Coucou les filles, enfin je devrai dire Amélie
Déjà je tiens encore à féliciter Pepette pour l'arrivée de son deuxième petit garçon ;D. Ton loulou est trop mignon et c'est un battant.
Comme Amélie, j'étais scotchée à mon portable toute la journée à l’affût de nouvelles

. Le soulagement a été énorme quand ta soeur nous a annoncé que tout allait bien
Alors BIENVENU à ton loulou
Vivement que tu repasses nous voir pour tout nous raconter, en attendant, reposes toi bien et profites de ton bébé
Amélie :

, nous sommes des survivers

, des fois je me dis que tu as de la chance que tes enfants soient à la fois papa et maman

. Moi ce matin, ma fille n'a pas voulu donner le biberon vide à mon mari, il a fallu que ce soit moi qui aille le chercher

. Des fois le matin, des qu'elle voit mon mari venir la chercher, elle lui crie "Nonnnnnnn, maman"

. Bon je suis sûre que ca va lui passer un jour
Je vois que les activités avec tes loulous se passent bien

. Je trouve que tu as beaucoup de chances car nous avons inscrit Nathaël au judo et il a fait son premier cours mardi dernier. Et malheureusement il n'a pas voulu du tout participer au cours

Ce qui est dommage c'est qu'il n'a même pas essayé

Du coup je ne sais pas si on va poursuivre, surtout que le professeur m'a dit direct qu'ils étaient pas une garderie
Ton atelier tup avait l'air vraiment pas mal avec les enfants

, c'est clair que c'est dommage que tous les enfants n'aient pas participé... Tu penses que c'est du aux enfants ou aux parents ?
Sympa ton programme pâtisserie

, hâte que tu nous donnes les recettes que tu auras essayé

Pour la course, moi, je ne cours que le WE maintenant et quand j'ai le temps car maintenant qu'il fait nuit tôt, mon mari n'est pas rassuré que j'aille courir seule et moi non plus en fait
C'est dommage car ca me manque

tes nouvelles banniéres, tu dois avoir hâte de remonter dans le nord pour les fêtes ...
Comme toi hier j'étais à l'affût des sonneries de mon portables

, heureusement qu'au final les nouvelles aient été bonnes
Journée tranquille dimanche

, tu sais ca fait du bien des fois

. Elle est coquine quand même Anaïs, j'ai hâte que nos filles se rencontrent à nouveau
Comme c'est agréable quand nos grands sont contents d'aller à l'école le matin

. Nathaël ca fait un moment qu'il ne s'est pas plein de l'école
De mon côté, le WE a été chargé

. Donc samedi je me suis levée avec les loulous vers 7h00, j'ai commencé la préparation des gâteaux vers 9h00. A 11h nous avions rendez vous avec la psychomotricienne pour la première séance pour le bilan

. Quand je suis partie avec Nathaël, je n'avais fait que le grand gâteau et une fournée de petit 5 donc je n'étais pas en avance du tout

.
Le rendez-vous s'est trés bien passée, la psychomotricienne a été trés gentil, on a beaucoup parlé en début de séance de la grossesse de Nathaël, de son évolution, de sa relation avec sa soeur, de sa relation avec moi et mon mari, de son apprentissage à l'école. En fait on a tout balayé de sa vie

. Pendant ce temps, Nathaël decouvrait en fait la salle avec tous les jeux

, je crois qu'il a tout testé et il a mis le bazar partout

. Ensuite j'ai laissé Nathaël avec la psychomotricienne pour qu'elle commence les tests, je l'avais prévenu que pour que Nathaël fasse les choses, il fallait savoir l'approcher. Au final elle n'a pas fait les tests qu'elle avait prévu mais d'autres car Nathaël refusait de les faire

. Il a un sacré caractère mon bouchon.
Au final il semble qu'il est un problème de perception qui peut être corrigé par des séances avec une orthopsy je crois... Bref rien de grave dans tous les cas. Au niveau psychomoteur, tout va bien apparemment

. Samedi, il a sa deuxième séance et mon homme qui l'accompagne

.
Au final, on est sorti à 12h30 au lieu de 12h donc on était trés trés en retard, l'anniversaire était à 14h00. Du coup, je n'ai pas eu le temps de manger et Nathaël non plus. Nous sommes partis à 13h30 pour arriver à l'heure et préparer la salle privative

. Mon mari et Elise sont venus nous rejoindre un peu plus tard. Une fois les copains arrivés et les parents partis, la fête a commencé. les enfants se sont bien éclatés, ils ont bien mangé aussi, le moelleux au carambar a eu beaucoup de succés

. Vers 16h30, les parents sont venus récupérés leurs enfants et nous sommes rentrés. Nous avions deux absents pour causes de maladie donc je suis passés chez les parents leurs apporter les petits cadeaux et les bonbons et du gâteau

.
Nous étions contents le soir, quand les enfants ont été enfin couchés car ca a été une journée de folie
Dimanche, nous étions invités à manger chez le parrain d'Elise. Elise lui a fait un gros calin d'ailleurs

. Puis nous sommes allés au zoo de Vincennes, nous avons eu de la chance car il faisait beau donc ca a été agréable

. Les enfants se sont bien amusés et le soir, il n'ont pas mis de temps à se coucher et à s'endormir

.
D'ailleurs maintenant Elise vient nous dire quand elle veut aller au dodo
Sinon mes enfants vont bien à part Elise qui tousse et elle faisait un peu de fièvre hier soir ... J'ai cru voir des petits boutons sur son corps ce matin un peu comme pour la roséole. On va chez le pédiatre ce soir donc on devrait être fixé
Voilà pour les news de mon côté.
Ah oui encore un truc ... Le cycle dernier, j'ai eu des régles trés peu abondantes et trés foncé (genre vieux sang). Je me suis dit que c'était encore un cycle de m*** et que j'allais attendre le prochain pour voir et là ca fait sensiblement la même chose, un protège slip suffit ... Bon je vais voir quand est-ce qu'elles vont se terminer pour voir mais je pense que si ca continue il va falloir que je vois ce qui se passe .....
Bon rien de grave enfin j'espère