Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

coucou les filles

J'ai attendu la journée pour vous écrire, j'étais plus concentrée sur fbk et Pepette, comme vous toutes

Comment allez-vous?

rien de passionnant depuis hier
comme je le pressentais, on n'a rien fait de la journée
on a fait du canapé, les enfants ont joué, tout le monde est resté en pyjama bon sauf mon chéri qui avait couru et avait donc pris sa douche
Anaïs a fait une sieste

j'ai revu mon programme de recettes, je les ai bien étudiées :-D

hier soir Anaïs a fait sa coquine, elle s'est couchée en même temps que son frère vers 20.30 mais s'est relevée, et nous a rejoint dans le fauteuil
on était à trois allongés ensemble lol
puis je suis allée me coucher, mon chéri m'a dit qu'il coucherait la puce
ce qu'il a fait un moment après, elle s'était d'ailleurs endormie dans le fauteuil avec lui
mais une fois dans son lit elle a râlé parce que mademoiselle voulait la lumière, j'ai dû me lever parce qu'elle ne s'arrêtait pas
dans la nuit elle s'est à nouveau réveillé, je suis allée la recoucher direct, son frère s'est réveillé du coup...
bon après ça été mais à 7H15 debout en même temps que moi

Aujourd'hui ça été
Léo a passé une bonne journée à l'école, en se réveillant il était tout heureux d'aller à l'école pour montrer ses nouvelles lunettes
(vendredi on est allé au magasin récupérer ses deux nouvelles paires ainsi que les miennes)
Anaïs a été sage, elle a fait une petite sieste, elle a tenté quelques caprices mais en vain
ce soir elle a fait un peu de résistance pour s'endormir mais c'est bon elle dort
cette nuit on va voir comment ça va se passer

sinon ce soir je valide mon J 8 :applose: je m'auto-applaudis
je vais tout faire pour que ça dure

sinon évidemment dure journée avec l'attente pour Pepette
mais tout est bien qui finit bien :good: :tetine:

de mon côté j'ai fait mon ménage, préparer mes cours, je suis allée à Darty déposer la tablette de mon chéri qui déconne, à décath me faire rembourser d'articles, et j'ai suivi avec impatience et stress fbk

bon je vous dis à demain, en espérant que je serai moins seule
:bisou: :coucou:

Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Coucou les filles, enfin je devrai dire Amélie :-D

Déjà je tiens encore à féliciter Pepette pour l'arrivée de son deuxième petit garçon ;D. Ton loulou est trop mignon et c'est un battant.
Comme Amélie, j'étais scotchée à mon portable toute la journée à l’affût de nouvelles :wink: . Le soulagement a été énorme quand ta soeur nous a annoncé que tout allait bien :-D
Alors BIENVENU à ton loulou :applose: :applose: :applose:
Vivement que tu repasses nous voir pour tout nous raconter, en attendant, reposes toi bien et profites de ton bébé :bisou:

Amélie : :coucou: , nous sommes des survivers :lol: , des fois je me dis que tu as de la chance que tes enfants soient à la fois papa et maman :wink: . Moi ce matin, ma fille n'a pas voulu donner le biberon vide à mon mari, il a fallu que ce soit moi qui aille le chercher :etonnant: . Des fois le matin, des qu'elle voit mon mari venir la chercher, elle lui crie "Nonnnnnnn, maman" :lol: . Bon je suis sûre que ca va lui passer un jour :reflechis:
Je vois que les activités avec tes loulous se passent bien :wink: . Je trouve que tu as beaucoup de chances car nous avons inscrit Nathaël au judo et il a fait son premier cours mardi dernier. Et malheureusement il n'a pas voulu du tout participer au cours :???: Ce qui est dommage c'est qu'il n'a même pas essayé :???: Du coup je ne sais pas si on va poursuivre, surtout que le professeur m'a dit direct qu'ils étaient pas une garderie :???:
Ton atelier tup avait l'air vraiment pas mal avec les enfants :-D , c'est clair que c'est dommage que tous les enfants n'aient pas participé... Tu penses que c'est du aux enfants ou aux parents ?
Sympa ton programme pâtisserie :-D , hâte que tu nous donnes les recettes que tu auras essayé :wink:
:good: Pour la course, moi, je ne cours que le WE maintenant et quand j'ai le temps car maintenant qu'il fait nuit tôt, mon mari n'est pas rassuré que j'aille courir seule et moi non plus en fait :lol:
C'est dommage car ca me manque :???:
:good: tes nouvelles banniéres, tu dois avoir hâte de remonter dans le nord pour les fêtes ...
Comme toi hier j'étais à l'affût des sonneries de mon portables :wink: , heureusement qu'au final les nouvelles aient été bonnes :applose: :applose: :applose:
Journée tranquille dimanche :-D , tu sais ca fait du bien des fois :wink: . Elle est coquine quand même Anaïs, j'ai hâte que nos filles se rencontrent à nouveau :wink:
Comme c'est agréable quand nos grands sont contents d'aller à l'école le matin :lol: . Nathaël ca fait un moment qu'il ne s'est pas plein de l'école :wink:

De mon côté, le WE a été chargé :-D . Donc samedi je me suis levée avec les loulous vers 7h00, j'ai commencé la préparation des gâteaux vers 9h00. A 11h nous avions rendez vous avec la psychomotricienne pour la première séance pour le bilan :-D . Quand je suis partie avec Nathaël, je n'avais fait que le grand gâteau et une fournée de petit 5 donc je n'étais pas en avance du tout :lol: .
Le rendez-vous s'est trés bien passée, la psychomotricienne a été trés gentil, on a beaucoup parlé en début de séance de la grossesse de Nathaël, de son évolution, de sa relation avec sa soeur, de sa relation avec moi et mon mari, de son apprentissage à l'école. En fait on a tout balayé de sa vie :lol: . Pendant ce temps, Nathaël decouvrait en fait la salle avec tous les jeux :wink: , je crois qu'il a tout testé et il a mis le bazar partout :lol: :lol: . Ensuite j'ai laissé Nathaël avec la psychomotricienne pour qu'elle commence les tests, je l'avais prévenu que pour que Nathaël fasse les choses, il fallait savoir l'approcher. Au final elle n'a pas fait les tests qu'elle avait prévu mais d'autres car Nathaël refusait de les faire :wink: . Il a un sacré caractère mon bouchon.
Au final il semble qu'il est un problème de perception qui peut être corrigé par des séances avec une orthopsy je crois... Bref rien de grave dans tous les cas. Au niveau psychomoteur, tout va bien apparemment :-D . Samedi, il a sa deuxième séance et mon homme qui l'accompagne :-D .
Au final, on est sorti à 12h30 au lieu de 12h donc on était trés trés en retard, l'anniversaire était à 14h00. Du coup, je n'ai pas eu le temps de manger et Nathaël non plus. Nous sommes partis à 13h30 pour arriver à l'heure et préparer la salle privative :wink: . Mon mari et Elise sont venus nous rejoindre un peu plus tard. Une fois les copains arrivés et les parents partis, la fête a commencé. les enfants se sont bien éclatés, ils ont bien mangé aussi, le moelleux au carambar a eu beaucoup de succés :-D . Vers 16h30, les parents sont venus récupérés leurs enfants et nous sommes rentrés. Nous avions deux absents pour causes de maladie donc je suis passés chez les parents leurs apporter les petits cadeaux et les bonbons et du gâteau :wink: .
Nous étions contents le soir, quand les enfants ont été enfin couchés car ca a été une journée de folie :-D
Dimanche, nous étions invités à manger chez le parrain d'Elise. Elise lui a fait un gros calin d'ailleurs :-D . Puis nous sommes allés au zoo de Vincennes, nous avons eu de la chance car il faisait beau donc ca a été agréable :-D . Les enfants se sont bien amusés et le soir, il n'ont pas mis de temps à se coucher et à s'endormir :wink: .
D'ailleurs maintenant Elise vient nous dire quand elle veut aller au dodo :lol:
Sinon mes enfants vont bien à part Elise qui tousse et elle faisait un peu de fièvre hier soir ... J'ai cru voir des petits boutons sur son corps ce matin un peu comme pour la roséole. On va chez le pédiatre ce soir donc on devrait être fixé :wink:

Voilà pour les news de mon côté.

Ah oui encore un truc ... Le cycle dernier, j'ai eu des régles trés peu abondantes et trés foncé (genre vieux sang). Je me suis dit que c'était encore un cycle de m*** et que j'allais attendre le prochain pour voir et là ca fait sensiblement la même chose, un protège slip suffit ... Bon je vais voir quand est-ce qu'elles vont se terminer pour voir mais je pense que si ca continue il va falloir que je vois ce qui se passe .....

Bon rien de grave enfin j'espère :lol:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

coucou les filles

COUCOU STEPH :coucou:

et bé quel w-e dis donc, tu n'as pas arrêté et les enfants ont dû s'éclater
super les gâteaux que tu as fait, miam

c'est bien que le rdv pour Nathaël se soit bien passé, quel coquin de ne pas vouloir faire les test prévus, bon en même temps ça a permis à la psychomotricienne de bien l'évaluer quand même
rien de grave ça doit te rassurer même si je n'imaginais pas le contraire mais bon c'est bon que quelqu'un (un spécialiste) le dise
tu vas devoir prendre un rdv avec un autre spécialiste encore alors?

dommage que Nathaël n'ai pas participer au judo mais je pense qu'une deuxième séance lui serait bénéfique, il a peut-être besoin de voir avant d'essayer vraiment
le prof n'a pas été très pédagogue je trouve
le prof de taekwondo de Léo propose tjr deux séances d'essais :wink:

Léo lui oui il est à fond niveau sport
bon en même temps il nous a tjr vu faire du sport, je pense que ça peut jouer et puis je l'ai emmené aux bébés nageurs et à la baby gym tôt
en piscine pourtant c'est difficile ce qu'on lui demande et c'est le plus jeune, les autres ont au minimum deux ans de plus que lui
mais il adore, je lui demande régulièrement car je ne voudrais pas qu'il se braque
demain je pense demander à son prof de natation ce qu'il pense de mon loulou

pour le taekwondo Léo s'est bien calmé comparé aux premières fois l'année passée, mais il arrive encore fréquemment que Paul, son prof, lui demande de se concentrer :-D

et oui le noir tombe vite maintenant, je compatis
demain soir je vais peut-être aller courir mais seulement si mon chéri rentre pour 17h, ça serait avec une copine, faut que je voie avec mon
chéri ce soir
lui il y va ce soir justement
sinon ce soir je pense faire de l'elliptique, je n'en ai pas fait depuis mercredi dernier (jeudi y avait zumba :wink: )

pour les ateliers tupp les enfants qui n'ont pas participé je pense que c'est dû aux parents, moi Léo était parti jouer aussi et je lui ai rappelé qu'il était là d'abord pour cuisine, il est venu et a apprécié faire de la pâtisserie
en plus ça n'a pas duré longtemps du coup il a pu rejouer rapidement
et ensuite il était content de manger ce qu'il avait préparé
en fait il y a que trois enfants sur 12 qui n'ont pas participé dont deux de l'hôte, j'ai trouvé ça ..

mince pour ton cycle, tu as peu de perte mais sur combien de jours?
ici mes :regles: ne devraient pas tarder à arriver :???:
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Amélie : En fait pour le bilan, il y a encore deux séances mais oui je pense qu'il va falloir voir d'autres spécialistes surtout en ce qui concerne son problème de perception :), mais elle m'a rassuré trés vite en disant qu'en peu de séances, les progrès étaient déjà bien visibles ;).
Oui pour le judo, je ne sais vraiment pas trop quoi faire car il ne veut vraiment pas en faire ni essayer :rougedecolere: , il a la tête dur ....
J'espère que le mien s'épanouira aussi comme le tien un jour avec le sport :-D .
C'est dommage pour les enfants de l'hôte, ils n'ont pas vraiment montrer l'exemple ...
Super pour la course :-D , j'espère que tu vas pouvoir courir avec ta copine :wink:

Pour mes :regles: , les saignements se sont étalés comme d'habitude sur 6-7 jours ... On va voir comment ca va évoluer ce mois ci :wink: . Là je suis à 2 jours :wink:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

OK pour Nathaël
je suis sure qu'un jour ça lui plaira de faire une activité
pour le judo retente une fois pour être sûre
après il peut aussi essayer des activités autres que le sport

pour tes :regles: je pense que ce n'est pas inquiétant vu que ça dure sur plusieurs jours
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Amélie : Oui tu as raison pour le sport ;). Pour mes :regles: , j'ai lu qu'il fallait tout de même consulter si ca durait plusieurs mois. Enfin on verra, il faudra aussi que je fasse une PDS je pense, histoire d'écarter une éventuelle grossesse :reflechis: . Bref on va voir déjà comment cela évolue :wink:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

ok pour les :regles: , c'ets vrai que moi aussi j'ai pensé à l'éventualité d'une grossesse surprise :wink:
et dans ce cas tu ne te verrai pas faire un :testgrossesse: au cas où?
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Amélie : si ca dure il va falloir que j'en fasse un de toute façon, je vais attendre que ma période :regles: se termine :wink: . J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, je ne me sens pas particulèrement enciente aprés je ne peux pas dire que je n'ai pas de symptômes (mais rien de frappant ...) :zen:
Ben on verra bien lol, de toute façon si grossesse il y a, je pense savoir la date de conception lol
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

ça ne t'étais pas déjà arrivé ce genre de "phénomène", tu avais aussi pensé à une grossesse si mes souvenirs sont bons
il faut donc attendre quelques jours...
et dans l'hypothèse d'un :+++: , je sais que ça te ferait plaisir d'un c^pté mais tu te sentirais comment?
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Amélie : oui j'ai aussi eu un doute en février de cette année mais je flippais tellement à cause de mon stérilet qui n'arrêtais pas de bouger ... Du coup, je pense que je psychotais de trop chaque mois. d'ailleurs ca rendait mes cycles complètement irréguliers. Là ça fait 6 mois que j'ai mon nouveau stérilet et il ne bougeait plus donc j'avais de nouveau des cycles réguliers et des règles normales. C'est fou comme l'esprit peut perturber nos cycles hormonaux :lol: . Mais là justement tout allait bien :reflechis: .
Je serai plus sereine si j'étais enceinte maintenant car ca fait un an que je suis dans ma nouvelle boite, ca passera mieux :wink: . Aprés sachant que nous voulons déménager juillet-aout de l'année prochaine et que je pense que la date d'accouchement tomberait en juillet, ce ne serait pas l'idéale :lol: . Enfin bon on n'en est pas là :zen:
En fait je crois que je ne réalise pas :lol: autant en février j'avais de sérieux doutes mais là, dans ma tête je me dis que ce n'est pas possible :lol:
Et puis je me dis que je préférerais que ce ne soit pas le cas car la dernière grossesse avec saignement, c'était celle de Loan et j'ai peur de revivre ça :???:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité