Coucou les filles,
Loann est né le 6 octobre à 23h41 ! après 30h de contractions....
On est rentré à la maternité à 3h du matin et monsieur a pris tout son temps pour descendre. La péri a été posée à 17h avec une perfusion d'ocytocine pour accélérer et intensifier les contractions. Bon la péri a pas bien fonctionné, anesthésiste a piqué plusieurs fois, j'avais pas mal au ventre, ni aux jambes mais le reste j'ai bien senti l'accouchement.
J'ai été super bien accompagnée par les sages femmes, un sage "homme" m'a suivi de 8h à 20h et franchement il a été vraiment génial. Ensuite une sage femme avec une étudiante qui ont fait l'accouchement. J'étais épuisé et elles m'ont boosté. J'ai eu un super accouchement malgré les douleurs
Petit Loann est adorable, c'est un bébé plutôt facile et calme. Il est au biberon et tout se passe bien. Nous sommes rentrés hier à la maison. Son grand frère est très fier.
Moi, ça va, juste beaucoup de fatigue, une tension basse et qq douleurs au niveau de la déchirure (j'ai qq points). Mais très très heureuse d'avoir dans les bras mon deuxième petit bonhomme
A très vite de vous lire,