à vous, car moi aussi bébé 1 est prévu pour octobre 2015.
J'aurais mon écho le 23 mars pour datation! ^^
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui Adeline je l'ai fais moi aussi ce test!! une fille... :reflechis: Je ne l'ai pas dit à Chéri qui lui rêve d'avoir un garçon ! et moi aussi par la même occasion...bon on prendra ce qui viendra de toute façon, hein ! :-D
Tu as trouvé des jeans de grossesse à la taille du bidon de 2 mois? Je me pose la question car je commence à être franchement serrée....c'est dingue le "petit" ventre que j'ai! du coup j'ai bien pensé aux vêtements de grossesse mais je me suis dit bêtement qu'à 2 mois il ne doit rien y avoir. J'irai jeter un coup d'oeil la semaine prochaine, je suis en vacances ! :applose:

Sinon le futur Papa de mon côté est très impliqué !! côté nourriture aussi, c'est lui qui se colle au lavage des légumes 3 fois comme a dit la gygy !
Mais comme vous j'ai hâte de voir sa réaction à l'écho le 13 mars... :tropdrole: Il ne va pas en mener large dans le cabinet de la gygy !! :-D
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]

Image
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

:lol: Marioune, on se laisse tenter par pas grand chose mais c'est rigolo. Mon chéri a aussi une petite préférence pour un garçon (je crois que les mecs tiennent vraiment à ça pour la transmission du nom et la fierté d'annoncer à leur papa que c'est un p'tit mec, cette tradition remonte à loin quand même c'est fou que ça soit resté!!) Après moi ça m'est égal totalement, bon j'avoue comme j'ai déjà 2 neveux je pencherais légèrement pour une fille :wink: On verra bien!!

Oui j'étais comme toi, je me suis dit il n'y aura jamais des vêtements pour début de grossesse mais en fait je suis allé vite fait à Kiabi et les jeans ont un bandeau étirable. Pour l'instant il monte assez haut mais je pense que plus mon ventre va s'arrondir plus ça va "remplir" ce bandeau. Tu savais qu'il existait même des collants de grossesse? C'est fou!
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations