FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
missedu16
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

lola59140 a écrit :re les filles je mùe demande si je vien pas ed faire une fc
ma temperature est haute et je suis toujour bien regler en temp normal 28j mais la sa fait un cycle de 25jours je comprend vraiment pas
je suis un peu decu
dites si je fait ma courbes je dois marquer ma temperature que j ai noter se matin
coucou lola!!!

oui tu doit noté ta temperture de se matin !!! et essaye de la prendre toujours as la meme heure :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image

lola59140
Top fraise
Top fraise

oui emma je vien de la comencer on verra se que sa donne se nouveau cycle , je suis decu meme si je me fesait pas d illusion
bisou :bisou: :bisou:
missedu16
Super fraise
Super fraise

emmagab a écrit : :coucou: Misse !

Je pense que ta courbe est super bien partie !
Tout est joué : ton ovu est passée ! Sauf si ton mari à des Ramdo :spermatobleu: !!!
:tropdrole:
Mais tes calins sont très bien placé donc pas de soucis :croisedoigts:

Faut pas dire qu'il ne servent plus à rien les calin !!!!
Ils servent à pleins d'autres choses mais pas à faire un bébé :wink:

coucou emma !!!
:tropdrole: oui les calin serve as plein de d autre chose !!! mes pas pour faire des bébés j ai mal formulé ma question mes tu ma comprise mdr :tropdrole: bon bin en se qui me conserne je n ai plus cas attendre dpo14 pour un teste encore et toujours attendre lol bisous :bisou:

Image

Image
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

Re-coucou les filles,

Bon courage à toi Emma avec ta petite louloutte.

Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e0cd7.png

Merci pour votre soutien les filles, mais j'ai du mal à y croire. J'ai pas du tout le moral, j'en ai marre, je ne sais plus quoi penser. Sur ma courbe, il y a une température qui est vraiment basse, je me dis que j'ai peut être ovulé à ce moment là, si c'est le cas, je ne serai pas enceinte encore cette fois ci car je n'ai pas eu de rapports ce jour-ci. Ou bien alors, mon corps est perdu et je n'ovule plus. :reflechis: Alors là si c'est ça, je crois que ça va être encore pire côté moral.

JE vous souhaite une bonne après-midi. Gros bisous.
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou didi bienvenu au club moi c est idem je vien d avoir mes rrr je deg je me dit que je pourrez peut etre plus en avoir
j ai le moral a zero
je te fait de gros bisou :bisou:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lola je suis vraiment desolee pour tes rrr, 25jours c'est court tout de meme... Didi c'est possible qu ton ovu ai ete un peu decalee... C'est pas facile d'attendre...Courage les filles ! Bisous
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou emma ben c est qu est ce que je me dit aussi pourtant j ai touour eu un cycle de 28jours je comprend pas
:bisou: :bisou:
faustine
Top fraise
Top fraise

Hello tout le monde,
Je suis de retour... Je n'ai pas tjr envie de squatter l'ordi quand les filles sont couchées.
Aujourd'hui, on s'est levées à 9h, qu'est-ce que ça fait du bien!

Voilà, j'ai mes deux rdv: le 14 oct avec la gynéco et le 26 pour la 1ère écho. Mais je ne suis pas du tout rassurée. Pour mes 2 grossesses, j'avais eu deds nausées le matin et là pratiquement plus rien. DU coup, je crois que je vais appelé la sage-femme qui m'a suivie lors de ma 2ème grossesse et lui demander si je peux venir écouter le coeur du bb avant le 14 oct...

Et vous les filles, je vois que tout le monde n'a pas trop le moral. J'espère que ça va passer et je :croisedoigts: pour que votre tour vienne très bientôt. Comme ça on pourra suivre nos grossesses après avoir suivi nos galères!

Bisous à toutes
bb 4Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

re les filles je me suis souvenue qu a mon fils cela fesait 1ans d essai et rien et j avait une boite de progesterone j en avait pris et hourra le mois meme j ete enceinte et la je vien de me souvenir qu avant je fasse ma fausse couche on m avait prescrit du progesterone dite vous croyez que je peut en prendre sa a marche pour mon avoir mon fils peut etre qu ici sa pourrez marche
vous en pensez quoi? :bisou: :bisou:
missedu16
Super fraise
Super fraise

lola59140 a écrit :re les filles je me suis souvenue qu a mon fils cela fesait 1ans d essai et rien et j avait une boite de progesterone j en avait pris et hourra le mois meme j ete enceinte et la je vien de me souvenir qu avant je fasse ma fausse couche on m avait prescrit du progesterone dite vous croyez que je peut en prendre sa a marche pour mon avoir mon fils peut etre qu ici sa pourrez marche
vous en pensez quoi? :bisou: :bisou:
as mon avie oui tu peut de tute facon qui ne risque rien na rien je :croisedoigts: pour toi ma belle gros bisous :bisou:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations